| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 16:09:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On pourra toujours y jouer au pire en mode hors ligne oui.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | J'espère que ça se faire ! |
frensh prince Transactions (17) | A lire les quelques rares retours sur le web sur la fameuse modulation de difficulté suivant notre façon de jouer, les feedbacks sont quasi tous négatifs. Rappel : Donc pour résumer : Pour ma part, je vais donc attendre un patch suite au mécontentement de joueurs, avant de le commencer. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 09-03-2014 à 16:53:36 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Même pas sorti que ça réclame des patchs, c'est beau --------------- Normal people are people you don't know well |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
frensh prince Transactions (17) | Si ça l'était, ça ne se plaindrait pas autant sur les forums Message édité par frensh prince le 09-03-2014 à 17:18:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2014 à 17:42:55 ![]() Au pire, faut juste éviter de mourir |
Born Dead Transactions (0) | Ou alors faire alt f4 juste avant chaque mort comme certains losers de ce topic |
La Volte Transactions (0) | Pas pouvoir farm me dérange pas, mais on devrait pouvoir désactiver cette option. |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 17:49:19 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a pas eu une histoire comme quoi il existe un anneau à porter ou autre pour faire repop 100% des mobs et conserver à la fois la difficulté et le farm de souls ?
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Au delà de ça, le truc c'est qu'il peut y avoir des passages difficiles à négocier à cause d'un mob en particulier bien placé, ou le mob de trop dans un pack .. au final s'il disparait ça rend la rencontre complètement triviale, ce n'est plus juste "perdre 1/3 d'ennemis" mais "rendre complètement caduque la difficulté à chaque coin de rue".
--------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-03-2014 à 23:55:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 10-03-2014 à 00:00:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Prévisible, quelle idée d'aller trainer là-bas aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 00:09:23 ![]() En même temps, qu'est-ce qui t'a pris d'aller traîner là bas ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, 1mois 1/2 a attendre. j'ai zappé d'appeler MM pour la version collector, je sent bien le dtc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Leilu Transactions (21) | Je ne peux pas encore vraiment me prononcer sur le système de non repop des mobs. Vous avez l'air inquiets et je le comprends. Ça ne m'enchantait pas non plus sur le papier au départ. Effectivement je crois qu'il y a un objet à bruler au feu pour désactiver ce système mais je ne l'ai pas encore testé. Toujours est-il que j'ai déjà joué 30h en 4 jours dont 2 passés au boulot. Vous allez kiffer ! Vivement la version PC au clavier/souris comme je l'ai fait avec le premier. Il faut passer par un VPN pour profiter de bons prix sur GMG? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-03-2014 à 12:47:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
infernhell Transactions (0) | Tu l'as sur quel console? Soucis de framerate ou rien de mechant? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 13:14:53 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Sue XBOX car je ne crois pas qu'il y ait déjà une version l'eau PS3. Et puis c'est chiant à pirater une ps3 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Born Dead Transactions (0) | 20 minutes de gameplay ici : http://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6418150/
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ne pas se spoiler, Ne pas se spoiler... >_< ;-) --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Ça va c'est que le début |
Leilu Transactions (21) |
Sur 360. Etant habitué au confort du 120fps@120Hz j'ai plutôt du mal mais c'est globalement bon pour un jeu console. Il y a parfois quelques ralentissements (notamment avec les particules) mais rien de similaire aux 15fps de blighttown du premier, pas de zones entières avec un framerate dégueulasse (pour l'instant). Il y avait aussi pas mal de tearing avec la galette 1.0 mais le premier patch semble avoir résolu le problème chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-03-2014 à 13:53:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
lemal73 Transactions (1) | Bonjour, |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Merci pour ton 1er retour Leilu |
antilowpe Transactions (0) | Salut.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas dispo pour le moment à Paris |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai regardé 2 ou 3 passages de la vidéo postée, putain cette réalisation, cet univers Message édité par MireilleTrunks le 10-03-2014 à 15:41:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rappelez-moi la date de sortie ? J'ai un doute vu les deux CR , je n'ose croire au piratage....
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |