| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:17:58 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Oh putain. Message édité par mike0907 le 24-02-2016 à 08:02:54 |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant c'est une des zones les plus sympas je trouve |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait elle aurait été bien si y'avait pas eu les saloperies de statues qui te jizz au visage --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Le poison est tellement moins pénible que dans le premier je trouve : ça dure vachement moins longtemps, il suffit de se heal un coup avec un estus juste avant la fin et c'est reparti. Et pendant toute la durée de l'empoisonnement, tu peux totalement ignorer les statues |
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais vous l'avez trouvé sympa cette zone?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Évidement faut y aller avec une torche |
foudelou Transactions (2) | J'adore le dépotoir, une de mes zones préférées Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 09:52:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'a bien amusé de tout allumer aussi |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:55:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Meuh non tu aimes bien te faire stagger par un crachat de poison et te prendre une lame des tenebres dans le torse en suivant --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le seul truc intéressant dans cette zone c'est d'allumer toutes les lumières --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La zone m'a pas dérangé, beaucoup la compare à Blighttown mais elle est beaucoup plus simple, enfin je sais pas ce que ça donne avec SotFS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) | C'est vraiment utile les infusions ?
|
foudelou Transactions (2) | Tiens d'ailleurs quelles sont vos zones préférées du jeu ? (avec et sans DLC) --------------- Normal people are people you don't know well |
Surtout que les boss sont soit des redites soit à chier Et Thomas le Bouffon il m'avait fait chier ce connard d'enfoiré Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2016 à 11:27:36 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ptin cet endroit
--------------- Normal people are people you don't know well |
Avec DLC : Shulva (et de loin). --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Hé ben t'as rien raté, c'était bien nul ! Encore un concept raté qui aurait pu être bien plus cool. Au final c'est très court et en plus le boss est naze de chez naze, encore moins inspiré que tusaisqui du 2e DLC --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ces génies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je me suis spoilé la zone avec un stream et franchement je pense que c'est ce que FS a fait de pire. Pour Thomas je sais plus ce qui m'a embêté mais il a du me falloir 3 ou 4 try quoi --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Je vois pas bien le souci à ce qu'un spectre ait le stuff de havel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 11:38:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | On va bien rire quand il va
|
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Ah oui quand même. Message édité par mike0907 le 24-02-2016 à 11:42:46 |
foudelou Transactions (2) | C'est ma marotte, d'allumer les feux --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Pourtant il y en a bien un de lien, et ils y font tellement allusion que ça en devient too much De toute façon l'armure d'Havel tu la recup dans le jeu de base aussi, ça n'a rien d'incroyab' Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 12:04:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Beh même sans feu à allumer, le réflexe que tu devrais avoir dans DkS2 c'est d'allumer la torche quand il fait noir. On t'en donne bien plus que nécessaire |
foudelou Transactions (2) | Clair, ça fait plaisir de foutre trois quart d'heure de feu dans une zone --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |