| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:16:03 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bushido3 Transactions (0) | Bon il à un goût de revenez y Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 28-06-2015 à 14:31:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est dommage d'utiliser les âmes de boss pour prendre des levels étant donné que leurs âmes donnent des items uniques. Et pour l'échange de leurs âmes contre une arme ou bouclier ça sera plus tard dans l'aventure Message édité par bauer_attitude le 28-06-2015 à 15:39:47 --------------- Steam ID |
hanouk Transactions (3) | Bon drap même si le topic a l'air un peu Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 30-07-2015 à 00:03:23 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cinqpesetas Transactions (3) | Hello à tous.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Peut-être avec un logiciel pour récupérer des données supprimées, mais bon c'est loin d'être garanti... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:05:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cinqpesetas Transactions (3) | J'avais fait un formatage rapide. J'ai essayé de récupérer avec le logiciel recuva mais ça n'a rien donné. C'est la loose Message édité par cinqpesetas le 05-08-2015 à 17:59:20 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Drap! --------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) | Dans le 2 je sais plus si tu peux vendre le stuff mais je te conseille pas de le faire, c'est pas un jeu où plus t'avances plus t'as de stuff grosbill, de l'équipement trouvé assez tôt peut se révéler plus efficace qu'un autre trouvé bien plus tard. Etre vivant : tu récup ta barre de vie (tu perds 5% par mort), tu peux invoquer en coop, tu peux envahir les autres. C'est à peu près tout Message édité par foudelou le 06-08-2015 à 10:30:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
hanouk Transactions (3) |
|
hanouk Transactions (3) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Perso je préfère l'ultra espadon du Roi en +5 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hanouk Transactions (3) | Là étant donné que j'avais juste à battre les deux pursueurs la durabilité ne me gênait pas trop. EDIT : mal lu j'ai confondu durabilité et stabilité en lisant les lignes. 80 de dura. Message édité par hanouk le 06-08-2015 à 18:11:21 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | une vrai merde ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Waterbox |
hanouk Transactions (3) | Si tu butes tu peux prendre un autre chemin (car battre le poursuivant t'emmenera à ta prochaine zone : La Forteresse Oubliée)
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon je l'ai eu juste après avoir fait mon coup de gueule, comme quoi --------------- Waterbox |
hanouk Transactions (3) | N'empêche cette idée de
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon j'avance j'avance...
--------------- Waterbox |
foudelou Transactions (2) | Houla non, mais alors absolument pas. --------------- Normal people are people you don't know well |
hanouk Transactions (3) | Les Souls ne sont pas des jeux extrêmement difficiles.
|
Orocarni Transactions (0) | ça rejoint ce qu'il dit, le jeu est pensé pour nous faire mourir à la chaine pour gonfler la durée de vie puisque en ligne droite, il se boucle en moins de 10h (5h pour les plus expérimentés je pense) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est un die'n'retry quoi, c'est pas fait pour gonfler la durée de vie, c'est le concept même de ce genre de jeu Message édité par Grubnatz le 09-08-2015 à 11:08:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai tué l'executioners chariot à la masse, face à face
Message édité par Sylfurd le 19-08-2015 à 09:48:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ouais, j'suis allé jusqu'au bout plusieurs fois, des dizaines de fois même, jsuqu'à tomber plusieurs fois dans le trou
Ceci dit je me doutais bien que je passais à coté de quelque chose et que ma stratégie n'était pas très orthodoxe Message édité par Sylfurd le 19-08-2015 à 09:51:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
foudelou Transactions (2) | Surtout qu'il est tellement trivial une fois que t'y es arrivé --------------- Normal people are people you don't know well |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas trouvé, en rushant ça passait crême --------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas dit que c'était dur, j'ai dit que c'était la partie la plus dure du combat Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-08-2015 à 09:55:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ok Moi le plus dur c'était de bien gérer le timing de mes coups de masse avec l'approche du chariot Surtout que j'ai du m'y prendre à 2 fois, j'ai réussi à tomber dans le trou pour le coup final la première fois Message édité par Sylfurd le 19-08-2015 à 10:08:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi je me colle au fond d'une des petites arches et à chaque passage je lui tire deux ou trois flèches --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |