Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°12207893
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 13:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si c'est le bidon tu dois kiffer le chemin pour y aller :D

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 13:20:12  profilanswer

n°12207960
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 13:45:34  profilanswer

C'est pas le bidon alors :D Je suis dégouté, mort alors qu'il lui restait 10%...

Spoiler :

Il avait buggé et il avait pas déclenché sa P2, à un moment j'ai cru qu'il levait l'épée pour le faire et que j'avais qu'à le bourrer, je me suis fait tuer :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 13:45:42
n°12207997
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 13:57:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas le bidon alors :D Je suis dégouté, mort alors qu'il lui restait 10%...

Spoiler :

Il avait buggé et il avait pas déclenché sa P2, à un moment j'ai cru qu'il levait l'épée pour le faire et que j'avais qu'à le bourrer, je me suis fait tuer :cry:

Spoiler :

Lui tu peux le faire combattre avec une seule épée si tu veux, il existe une petite astuce pour cela.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°12208001
Vahire

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 13:59:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Spoiler :

Ce boss est génial

Spoiler :

Parce qu'il est pas rageant, si tu perds, c'est que t'as foiré quelquepart, c'est pas un truc a la con genre bed Of chaos, ou les chiens qui te bloque dans le 1 contre le démon au 2 épées. Faut juste être patient, ne jamais tenter de trop long combos, et apprendre ses pattern.

par contre t'as bien détruit les statues a l'extérieur de l'arène? Sinon il se heal en permanence :D

Message édité par Vahire le 19-02-2016 à 14:01:06

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12208009
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 14:00:52  profilanswer

Oui j'ai bien fait ça, j'ose pas imagine ceux qui le fightent avec :'D C'est clairement le meilleur boss que j'ai fait jusqu'à maintenant, la moindre erreur est punie mais c'est pas injuste du tout. Je me régale :miam:

Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 14:01:21
n°12208186
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 14:51:44  profilanswer

Ah c'est le bon boss donc [:triple porc:3]

---------------
n°12208192
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 14:52:17  profilanswer

Il envoie :') Pourquoi c'était pas comme ça pendant tout le jeu ? :cry:

n°12208200
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 14:56:38  profilanswer

J'imagine que c'est pas la team B qui a fait les DLC ? :o
Ou alors ils ont appris à designer un jeu en 4 mois mais je n'y crois guère :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 14:57:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12208334
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 15:35:44  profilanswer

Je pense qu'ils ont eu du renfort oui.
Ou alors ils n'ont pas vraiment été satisfait de l'orientation de dks2, d'où un remaniement.
Ou alors c'était prévu dès le départ d'avoir un jeu de base plus simple dans sa construction pour satisfaire un plus large public puis des DLC plus complexes/balèzes pour satisfaire les fans [:le general:4]

D'après exserv il y'aurait carrément 3 teams chez FS vu que le dev de dks3 aurait commencé avant la fin de celui du 2 en plus de BB.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-02-2016 à 15:38:00

---------------
n°12208479
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 16:25:49  profilanswer

foudelou a écrit :

J'imagine que c'est pas la team B qui a fait les DLC ? :o
Ou alors ils ont appris à designer un jeu en 4 mois mais je n'y crois guère :o

Encore ce terme balancé par un PR de Sony sur GAF et repris en boucle sur le net pour défoncer le jeu sans trop se fouler. :sweat:  
Malheureusement c'est sans doute pas aussi simple, ouais y'a eu des changements dans l'équipe (la taille surtout) dont le directeur mais le plus important selon moi c'est le changement de directeur à mi-parcours et d'après son interview, le jeu a radicalement changé de direction et ils ont du rafistoler tout ce qui avait déjà été fait sous avec l'ancien directeur pour essayer de former un tout le plus cohérent possible.

Citation :

Tanimura: Yes, this game actually went through quite a troubled development process. Due to a number of factors we were actually forced to re-think the entire game midway into development. We really had to go back to the drawing board and think once more about what a Dark Souls game should be. It was at that point that I took on my current role, overseeing the entirety of the game including the art direction. To ensure we created the game both we and the fans wanted it was completely necessary, but it did of course create a problem. We had to decide what to do with the designs and maps that had been created up to that point. Ideally we’d start again from scratch but of course we were under time constraints so instead we had to figure out how to repurpose the designs in our newly reimagined game. This meant everything from deciding new roles for characters to finding ways to slot locations into the world map. This unusual development cycle faced us with an entirely different set of problems and looking back on the project as a whole it was at times, arduous.

Et si on prends en compte la rumeur qui a surgi lors du rachat de Kadokawa qui disait que Dark Souls 2 devait être une sorte d'open-world avec de vastes zones mais que Bamco à finalement poussé FromS à revoir le jeu dans son intégralité pour le ramener à une formule type DkS1, ça fait sens.

Les DLCs sont bel et bien le travail de l'équipe/directeur qui a repris DkS2 au passage. Comme quoi. :o  

Citation :

Tanimura: Yes, we began work on it immediately after the release of the main game. Of course the original Dark Souls had DLC, so during the project we did have some ideas about what we’d like to do if DLC became a possibility here too. But, we couldn’t begin working on it in ernest until we’d finalised the deal with Bandai Namco games, and that wasn’t until the main game was on store shelves. Development was continuous from that moment until the final piece of DLC was completed.

Which means, that this wasn’t affected by the previously mentioned redesign, and was built entirely from the ground up.

Tanimura: That’s right. The main game took place entirely in Drangleic, the land ruled by king Vendrick, but the DLC all takes place in different kingdoms, ruled by different monarchs. This gave us a good deal more freedom in the design, although it had to be accessible from the main game so we couldn’t separate it completely.

M'enfin, je me répète. Moi j'aime DkS2, je dois être biaisé. :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 16:25:49  profilanswer

n°12208556
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-02-2016 à 16:59:38  profilanswer

De toute façon pour le moment, j'ai aucune idée de comment accéder aux DLC. :D

n°12208577
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 17:09:15  profilanswer

Les DLCs ne sont pas vraiment planqués, on trouve l'entrée très facilement, ensuite faut les clés qui se trouvent relativement naturellement au cours le progression. Si tu t’inquiète de rater les DLC y'a pas de raisons. :D  
Dans le pire des cas le jeu ne passe pas automatiquement en NG+ a la fin comme DkS, donc même une fois fini tu aura tout le temps pour trouver/faire les DLCs avant de lancer un éventuel NG+. :jap:

n°12208590
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 17:15:08  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Encore ce terme balancé par un PR de Sony sur GAF et repris en boucle sur le net pour défoncer le jeu sans trop se fouler. :sweat:
Malheureusement c'est sans doute pas aussi simple, ouais y'a eu des changements dans l'équipe (la taille surtout) dont le directeur mais le plus important selon moi c'est le changement de directeur à mi-parcours et d'après son interview, le jeu a radicalement changé de direction et ils ont du rafistoler tout ce qui avait déjà été fait sous avec l'ancien directeur pour essayer de former un tout le plus cohérent possible.

Citation :

Tanimura: Yes, this game actually went through quite a troubled development process. Due to a number of factors we were actually forced to re-think the entire game midway into development. We really had to go back to the drawing board and think once more about what a Dark Souls game should be. It was at that point that I took on my current role, overseeing the entirety of the game including the art direction. To ensure we created the game both we and the fans wanted it was completely necessary, but it did of course create a problem. We had to decide what to do with the designs and maps that had been created up to that point. Ideally we’d start again from scratch but of course we were under time constraints so instead we had to figure out how to repurpose the designs in our newly reimagined game. This meant everything from deciding new roles for characters to finding ways to slot locations into the world map. This unusual development cycle faced us with an entirely different set of problems and looking back on the project as a whole it was at times, arduous.

Et si on prends en compte la rumeur qui a surgi lors du rachat de Kadokawa qui disait que Dark Souls 2 devait être une sorte d'open-world avec de vastes zones mais que Bamco à finalement poussé FromS à revoir le jeu dans son intégralité pour le ramener à une formule type DkS1, ça fait sens.

Les DLCs sont bel et bien le travail de l'équipe/directeur qui a repris DkS2 au passage. Comme quoi. :o

Citation :

Tanimura: Yes, we began work on it immediately after the release of the main game. Of course the original Dark Souls had DLC, so during the project we did have some ideas about what we’d like to do if DLC became a possibility here too. But, we couldn’t begin working on it in ernest until we’d finalised the deal with Bandai Namco games, and that wasn’t until the main game was on store shelves. Development was continuous from that moment until the final piece of DLC was completed.

Which means, that this wasn’t affected by the previously mentioned redesign, and was built entirely from the ground up.

Tanimura: That’s right. The main game took place entirely in Drangleic, the land ruled by king Vendrick, but the DLC all takes place in different kingdoms, ruled by different monarchs. This gave us a good deal more freedom in the design, although it had to be accessible from the main game so we couldn’t separate it completely.

M'enfin, je me répète. Moi j'aime DkS2, je dois être biaisé. :o

Ben heu, on ne parle peut-être pas de TOUS les devs quand on évoque une team B mais en même temps ce ne sont pas eux qui décident de l'orientation du jeu :o
Quand je lis "To ensure we created the game both we and the fans wanted" j'ai un peu mal, parce que sans parler du côté patchwork qui casse la cohérence du monde, les zones en elles-mêmes sont beaucoup moins ingénues que le level design du 1.
Et que dire des boss qui sont tous plus misérables les uns que les autres.. ça tu vas pas me dire que ça prend autant de boulot que de refaire des maps (et encore, étaient-ils déjà créés avant le changement ?), puis c'est quand même un des gros points forts des Souls, des boss marquants qui concluent une étape
Quand je lis "finding ways to slot locations into the world map" et que je vois l'ascenseur du moulin censé donner sur le sommet d'un volcan qui n'est pas du tout sur la map ça me fait mal aussi, alors que ça n'aurait rien couté de faire un long couloir plutôt, ou de faire le moulin à flanc de montagne
Je suis sûr qu'ils ont voulu bien faire en créant un lien avec le 1er aussi mais il est mal fait, c'est trop gros

Le côté "on a changé de directeur en plein milieu" explique beaucoup de choses OK mais n'excuse pas tout :D
Clairement il y a un gouffre entre le 1 et le 2.

Puis soudain tu vois les DLC (enfin je ne juge que du 1er pour le moment) avec un level design jouissif, une DA plutôt morbide, des boss qui ont enfin de la gueule et qui sont mémorables ... tu me pardonneras de m'être posé la question :D
Mais du coup l'itw est rassurante s'ils sont bien nés de la même team

J'adore le 2 aussi hein, GOTY 2014 toussa, il a ses qualités, comme je disais à côté il a la diversité pour lui mais c'est quand même pas le même niveau ..

Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 17:21:55

---------------
n°12208676
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 17:56:03  profilanswer

PUTAIN mais ils sont complètement schizophrènes les devs, c'est quoi cette zone de merde qu'ils collent à la superbe zone principale du DLC 2 ? Sérieux, ça me bouffe de voir un truc aussi NUL A CHIER juste après avoir passé un aussi bon moment.
Un bonfire à 10km du boss, des mobs en hauteur intouchables, du slow. MAIS BORDEL faut vraiment être complètement idiot pour faire ça.

edit : Et en plus le boss est à chier, ce sera sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 17:58:55
n°12208737
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 18:17:29  profilanswer

@foudelou: Perso y'a pleins de boss de DkSII que j'ai adoré. :D  
C'est la base du désaccord, je ne vois pas le même gouffre qualitatif entre DkS & DkSII que toi. Pour moi Bed of Chaos, ça c'est c'est misérable, l'Executioner's Chariot c'est fantastique, même le plus pourri des boss de DkSII (Démon Convoiteux pour moi :o ) n'atteint pas la médiocrité de Bed of Chaos (et le papillon, les repeat de l'asylum demon, pinwheel, capra, c'était pas des monuments non plus, franchement. :o ).  
Je pense aussi que DkS1 est plus réussi (rien que le LD et le no-TP), mais je ne le hisse pas aussi haut au dessus du II.

Sinon le changement de directeur je dirais même qu'il n'excuse rien, il explique, mais on n'aurait pas du avoir à le subir en jeu. Par contre savoir s'ils auraient eu le temps de faire mieux, je me garderais bien de juger. :D  

Citation :

rumeur: Dark Souls II should've already been open world, but a few months from release Bamco asked that the formula be changed and brought back to a more traditional one

En tout cas moi je suis confiant pour DkSIII, je sais qu'il commence déjà à se faire défoncer par-ci par-la car miyazaki n'est que co-directeur il semblerait, mais je n'ai pas ce dédain envers la team de DkSII, c'était le propos de base.
J'ai hâte. :love:  

ps: il parle de la transition > iron keep d'ailleurs dans l'itw, c'est clair qu'ils se sont bien merdés. :D  
L'itw complète  au passage.

@FlyinPoulpus: A propos des DLC en général, je passe en spoiler au cas ou tu préfère ne pas savoir.

Spoiler :

Ils ont tous une zone facultative et un boss au bout prévu pour le co-op, et j'insiste la dessus car ces zones sont beaucoup (vraiment beaucoup) plus difficiles que le reste du DLC et le boss est généralement multiple (2 sur 3) :jap:

n°12208739
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 18:17:44  profilanswer

[:jean-michel platini:4]  

10km t'exagères, en 2 min t'es au brouillard. Classique quoi.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12208759
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-02-2016 à 18:24:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Je pense qu'ils ont eu du renfort oui.
Ou alors ils n'ont pas vraiment été satisfait de l'orientation de dks2, d'où un remaniement.
Ou alors c'était prévu dès le départ d'avoir un jeu de base plus simple dans sa construction pour satisfaire un plus large public puis des DLC plus complexes/balèzes pour satisfaire les fans [:le general:4]  

D'après exserv il y'aurait carrément 3 teams chez FS vu que le dev de dks3 aurait commencé avant la fin de celui du 2 en plus de BB.

la map simple c'est la faute a Namco bandai qui voulait pas d'un monde ouvert comme le 1er.
BB a été co dev avec japan studio. mais FS c'est une grosse boite, faut pas croire.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12208766
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 18:29:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

PUTAIN mais ils sont complètement schizophrènes les devs, c'est quoi cette zone de merde qu'ils collent à la superbe zone principale du DLC 2 ? Sérieux, ça me bouffe de voir un truc aussi NUL A CHIER juste après avoir passé un aussi bon moment.
Un bonfire à 10km du boss, des mobs en hauteur intouchables, du slow. MAIS BORDEL faut vraiment être complètement idiot pour faire ça.

Ahhhh voilà tu l'as trouvé  [:babonnguida:4]  
Je savais que ça te plairait  [:t_faz]

---------------
n°12208802
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 18:47:44  profilanswer

Je pense skipper la zone, elle me saoule grave :o

n°12208804
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 18:51:37  profilanswer

T'es donc une tata, même bauer n'as pas reculé [:enyg:3]

---------------
n°12208812
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 18:53:46  profilanswer

Je me vois contraint de la faire :o

n°12208818
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2016 à 19:00:42  profilanswer

couilleshot a écrit :

T'es donc une tata, même bauer n'as pas reculé [:enyg:3]

La seule zone optionnelle que j'ai pas faite dans le 2 c'est celle du DLC 3.

Worst zone ever [:sad frog:5]

---------------
Steam ID
n°12208830
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 19:05:44  profilanswer

kosmik01 a écrit :

@foudelou: Perso y'a pleins de boss de DkSII que j'ai adoré. :D
C'est la base du désaccord, je ne vois pas le même gouffre qualitatif entre DkS & DkSII que toi. Pour moi Bed of Chaos, ça c'est c'est misérable, l'Executioner's Chariot c'est fantastique, même le plus pourri des boss de DkSII (Démon Convoiteux pour moi :o ) n'atteint pas la médiocrité de Bed of Chaos (et le papillon, les repeat de l'asylum demon, pinwheel, capra, c'était pas des monuments non plus, franchement. :o ).
Je pense aussi que DkS1 est plus réussi (rien que le LD et le no-TP), mais je ne le hisse pas aussi haut au dessus du II.

Sinon le changement de directeur je dirais même qu'il n'excuse rien, il explique, mais on n'aurait pas du avoir à le subir en jeu. Par contre savoir s'ils auraient eu le temps de faire mieux, je me garderais bien de juger. :D

Citation :

rumeur: Dark Souls II should've already been open world, but a few months from release Bamco asked that the formula be changed and brought back to a more traditional one

En tout cas moi je suis confiant pour DkSIII, je sais qu'il commence déjà à se faire défoncer par-ci par-la car miyazaki n'est que co-directeur il semblerait, mais je n'ai pas ce dédain envers la team de DkSII, c'était le propos de base.
J'ai hâte. :love:

ps: il parle de la transition > iron keep d'ailleurs dans l'itw, c'est clair qu'ils se sont bien merdés. :D
L'itw complète  au passage.

J'ai jamais saisi cette grogne contre bed of chaos, c'est juste un boss original qui te force à comprendre à tâtons ce qu'il faut faire, et qui finit ironiquement par se faire OS, je trouve ça intéressant :o
Ce que je n'aime pas dans ceux du 2 c'est qu'ils n'ont rien de mémorable, que ce soit dans le pattern, dans le côté épique, dans la difficulté .. ils passent au 2nd plan, je ne pense pas à eux en premier, je pense avant tout à la lutte (qui plus est régulièrement injuste) contre les mobs qui y mènent.
Je suis obligé d'aller voir la liste des boss pour les citer, et dans les mémorables j'y vois le Poursuivant, Freja, le Smelter, le vieux roi de fer et c'est à peu près tout. Ce sont les seuls qui ont quelque chose d'intéressant (combat intéressant et/ou impressionnant), le reste c'est boring as fuck, c'est mou, ça a 2 pauvres moves ... sans parler de la BO insipide. Allez je rajoute le chevalier miroir et l'executioner's charriot parce que l'un est classe et l'autre original. Mais putain la scorpide, la naga, le rotten, covetous demon, les rats à la con, les seigneurs squelettes, la pécheresse oubliée et tous les autres ... ils auraient tellement pu être remarquables :/ Mention spéciale aux gargouilles qui image bien la différence entre DS1 et 2 imo : moveset peu intéressant et remplacé par le surnombre
Certes le 1 a son lot de boss minables mais le ratio est plutôt inverse :o

Et c'est bien pour ça que je suis ébahi par le DLC, le dernier boss est certainement le plus réussi des souls [:calimefrog:3]

Enfin dans tous les cas ça me rassure un peu pour le 3, surtout si vous dites qu'ils ont commencé le dev à l'époque du 2.

Edit : et à côté tu vois Bloodborne où un Kos tout frêle n'a pas besoin de faire 30m de haut pour donner tout son sens au mot épique [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 19:15:36

---------------
n°12208839
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 19:10:35  profilanswer

J'ai vaincu  [:bakk53]

n°12208847
papours

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 19:20:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le passage de fer ?

Me semble que c'est une zone spéciale que tu peux faire avec des potes qui n'ont pas acheté le dlc en question.

Sinon effectivement c'est pas la plus intéressante.

Message édité par papours le 19-02-2016 à 19:24:12
n°12208869
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-02-2016 à 19:33:34  profilanswer

@foudelou: Je comprends. :jap:  
Même si y'a bien plus de boss que ça que j'ai aimé perso. :D  

Sinon c'est quel DLC que tu viens de finir, la cité engloutie? Si oui:

Spoiler :

La pour le coup, la BO du dernier combat claque hein. :love:  Et le boss qui a encore la lance du chevalier plantée dans le thorax. :love:

ps: Par contre attention les spoils BB ici, je n'y ai pas encore joué et je me suis super bien abrité des spoilers jusqu'ici, je veux rien savoir. [:panzani gino]  
ps2: Bed of Chaos est nul. :o

n°12208921
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 19:59:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La seule zone optionnelle que j'ai pas faite dans le 2 c'est celle du DLC 3.

Worst zone ever [:sad frog:5]

Ah je l'ai fait finalement ya quelques semaines.

Bien chiante mais t'es content quand même quand t'as vaincu le boss :D (normal :D )

Spoiler :

En gros pour chaque try : 5 min de course avec 50% de risque de fail.
Heureusement le boss n'est pas vraiment dur

Ce qui ne m'a pas empêché de le fail (notamment) une fois alors qu'il ne lui restait qu'un demi centimètre de barre de vie. Véridique.  [:kabouik]

Message édité par ZePRiNCE le 19-02-2016 à 20:47:14

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12208926
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 20:03:44  profilanswer

Spoiler :

Le 2 bosses du 2e DLC (je compte pas le recyclé) sont quand même top.

Surtout Sir Alonne :love:

Message édité par tonton-thon le 19-02-2016 à 20:56:34

---------------
n°12208960
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 20:17:49  profilanswer

Les spoilers sérieux...

n°12208994
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 20:41:26  profilanswer

n°12208998
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 20:43:27  profilanswer

Non ça va pas, merci de mettre les balises :/

---------------
n°12209015
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 20:52:16  profilanswer

Vous êtes grave.

J'ai rien dit sur la stratégie / pattern / faiblesse d'un boss.

J'ai dit qu'un des boss il y avait du chemin (ohlalala) et que d'autres boss étaient bien.

C'est du putain de gros spoil, en effet.

Allé, je vous spoil aussi sur Bloodborne : Bloodborne c'est bien. [:sanozuke]  

---------------
n°12209021
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 20:55:41  profilanswer

Beh il est pas censé savoir combien il y a de boss et tu envoies quand même le nom de l'un d'entre eux quoi :/

n°12209027
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-02-2016 à 20:57:03  profilanswer

Merci de faire attention aux spoils svp, même mineurs, on ne va pas relancer le débat :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12209031
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-02-2016 à 20:57:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh il est pas censé savoir combien il y a de boss et tu envoies quand même le nom de l'un d'entre eux quoi :/

Ah d'accord. [:tartare de marmotte:3]

---------------
n°12209034
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 20:59:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vous êtes grave.

J'ai rien dit sur la stratégie / pattern / faiblesse d'un boss.

J'ai dit qu'un des boss il y avait du chemin (ohlalala) et que d'autres boss étaient bien.

C'est du putain de gros spoil, en effet.

Allé, je vous spoil aussi sur Bloodborne : Bloodborne c'est bien. [:sanozuke]  

Pardon, je l'ai pas regardé on m'a juste averti, alors dans le doute :D  
Je m'en suis déjà pris plusieurs en quelques jours ici même :o

---------------
n°12209039
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 21:04:59  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai jamais saisi cette grogne contre bed of chaos, c'est juste un boss original qui te force à comprendre à tâtons ce qu'il faut faire, et qui finit ironiquement par se faire OS, je trouve ça intéressant :o
Ce que je n'aime pas dans ceux du 2 c'est qu'ils n'ont rien de mémorable, que ce soit dans le pattern, dans le côté épique, dans la difficulté .. ils passent au 2nd plan, je ne pense pas à eux en premier, je pense avant tout à la lutte (qui plus est régulièrement injuste) contre les mobs qui y mènent.
Je suis obligé d'aller voir la liste des boss pour les citer, et dans les mémorables j'y vois le Poursuivant, Freja, le Smelter, le vieux roi de fer et c'est à peu près tout. Ce sont les seuls qui ont quelque chose d'intéressant (combat intéressant et/ou impressionnant), le reste c'est boring as fuck, c'est mou, ça a 2 pauvres moves ... sans parler de la BO insipide. Allez je rajoute le chevalier miroir et l'executioner's charriot parce que l'un est classe et l'autre original. Mais putain la scorpide, la naga, le rotten, covetous demon, les rats à la con, les seigneurs squelettes, la pécheresse oubliée et tous les autres ... ils auraient tellement pu être remarquables :/ Mention spéciale aux gargouilles qui image bien la différence entre DS1 et 2 imo : moveset peu intéressant et remplacé par le surnombre
Certes le 1 a son lot de boss minables mais le ratio est plutôt inverse :o  

Et c'est bien pour ça que je suis ébahi par le DLC, le dernier boss est certainement le plus réussi des souls [:calimefrog:3]  

Enfin dans tous les cas ça me rassure un peu pour le 3, surtout si vous dites qu'ils ont commencé le dev à l'époque du 2.

Edit : et à côté tu vois Bloodborne où un Kos tout frêle n'a pas besoin de faire 30m de haut pour donner tout son sens au mot épique [:apges:5]

le bed of chaos c'est un gros troll du joueur par le jeu, une fois que t'as reussi a arriver devant tu es  http://stkr.es/s/zpi  

j'ai trouvé ça énorme :D

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12209073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2016 à 21:26:23  profilanswer

Exactement :D

---------------
n°12209182
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-02-2016 à 22:54:52  profilanswer

C'est quoi le délire dans le DLC3 avec la zone  

Spoiler :

Old Chaos ?
Y a des mobs qui sortent sans arrêt, faut juste les buter ? :<

n°12209204
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2016 à 23:14:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est quoi le délire dans le DLC3 avec la zone  

Spoiler :

Old Chaos ?
Y a des mobs qui sortent sans arrêt, faut juste les buter ? :<

Spoiler :

T'as bien libéré tous les chevaliers de la zone?

---------------
Steam ID
n°12209591
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-02-2016 à 12:15:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach/Ech]Jeux XBox X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)