| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:20:12 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas le bidon alors
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 13:45:42 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Vahire Transactions (0) |
Ce boss est génial
Message édité par Vahire le 19-02-2016 à 14:01:06 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'ai bien fait ça, j'ose pas imagine ceux qui le fightent avec :'D C'est clairement le meilleur boss que j'ai fait jusqu'à maintenant, la moindre erreur est punie mais c'est pas injuste du tout. Je me régale Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 14:01:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah c'est le bon boss donc --------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) | Il envoie :') Pourquoi c'était pas comme ça pendant tout le jeu ? |
foudelou Transactions (2) | J'imagine que c'est pas la team B qui a fait les DLC ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 14:57:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je pense qu'ils ont eu du renfort oui. D'après exserv il y'aurait carrément 3 teams chez FS vu que le dev de dks3 aurait commencé avant la fin de celui du 2 en plus de BB. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-02-2016 à 15:38:00 --------------- :o :o :o |
kosmik01 Transactions (0) |
Encore ce terme balancé par un PR de Sony sur GAF et repris en boucle sur le net pour défoncer le jeu sans trop se fouler.
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 16:25:49 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | De toute façon pour le moment, j'ai aucune idée de comment accéder aux DLC. |
kosmik01 Transactions (0) | Les DLCs ne sont pas vraiment planqués, on trouve l'entrée très facilement, ensuite faut les clés qui se trouvent relativement naturellement au cours le progression. Si tu t’inquiète de rater les DLC y'a pas de raisons. |
foudelou Transactions (2) |
Ben heu, on ne parle peut-être pas de TOUS les devs quand on évoque une team B mais en même temps ce ne sont pas eux qui décident de l'orientation du jeu Le côté "on a changé de directeur en plein milieu" explique beaucoup de choses OK mais n'excuse pas tout Puis soudain tu vois les DLC (enfin je ne juge que du 1er pour le moment) avec un level design jouissif, une DA plutôt morbide, des boss qui ont enfin de la gueule et qui sont mémorables ... tu me pardonneras de m'être posé la question J'adore le 2 aussi hein, GOTY 2014 toussa, il a ses qualités, comme je disais à côté il a la diversité pour lui mais c'est quand même pas le même niveau .. Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 17:21:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | PUTAIN mais ils sont complètement schizophrènes les devs, c'est quoi cette zone de merde qu'ils collent à la superbe zone principale du DLC 2 ? Sérieux, ça me bouffe de voir un truc aussi NUL A CHIER juste après avoir passé un aussi bon moment. edit : Et en plus le boss est à chier, ce sera sans moi. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 17:58:55 |
kosmik01 Transactions (0) | @foudelou: Perso y'a pleins de boss de DkSII que j'ai adoré.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense skipper la zone, elle me saoule grave |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Je me vois contraint de la faire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J'ai jamais saisi cette grogne contre bed of chaos, c'est juste un boss original qui te force à comprendre à tâtons ce qu'il faut faire, et qui finit ironiquement par se faire OS, je trouve ça intéressant Et c'est bien pour ça que je suis ébahi par le DLC, le dernier boss est certainement le plus réussi des souls Enfin dans tous les cas ça me rassure un peu pour le 3, surtout si vous dites qu'ils ont commencé le dev à l'époque du 2. Edit : et à côté tu vois Bloodborne où un Kos tout frêle n'a pas besoin de faire 30m de haut pour donner tout son sens au mot épique Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 19:15:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai vaincu |
papours Transactions (0) |
Me semble que c'est une zone spéciale que tu peux faire avec des potes qui n'ont pas acheté le dlc en question. Sinon effectivement c'est pas la plus intéressante. Message édité par papours le 19-02-2016 à 19:24:12 |
kosmik01 Transactions (0) | @foudelou: Je comprends.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2016 à 20:47:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par tonton-thon le 19-02-2016 à 20:56:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Les spoilers sérieux... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oh ça va hein. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Non ça va pas, merci de mettre les balises --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vous êtes grave.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | Beh il est pas censé savoir combien il y a de boss et tu envoies quand même le nom de l'un d'entre eux quoi |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci de faire attention aux spoils svp, même mineurs, on ne va pas relancer le débat --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pardon, je l'ai pas regardé on m'a juste averti, alors dans le doute --------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi le délire dans le DLC3 avec la zone
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |