| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 19:30:49 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain c'est quoi ces points négatifs que je vois dans tous les tests, "techniquement à la ramasse", "réalisation dépassée"...Ce bullshit de compet' que nous a sorti From Software |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alerte fainéantise
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Meg a demandé si quelqu'un était motivé pour créer le topic console. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
infernhell Transactions (0) | Toper qui fait un TU Dark Souls, j'aurais tout vu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au final, après les 1000G je pense toujours que c'est un jeu de prostipute mais qu'est ce que c'est bon... GOTY --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | GOTDecade perso --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 21:39:12 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le topic unique console a été crée.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Toper Harley, il est pourri ton First Post --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon, je crois que c'était déjà passé mais au cas où, je confirme :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | Superbe first post --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
mike0907 Transactions (6) | Joli first post. Message édité par mike0907 le 12-03-2014 à 08:16:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok, thanks --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de lire le test de Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 5434t.html
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Grosse déception aussi, c'était une des meilleur plus value par rapport à Demon's Souls et son Hub. Ce que j'adorai dans Dark Souls c'est de traverser un océan de merde et danger en m'enfonçant de plus en plus dans l'inconnu et enfin arriver au dernier passage et là.... WTF??? Ca me ramène à coté du Firelink Shrine J'ai un doute sur l'univers aussi. Je ne suis pas sur d'y retrouver l'ambiance globale de DS et Dark S Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2014 à 09:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 09:56:29 ![]() C'est ce que je craignais dès qu'ils ont annoncé la téléportation !
|
floghan Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 10:00:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 10:08:25 ![]() Faudra voir ! Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 10:08:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La qualité du bundle collector japonais, j'espère qu'il y aura le même pour la version PC |
frensh prince Transactions (17) | La diff entre les versions consoles et la version PC (dsfix) de Dark souls1 étaient quand même énormes. Message édité par frensh prince le 12-03-2014 à 10:24:00 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 10:32:31 ![]() Pas vraiment, c'était les même textures, et les mêmes effets.
|
floghan Transactions (1) | Ouais, perso j'ai remarqué 2 gros changements quand j'ai mis le DSFix :
Message édité par floghan le 12-03-2014 à 10:41:14 |
frensh prince Transactions (17) | - Déjà la réso en 1080p.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne veux pas me spoiler. Je lis rien, je regarde aucune vidéo. Je veux découvrir tout seul. De toute façon je sais que je veux ce jeu. Pas besoin des tests. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 11:01:44 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Vu sur le topic Joueurs PC, y a 2 micro(mais micro)-spoilers que j'aurais aimé ne pas voir pour vraiment garder la surprise jusqu'au bout mais la vid est vraiment bonne Message édité par foudelou le 12-03-2014 à 11:59:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:40:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 12:41:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:43:51 ![]() OMG
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 12:48:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est cool de se faire spoiler comme ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2014 à 12:46:31 ![]() Ça va, y'a rien sur les screens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |