| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 10:48:39 ![]() ![]() |
hanouk Transactions (3) | Ahah le Chariot ... perso au début c'était plus le chemin pour arriver au Purgatoire qui me posait soucis, bien plus que le boss en lui-même. Maintenant je run et ça passe tout seul. |
foudelou Transactions (2) | Ah oui c'est vrai --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je leur mets 2 coups d'épée chacun et ils sont out --------------- NNiD: Sylfurd |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si vous voulez de la difficulté j'upload ma save de NG+9 et vous faites le DLC de glace |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je rezpecte le skill http://www.twitch.tv/padre83/v/12419962 |
Vahire Transactions (0) | Bon je me reprend l'edition SOTFS ce soir sur PS4 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire Transactions (0) | Ils ont craqué sur la fortesse de fer --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 22:52:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les chevaliers dragons sont bien moins chiants si tu les attaques pas |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Il faut porter l'anneau du roi. Avec, ils n'attaquent pas |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'en ai plus un seul tellement je les ai tués --------------- NNiD: Sylfurd |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Vahire Transactions (0) |
Jusqu'a présent ça va, juste la tour Heide qui a bien augmenté en difficulté avec les chevaliers qui se promène partout, qui rendent le chemin vers Ornstein plus compliqué Je trouve ça sympa sotfs, ça permet de refaire le jeu en étant sur ses gardes. Ah si, je me suis bien fait niquer dans le niveau du dernier géant, quand on monte sur l'épée géante D'habitude t'as juste un mec qui t'attend au bout, mais maintenant t'as 4 péons qui saute sur l'épée et qui te pousse dans le vide Message édité par Vahire le 02-09-2015 à 09:56:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il y etaient deja dans la vanilla --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap. Le topic console est un peu mort .o |
Doc Geronto Transactions (0) | |
Vahire Transactions (0) | Premier run quasiment finis, me reste plus qu'a punir les deux derniers chats --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dav-master Transactions (0) | j'ai du faire mon boulet ...
|
kosmik01 Transactions (0) | Tu massacre souvent les PNJ qui ne te donnent rien? T'a même pas pris le temps de regarder son visage? |
dav-master Transactions (0) | Non je bute pas facilement mais la je sais pas ...
|
dav-master Transactions (0) | Bon bah elle est toujours pas revenue la messagère d’émeraude... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5h après l'avoir tué pour que sa tombe apparaisse à Majula : http://darksouls2.wikidot.com/gravestones --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dav-master Transactions (0) | j'imagine que c'est 5h IG puisque ce matin toujours rien.
|
dav-master Transactions (0) | J'ai buté Velstadt dans la crypte des morts vivant, seulement j'ai du oublier l'anneau du roi ou il ne l'a pas loot puisque je n'ai rien dans mon inventaire.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dav-master Transactions (0) | effectivement , j'ai trouvé, merci ! |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un qui a Scholar of the first sin encore installé pourrait télécharger ce mod http://sfx.thelazy.net/games/preset/4567/ ou celui là http://sfx.thelazy.net/games/preset/3353/ et me dire s'il a effectivement du flou comme sur les screens svp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je refais un run avec l'achat de Sotfs, c'est flagrant à quel point les boss sont la partie la plus facile du jeu quand même Bon, connaitre les patterns aide c'est sûr mais pour avoir refait DS1 y a pas longtemps c'est autre chose même en connaissant Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 11:44:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Yop ! Re-drap de topic.
Message édité par mike0907 le 07-01-2016 à 10:36:17 |
foudelou Transactions (2) | Oui autant faire directement Sotfs, et oui il est certainement (un peu) plus dur --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Parfait, je vais rester sur SOTFS. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 07-01-2016 à 10:42:51 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
foudelou Transactions (2) | T'as aussi la power stance en ambidextrie, une nouvelle palette de mouvements. Dans ce cas là par contre il faut 1.5x les prérequis dans chaque arme --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi j'ai fais plusieurs personnages dont certains à niveau assez balaize, et j'en suis toujours revenu à force max et dex moitié de la force si possible, et le plus important !!!! l'endurance, à augmenter bien plus que la vie et l'adaptabilité pour pouvoir faire des esquives facilement et sans trop de dégâts. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |