| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:40:38 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Il m'en restait 6h à la fin, et pourtant j'ai du en cramer 2 bonnes heures |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 24-02-2016 à 13:54:32 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
foudelou Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aaaaah la Red Twin Blade Voilà un homme de goût. Meilleure arme du jeu Ce moveset Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2016 à 14:26:53 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Je crois que j'ai dû utiliser 3 armes sur lui
Justement je sais pas ce que vous y trouvez, niveau moveset les classiques sont bien plus stylay, celle du dragonrider --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'épée de Qeelag c'était aussi mon arme de prédilection dans le 1
Celle du Dragonrider je vois pas ce que c'est mais je relancerais pas le jeu pour tester Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2016 à 14:44:14 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai commencé le jeu a la hache et dès que j'ai pu j'ai switché sur la Ludwig. Bref des armes de bonhommes quoi --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:58:48 ![]() ![]() |
Tu peux pas test https://www.youtube.com/watch?v=tzU91f-cjrU
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
foudelou Transactions (2) | Bon blague à part j'ai découvert que la Majestic Greatsword avait le moveset d'Artorias utilisée de la bonne façon, je sens que je vais la maxer Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 15:09:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
http://i.imgur.com/tl91hI5.gifv
foudelou Transactions (2) | J'ai essayé cette nuit et déjà à 2 mains l'overhead touche 2 fois j'ai cru remarquer, c'est un bon point vu la durée de l'animation Par contre pour l'ambi c'est pas pour tout de suite, il faut 37 ou 38 en force et dex Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 15:34:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Pour les torches, je suis économe dans l'âme. Message édité par mike0907 le 24-02-2016 à 17:17:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Coquinou, moi j'ai utilisé le couperet-fouet trouvé dans le DLC, et là attention si tu veux parler bonhomme, c'est autre chose que l'épée de tata Ludwig Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 21:24:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai passé le dépotoir, avec les torches, c'est plus simple.
Message édité par mike0907 le 25-02-2016 à 07:56:19 |
SenorPollo Transactions (3) | Je me demande si c'est pas sur lui que je suis tombé la première fois que j'ai voulu essayer d'aider quelqu'un sur le Pursuer et qu'il m'a troué avec la baliste :') Message édité par SenorPollo le 25-02-2016 à 00:24:50 |
foudelou Transactions (2) | @mike0907 : très bon le trusty patches --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudelou Transactions (2) | Osef les dégats --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) | Season pass ou scholar of the first sin pour quelqu'un qui cherche juste à faire les DLC et ayant déjà platiné le jeu ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | Scholar oblige à refaire le jeu du début, les saves sont pas compatibles
foudelou Transactions (2) | Ptin l'arme craftée par la coucouille du 3e DLC
elle est pas fofolle à utiliser mais sa "particularité" est bien fumée Message édité par foudelou le 25-02-2016 à 22:47:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ca tanke la terre entière et c'est hyper stable. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-02-2016 à 09:14:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |