| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 16:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 16:19:54 ![]() Comment vous salissez ce beau topic avec vos pseudo-CR et vidéos Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 16:21:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après ce qu'on peut lire, la disparition des monstres est vraiment le MEGA gros point négatif du jeu Ils disparaissent si tu passes ton temps à crever, ils disparaissent si tu farmes trop la zone, etc... Ici: http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=5020 ça va pas le faire ce truc Message édité par KikitheKing le 10-03-2014 à 22:52:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est peut-être tout simplement un anti-farm non? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça rend le jeu finalement plus dur mais clairement pas plus fun. ça gueule de partout sur ce défaut majeur. Message édité par KikitheKing le 10-03-2014 à 22:57:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | C'est vraiment que c’était tellement fun de tuer des rats pendant des heures dans le égouts --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Born Dead Transactions (0) | Moi le farm m'a bien servi pour buter Sif et pour tester des armes nécessitant une force importante, même si c'était pas particulièrement passionnant sur le moment. Bon après si ça permet au jeu d'être toujours difficile sur la fin c'est pas forcément un mal, DS1 m'avait un peu déçu de ce côté-là. Message édité par Born Dead le 10-03-2014 à 23:12:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le farm est une méthode universelle pour faire face à un pic de difficulté.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Regardez pas le nouveau trailer qui est sorti aujourd'hui, il y a un paquet de boss révélés dedans. On dirait une compil' de tout les boss du jeu. Je dis ça sans connaissance des vrais boss, mais vu la taille des bordels, je dois pas me tromper. Message édité par MireilleTrunks le 10-03-2014 à 23:08:57 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En même temps, on attend tellement de cette suite... Ils ont essayé des changements suite aux retours de DkS1, on peut pas leur en vouloir de ne pas faire un bête copié/collé du 1 mais de tenter de faire évoluer la franchise, la rendre plus accessible sans pour autant en réduire la difficulté.
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:13:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 01:18:28 ![]() En même temps, pourquoi vouloir toujours comparé au prédécesseur ? un JV comme un film se juge sur ce qu'il est, pas ce qu'il est par rapport à x, qu'ils enlèvent certaines feature du 1er, soit, il sera différent mais pas forcément moins bon. A vous entendre, vous voulez jouer à Dark Souls 2 mais pas trop 2 quand même |
La Volte Transactions (0) | Et l'item que l'on doit bruler au feu c'est pas censé agir comme la désactivation cette feature ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas vu d'info sur la version collector pc depuis le screen avec le tshirt, apparemment on aura bien le collector de base avec la statue :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Faut lire/ecouter les reviews les enfants: the grinding opportunities are still there!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 11:21:27 ![]() 'tain le dernier trailer |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | De la pop-rock, la nana, un dragon, une scène @boromir... Ca veut vendre quoi. ;o --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kwaki Transactions (3) | Meme si je sais que la version PC va pas trop tarder ca devient dur de resister de le prendre sur PS3 en attendant |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Review IGN : http://uk.ign.com/articles/2014/03 [...] s-2-review
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Born Dead Transactions (0) | En plus ça spoile tous les boss du jeu, dans le genre trailer de merde ça se pose là. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 12:18:39 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Born Dead Transactions (0) | Je me suis fait spoiler 3 boss en regardant un test vidéo, on ne m'y reprendra plus. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
La Volte Transactions (0) |
Si c'est vrai je demande le ban tt sodo gravier pout spoil massif du jeu J'ai reussi a me spoil aucunes images et aucunes info sur le jeu (a part l'affaire de la disparition de mob), je lirais plus le topic de peur de me faire spoil --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Vahire Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Certains micromania les ont reçu ce matin. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
mike0907 Transactions (6) | Dites, autant quand vous parlez du jeu sur console ça reste intéressant pour les joueurs PC dont c'est le topic ici, autant quand vous parlez dispo république blabla kikoo, ce serait sympa de retourner sur le topic console, ça n'a rien a faire ici. |
|
mike0907 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |