| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 12:15:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai bien fait de reprendre DkS2, je me suis désintoxiqué de BB pour la vitesse. mais bon je joue toujours a poil. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Hé bien le DLC 2 c'était de la belle merde, merci d'être passé
par dizaines, au cas où ils manqueraient à quelqu'un
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'ai tout aimé --------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) | La zone optionnelle du DLC3... Message édité par SenorPollo le 21-02-2016 à 13:39:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La zone optionnelle du DLC 3 est juste débile. Première fois que dans un Souls j'ai décidé de pas faire une zone --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense que je vais la brute force en butant tous les ennemis 12 fois. C'est complètement nul à chier comme zone. |
foudelou Transactions (2) | C'est ce que je fais déjà involontairement perso
Une t'es gentil, je compte au moins
Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 14:09:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 13:57:53 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | ZePrince, t'as trop joué à DS2 pour dire que le boss de la zone optionnelle du DLC3 il est simple :'D |
headquaker Transactions (1) | Je viens de commencer le jeu.
Message édité par headquaker le 22-02-2016 à 09:56:01 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
foudelou Transactions (2) | Si t'as fait DkS après DmS c'est normal de le trouver plus simple, tu n'as plus à découvrir les mécanismes --------------- Normal people are people you don't know well |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
SenorPollo Transactions (3) | Omg, la contenterie, je pensais pleurer des larmes de sang ce matin sur mon ng+, mais au final j'ai passé
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) | Sympa ce gif |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai bien fait l'autiste sur
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai 600h sur le 1 et pas loin de 200h sur le 2, et j'ai pas tous les succès.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi je vois pas bien ce qu'on peut foutre pendant 600H sur ce jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Au final les succès te demandent juste de faire un ng+ et un bout de ng++ pour aller récupérer un item/spell/composant nécessaire à la complétion du jeu. C'est loin d'être les achievements les plus autistes que j'ai vu (mourir 1000 fois par exemple... alors que le jeu se termine en mourant 100 fois |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | J'ai fais jusqu'à NG +10 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SenorPollo Transactions (3) | Au delà de ng+8 ça change plus rien il me semble. En tout cas le Rotten en ng+19, c'était la même qu'en +8. Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 14:28:48 |
foudelou Transactions (2) |
Mais, déjà que le jeu est pénible de base, tu prends vraiment du plaisir à avoir ENCORE du surnombre par dessus ? --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Le SL1 sur DkS1 ça me motiverait bien |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | La zone optionnelle ""cachée"" du DLC3
Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 15:07:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Tu veux vraiment une réponse ? |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | La seule zone ou je n'ai pas été jusque au bout tellement c'est chiant !!!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SenorPollo Transactions (3) | Au final j'avais fini par trouver une route plutôt tranquille avec seulement 2 pop et ça me prenait 2 minutes max. Mais je suis mort un paquet de fois avant de la trouver |
foudelou Transactions (2) | Bon en tout cas le DLC3 était bieng, level design pas foufou (j'ai quand même été surpris plusieurs fois mais il n'y avait aucun sentiment de délivrance ou quoi que ce souaille) mais ambiance travaillée encore une fois, et très loin d'être aussi frustrant que le 2e
mais en ultra lent en comparaison, et comme j'ai du faire 30 try sur ce dernier j'étais plus qu'à l'aise, en vérité je lui ai mis sa fessée dès le 1er "vrai" try Au final les DLC sont vraiment rafraichissants et bien plus travaillés, avec leur lot de petites trouvailles qui les rendent vraiment uniques. Et le stuff qu'on y trouve
Je garde une préférence pour le 1er mais le 3e est vraiment superbe et apporte une narration bienvenue, dommage que les salles soient atrocement vides.. Sinon on est censés en faire quoi de ces couronnes ? Je suis allé voir Vendrick qui m'a baragouiné un peu et .. rien de plus. En allant voir le cartographe il y a eu un son bizarre mais idem rien de plus
Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 20:05:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | tain il est chiantissime sinh, passer 1h à courir comme un mongole derrière le boss qui s'envole alors que t'as même pas eu le temps de mettre 2 coups, je vois pas comment on peut le trouver intéressant |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas eu ce problème, et pour la dura vous avez qu'à utiliser plusieurs armes et/ou utiliser le conso qui va avec, c'est fait pour --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | foudelou,
foudelou Transactions (2) | Simpleton's ring --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | DES DINOSAURES DANS LES POCHES --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |