| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Au temps pour moi, les boules quand même Message édité par dedefou le 01-03-2014 à 23:51:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:50:57 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Maintenant, ce n'est peut-être pas un fake, mais une fuite qui n'a pas fait plaisir à Namco.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dans tous le cas j'attendais la version PC --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
La Volte Transactions (0) | Je n'avais pas vu ce topic |
infernhell Transactions (0) | Ptit vid sur la creation du perso, 8 classes au total:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Heureusement qu'on porte un casque ou une cagoule. La gueule de triso des persos une fois de plus. Et le dev qui parle de "good looking face" |
Vahire Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu la pub Micromania sur Youtube, mais bordel comment on peut aussi mal choisir une musique ? ça à juste rien à voir avec DS2 |
La Volte Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
La Volte Transactions (0) | Tant mieux d'en côté Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 04-03-2014 à 11:47:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:46:36 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 13:02:54 ![]()
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | http://www.ign.com/videos/2014/03/ [...] rafinowicz
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 04-03-2014 à 21:25:46 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sait-on si on pourra être envahis dans une zone même après avoir vaincu le boss de la dite zone ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hanouk Transactions (3) |
|
floghan Transactions (1) |
Il est marrant le type, au début je pensais qu'on l'avait juste vite fait train pour jouer au jeu et dire que c'était le best game ever mais en fait il est sympathique Le fait de pouvoir aller dans n'importe quelle direction dès le départ, ça va être troublant en effet mais bon dans DkS1 on avait déjà beaucoup de liberté au Firelink Shrine (comment je me suis galéré sur les squelettes...) même si on n'avait clairement pas tout débloqué de suite. Message édité par floghan le 05-03-2014 à 09:15:46 |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XuOhUwTkKOY
floghan Transactions (1) | Ah ok pour le bonfire, je pensais avoir vu ça dans un run où le mec avait du quit/reload pour utiliser le bonfire. J'ai dû rêver Message édité par floghan le 05-03-2014 à 10:25:42 |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sur DS1 utiiser un feu fait disparaitre et repop à leur spawn tous les ennemis de bases, hors boss et demi boss. Message édité par toper_harley_ le 05-03-2014 à 11:01:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
floghan Transactions (1) | "Bonfires cannot be accessed if the player is engaged in battle close by." la ligne juste au-dessus de ce que tu cites |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message édité par La Volte le 05-03-2014 à 11:36:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il devait être humain et envahi/ en cours d'invasion --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 11:45:33 ![]() D'ailleurs ça va se passer comment quand le jeu sera sorti sur console et pas sur PC ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-03-2014 à 11:47:06 |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis lorsqu'il sortira sur PC avec mes connaissances je reviendrai en mode envahisseur, ca va etre tellement jouissif |
frensh prince Transactions (17) | Juste une question à la con : Lorsque je vois le rapport de vente entre les différents supports, je me dis que prendre la version console n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Du moins si le jen online nous intéresse. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-03-2014 à 12:33:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vgchartz c'est pas super fiable et y a aucun chiffre sur le demat |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |