| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:32:45 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et puis quand il jouera vraiment, il trouvera ça simple effectivement vu qu'il aura déjà vu quelqu'un jouer ces passages. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je suis proxytaffé, j'ai un ami qui vient de me balancer ça :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils ont sûrement repris la fake date Message édité par bauer_attitude le 06-03-2014 à 16:51:07 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 50 boules sur steam
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Disponible : 25 avril 2014
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mike0907 Transactions (6) | En tout cas, ils ont oublié le DSFix dans la config recommandé sur steam. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La version preco physique (black armor édition) ne mentionnait pas ces 10 armes/armures si ? De le voir chez Gabe, c'est émouvant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | C'est loin le 25 avril. Message édité par Born Dead le 06-03-2014 à 17:19:54 |
mike0907 Transactions (6) | Surtout que cette date n'est toujours pas officielle. Message édité par mike0907 le 06-03-2014 à 17:25:51 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 17:28:10 ![]() Vous pensez que steam a mis en ligne sur un coup de tête ? |
Born Dead Transactions (0) | On sera fixés très très bientôt de toute façon. |
Born Dead Transactions (0) | La date est bel et bien confirmée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 17:36:33 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Mais ils resteront des ploucs, si en plus ils affirment être consuméristes et superficiels tant mieux (pis) pour eux --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 17:50:53 ![]() De toutes les façons, vous êtes vraiment prêt à mettre autant de fric dans une édition collector qui n'aura rien de collector ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-03-2014 à 17:55:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Umbassa ! (j'ai toujours préférée cette invocation à "Loué soit le soleil" personnellement ^^)
Message édité par Lion_Sn@ke le 06-03-2014 à 17:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 18:02:57 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Date PC confirmé sur Facebook par Namco DARK SOULS II for PC and Steam is coming on 25th April 2014! As for console, and while supplies last, fans pre-ordering the game will receive the Black Armour Edition – containing an Exclusive Metal Case, the Original Game Soundtrack and an early access to the Black Armour Weapon Set – or if pre-ordered on STEAM® fans will get bonuses - digital soundtrack and the early access to the Black Armour Weapon Set, the Official Dark Souls™ II Artbook in PDF format and The complete Dark Souls™ II Digital Comic Book (written by Rob Williams and Andi Ewington with art provided by Simon Coleby) as digital extras for a complete immersion in the universe of DARK SOULS™ II. DARK SOULS II will be launching Across Americas on March 11th and across Europe and Australasia on March 14th on PlayStation 3 and Xbox 360. The game will then be available on PC and Steam on 25th April 2014. De rien Message cité 2 fois Message édité par infernhell le 06-03-2014 à 18:16:15 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -confirmed
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est quoi le prix steam (USD?) --------------- I have a bad feeling about this |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 50 dollars US --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Nouveau Trailer : Prologue Part 1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'aime pas trop la vieille. Et les lèvres sont pas bien synchro avec la voix
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu fais comment pour voir les prix en dollars sur GMG ? VPN ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 23:40:42 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merde |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | les mecs je viens de payer le mien 25 euros, simplycdkeys, c'est très connu, pas de soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |