| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 00:03:48 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Peux-t-on avoir un sondage pour savoir sur quelle plateforme les HFRiens vont jouer a DS2 ? Pour se faire une idée du pvp --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
infernhell Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On est dans la section PC Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 09:24:06 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Je reviens sur le fast travel, un gars a chopé le jeu a un event, il a posté une vid asssez courte ou il reste a Majula/nexus et donne quelques impressions.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
floghan Transactions (1) | C'est le 25 avril bauer |
Born Dead Transactions (0) | J'ai jamais été aussi impatient de jouer à un jv. Message édité par Born Dead le 07-03-2014 à 09:40:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:43:41 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Sur le gk live de Demon's Souls ils ont dit qu'une fonctionnalité a été implémentée pour pallier les problèmes de caméra. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi ce sera warrior
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'auras une arme de merde, peu importe la classe --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le deprived comme dab |
mike0907 Transactions (6) | Tain ça va être dur de patienter pour la version PC avec tous les retours qu'on va avoir des joueurs consoles dés la semaine prochaine. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je commencerai Knight avant de tester le Sorcerer et l'Explorer.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme dab sur steam ca pleure sur le prix et la date |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 11:51:24 ![]() Les nouvelles stats me perturbent !
|
mike0907 Transactions (6) | Y a aussi des blaireaux sur Pc, faut pas croire. |
frensh prince Transactions (17) | 47 jours d'attente, + 2/3 semaines avant le premier patch corrigeant les bugs de lancements ;
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ouais donc c'est comme demons souls,
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Mouhaha l'explorer
Message édité par infernhell le 07-03-2014 à 12:33:01 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 12:36:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 12:38:15 ![]() Ouais, qu'ils se taisent |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi la différence entre "Boost Weapon Attack" (Force) et "boost Weapon attack damage" (Dext). "Attack damage" je vois bien mais "Attack" tout court du coup c'est quoi? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
IMO beaucoup de gens risque de prendre le virage pc. J'ai joué à démon et dark souls sur PS3 mais cette fois je vais virer pc je pense. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
foudelou Transactions (2) | Tu ne penses pas aux fanboys qui frétillent d'impatience et qui n'ont pas la volonté d'attendre quelques semaines --------------- Normal people are people you don't know well |
gta007 Transactions (3) | Pour quelqu'un qui n'a pas joué au 1 et qui souhaite se lancer sur le 2, c'est recommandé de se faire le 1 avant ou l'ordre n'importera peu à priori? (sur PC Message édité par gta007 le 08-03-2014 à 11:29:35 --------------- Mon Feed-back |
frensh prince Transactions (17) | L'ordre importe peu.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vu qu'à priori le 2 est encore plus hard, vaut mieux commencer par le 1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |