| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:31:27 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Moi je dirais plutôt, refait le premier en attendant.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) | Au pire durante nous pondra un portage PC 30 minutes après la sortie sur console. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
bon même si namco ne certifie pas la date... Message édité par remjam le 05-03-2014 à 13:12:54 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Vahire Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:55:10 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Concernant la désactivation du feu lorsqu'un ennemi est à proximité, ça m'est déjà arrivé 2 fois sur DkS à Firelink quand je me suis barré du cimetière et que des squelettes me suivaient. Et je n'étais pas humain. Message édité par Born Dead le 05-03-2014 à 14:22:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, quand un ennemi est trop près tu ne peux pas utiliser le feu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Donc des fois ca le bloque et des fois pas hmm --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:32:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=b5HAu46IQyQ
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 05-03-2014 à 15:27:29 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Famistu on donné 37/40 a DkS2, les 4 reviewers (!? - chacun donne de 0 -10 pts) ont tous trouvé le jeu plus dur, plus demandant ( le jeu est bien plus pervers dans les pièges, placement des mobs, etc). Mais l’équilibre et la récompense sont bien présent.
Message édité par infernhell le 05-03-2014 à 21:18:06 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de finir un run sans aucune aide dans DkS?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je confirme que le jeu est dispo sur mon suite de ruisseau US favori, du coup attention aux spoils ur YT et aux petits malins sur les forums. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu peux passer à coté des items mais c'est pas grave et je pense qu'un run sans aucune aide est largement possible. Il n'y a qu'un truc qui n'est pas clair et sur lequel on peut rester bloquer longtemps c'est comment accéder aux 4 rois. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2014 à 11:11:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) | J'ai changé mon avatar histoire de refléter l’état de la master race en ce moment par rapport a la sortie du jeu sur console --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 12:29:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 12:39:36 |
La Volte Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | J'ai lu sur un wiki que c'était un bug non corrigé par les devs, le monstre (l'arrière-train du dragon quoi) étant le même que celui qui traine en plusieurs exemplaires à Izalith. Les devs auraient reclaqué le monstre à cet endroit et auraient oublié de désactiver la détection du coup sauté, ce qui fait que quand tu tapes dessus de cette manière il réagit et se lève, sans toutefois te taper dessus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso j'ai trouvé tout seul Par contre en effet pour accéder à Ariamis t'es quasiment obligé de regarder... Terminer le jeu sans aides c'est faisable en fouillant bien et avec un peu de chance (pour peu que tu butes Sif avant de parler au gardien des Sceaux, tu comprends pour les 4 rois) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 13:57:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 14:16:18 ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Par le chemin classique avec le gros chevalier juste en dessous sans doute (perso j'ai pris le raccourci). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-03-2014 à 14:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 14:29:44 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | l'accès au DLC, y'a absolument zéro indice, c'grave ^^ --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Vahire Transactions (0) | Le retour à l'asile est pas mal aussi quand t'as pas d'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2014 à 14:42:01 ![]() ah ça, j'ai trouvé tout seul !
|
Born Dead Transactions (0) | Ptain j'avais pas capté ça. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | "Great chest ahead" =)
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que tout ça c'est facultatif. Si vous passez à coté, ça n’empêche pas de finir le jeu. Alors que les 4 rois.... |
frensh prince Transactions (17) | Y'a le guide collector qui sera dispo la semaine prochaine.
infernhell Transactions (0) | Mouahah les gars sur neogaf, " je regard le stream, franchement ca a l'air super simple, le gars arrête pas de mourir, mais c'est un noob" --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |