| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 15-02-2016 à 19:09:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:09:21 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ah ? J'ai pas trouvé ça compliqué quand tu sais où ils sont. Tu les aggro et tu les amènes à l'entrée d'une salle, une leap attack des familles et tu leur fais le cul. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2016 à 20:03:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et encore elle est moins chiante après patch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'était quoi qui la rendait encore plus chiante? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2016 à 20:20:20 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Y a pas besoin de savoir où ils sont, ILS AGGRO A 500M DE TOUTE FACON Amana j'adore la DA mais ces crises que j'ai eu avec les mecs qui font de la magie à 8000m. J'ose pas espérer sur Sotfs... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2016 à 20:24:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Déjà que la distance d'aggro des mages est très élevée dans la version post-patch... Message édité par bauer_attitude le 15-02-2016 à 20:26:17 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | run no death no magic no block no hit sur DS1
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 15-02-2016 à 20:27:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:29:24 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Quel build ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | C'est une bonne grosse zone pleine de rage qui m'a fait hurler perso, et en vanilla. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Vous jouez pas à la même version il me semble. --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sanctuaire d'amana un bon arc rend le périple bien moins pénible. --------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que je m'en sers en pas mal d'occasions finalement, c'est plutôt cool même si c'est pas très pratique d'emploi --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Putain le Bell Covenant c'est vraiment une plaie à monter... Entre les tantouses qui se barrent quand ils perdent, les mecs qui ont des builds totalement lame et les gars qui grindent le PVP et m'ouvrent en deux, j'avance pas -_- Message édité par SenorPollo le 16-02-2016 à 00:22:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut le faire en offline. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
julien1h Transactions (1) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Hier je me suis blindé de stuff dex, j'ai débloqué Ornifex il a plein de trucs interessant à vendre pour dex (et mix force/dex), notamment murakumomachin, l'espèce de cimeterre de 2m de large qui assome les mobs comme une grande massue Et je crois que j'ai débloqué l'accès pour le 1er DLC aussi, je sais pas quand je suis censé le faire pour une difficulté optimale ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-02-2016 à 11:50:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ca ressemble à des trucs spé force que j'ai utilisé dans mon précédent run ça, pas trop pour dex Message édité par foudelou le 16-02-2016 à 13:22:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Arrivé à un certain lv, tu peux facile mettre 50 dans dex ET force --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudelou Transactions (2) | Certes --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Les coffres, il faut taper une fois dessus, juste pour voir si c'est pas un MiMic ! mais pas les casser surtout !!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudelou Transactions (2) | Oui ben merci mais des fois t'as pas trop le choix ou tu fais pas exprès, je détruis pas les coffres pour le plaisir non plus Message édité par foudelou le 16-02-2016 à 13:55:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Des fois en un coup c'est détruit.
SenorPollo Transactions (3) | Bon, Bell Covenant rank 2 atteint, plus jamais de PVP dans ce jeu, j'aime pas ça du tout. |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai torché tous les dragons du jeu, je suis content |
foudelou Transactions (2) | J'appréhendais le sanctuaire d'Amana, je l'ai passé d'une traite, j'aurais pas cru --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ancient Dragon il a la classe j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |