| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:50:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | VERY VERY VERY SOON --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Prepare to Wait --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Plus que 2 semaines |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La version PC arrivera finalement le 25 Avril, soit un peu plus d'1 mois après la version console.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
RomanoG Transactions (2) | Et la version ps4 ? |
Born Dead Transactions (0) | Fait chier je pars à l'étranger pendant 10 jours le 24 avril. |
mike0907 Transactions (6) | Cool!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir attendre 2mois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 21:04:27 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Elle est moche la statuette. |
mike0907 Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | Ah merde.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon si la date se confirme ça va, un peu plus d'un mois, vu qu'ils nous cachent la date depuis un moment je m'attendais à pire. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 2j ça va, 2 semaines ça passe encore, mais 43j c'est pas possible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 25 AVRIL §§§§§ http://www.gamekult.com/actu/dark- [...] 29557.html Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 01-03-2014 à 10:00:02 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Preco sur 360, ca me derange pas de le reprendre sur PS4 dans quelques mois...si c'est de la bombe of course Message édité par infernhell le 01-03-2014 à 17:39:39 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 17:41:02 ![]() Du coup t'es pas sur la bonne cat' ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce topic est multiplateforme. Message édité par ZePRiNCE le 01-03-2014 à 18:08:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | C'est pas comme si DkS c’était mieux au pad hein --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
frensh prince Transactions (17) | Apparemment l'embargo pour les reviews pro se fini le 11 mars.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-03-2014 à 18:25:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince Transactions (17) | Je pense plutôt que c'est toi qui ne le lit pas. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
CQFD --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hanouk Transactions (3) | Drap.
Message édité par hanouk le 01-03-2014 à 21:20:05 |
frensh prince Transactions (17) |
Faut suivre un peu les gars Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 01-03-2014 à 21:27:39 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2014 à 22:27:50 ![]() Bon et bien, j'ai regardé quelques vidéos de Vaati, et je campe sur ma positions : C'est de l'extrapolation. /HS Dark Souls Message édité par Profil supprimé le 01-03-2014 à 22:30:38 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bah moi ça m'allait pas. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je suis torturé entre la perspective de l'acheter à la sortie sur PS3 en version moche, ou d'attendre la version PC.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Au temps pour moi, les boules quand même Message édité par dedefou le 01-03-2014 à 23:51:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |