| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:32:30 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Faudra pas venir râler quand sa parlera config/plantage/.... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 11-03-2014 à 15:34:04 |
mike0907 Transactions (6) | Je te l’accorde, dans l’absolue il n’y a pas un interet énorme.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Pour le 2 ce serait mieux qu'on puisse tous parler des boss, difficultés rencontrées ensemble. Tous unis et réconciliés Y'a que les 6 premières semaines qui vont être difficiles à gérer donc je compte sur les joueurs consoles pour utiliser la balise spoiler, et sur les pcistes chevronnés pour peut-être dedrap temporairement le topic. Ou alors on fait 3 topics : discussion générales du jeu + discu technique console + discu technique PC/ds2fix --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | depuis le demat tu ne ressens plus cette excitation de la recherche du jeu avec la boite et tout, vraiment c'est dommage je trouve |
Born Dead Transactions (0) | Ou alors on crée une catégorie Dark Souls, ça sera plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-03-2014 à 15:43:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça va être dur d'attendre la sortie PC.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Vahire Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Vous sauriez a tout hasard si on le trouve à la FNAC dès aujourd'hui ? |
syksjel Transactions (17) | Youpii une petite black armor m'attendra demain dans un petit magasin sur Grenoble. Pour les gens du coin c'est à Natural Games. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 16:48:10 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon a priori, le jeu a été vachement casualisé. Ils ont adapté l'IA pour que tout le monde puisse battre les boss
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-03-2014 à 16:51:22 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 16:53:33 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
|
mike0907 Transactions (6) | Si si.
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 11-03-2014 à 17:08:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 17:09:49 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Les deux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 17:11:53 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas c'est réjouissant....que des joueurs consoles disent que le jeu est moche, le mois 1/2 en plus pour la version PC ne laisse augurer que du bon --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
infernhell Transactions (0) | 33 000 personnes se gâche le jeu sur Twitch en ce moment même --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a un live sur GK dans 15mn Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 11-03-2014 à 17:44:51 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai regardé les 25 premières minutes, rien de très spoliant mais rien de très excitant non plus. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frensh prince Transactions (17) | J'ai eu l'occasion de le voir tourner sur PS3 vite fait. Comparé au premier que je suis en train de refaire en ce moment sur PC, le gouffre technique est énorme. Les 6 semaines d'attentes pour rendre hommage à l'immense taff des développeurs, me semblent bien moins longues du coup Message édité par frensh prince le 11-03-2014 à 18:52:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a deja eu des images/videos pour la version pc?
--------------- I have a bad feeling about this |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Micromania vient de m'appeler pour me prévenir que je pourrai récup mon jeu à partir de demain midi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |