| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:37:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un gros fdp ce dragon --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Y a une technique assez aisée en fait, de souvenir il fallait se mettre entre ses 2 grosses griffes arrière et taper jusqu'à ce qu'il commence à bouger une patte, là tu t'éloignes un tout petit peu et tu switch sur l'autre patte PS : j'en ai plein le cul de perdre 20 000 ames par pure connerie. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-02-2016 à 13:05:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai pas up mes défenses de feu, j'ai pas pris le ring qui absorbe les attaques, j'ai pas utilisé le sweet spot décrit par foudelou (je suis pas une tata Au final il est pas si compliqué que ça. Vendrick s'annonce un peu plus touchy Message édité par SenorPollo le 17-02-2016 à 13:58:32 |
foudelou Transactions (2) | Vendrick c'est con comme la lune, c'est juste une histoire de sang froid (et encore ça dépend ton inventaire Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-02-2016 à 14:09:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudelou Transactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=4HUEYdQlXCM
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:51:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben pareil, et à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ha ? J'avais pourtant checké une liste de boss optionnels et il n'y apparaissait pas. J'ai du le rater :x Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2016 à 16:34:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep je l'ai eu à l'instant ^^' Il est tout pourri |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bordel le boss de fin du DLC Sunken King. Enfin un boss plaisant à fighter Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-02-2016 à 14:08:26 |
foudelou Transactions (2) | Le sanctuaire draconique a été largement nerfé Boss down du 1er coup :| Message édité par foudelou le 18-02-2016 à 15:18:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Spoile pas trop, foudelou a pas encore fait les DLC |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tu vas tellement kiffer les boss du DLC suivant Message édité par couilleshot le 18-02-2016 à 16:44:39 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Je sais toujours pas quand les entamer moi pour un progression logique Message édité par foudelou le 18-02-2016 à 16:54:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi il n'y a que les deux gros matous que je n'ai jamais fait.
foudelou Transactions (2) | Cessez de spoiler --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Plussun avec ce monsieur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Artorias |
foudelou Transactions (2) | DLC 1 terminé, c'était bon
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mike0907 Transactions (6) | Il faut les faire quand les DLC? |
SenorPollo Transactions (3) | Fais déjà la quête principale avant de vouloir t'attaquer aux DLC va Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 09:32:48 |
mike0907 Transactions (6) | On peut faire les DLC après avoir fini la quête principale? |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, le NG+ n'est pas forcé comme dans le 1, tu le déclenches toi même au Bonfire de Majula Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 09:57:06 |
mike0907 Transactions (6) | Super, merci pour cette précision. |
foudelou Transactions (2) | Ah on peut continuer le NG une fois fini le jeu ? Message édité par foudelou le 19-02-2016 à 12:30:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Le premier boss du DLC2 Message édité par SenorPollo le 19-02-2016 à 13:10:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | nospoil --------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si c'est le bidon tu dois kiffer le chemin pour y aller --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |