Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°12115036
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai fais plusieurs personnages dont certains à niveau assez balaize, et j'en suis toujours revenu à force max et dex moitié de la force si possible, et le plus important !!!! l'endurance, à augmenter bien plus que la vie et l'adaptabilité pour pouvoir faire des esquives facilement et sans trop de dégâts. :hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:15:16  profilanswer

n°12115182
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-01-2016 à 11:44:58  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as aussi la power stance en ambidextrie, une nouvelle palette de mouvements. Dans ce cas là par contre il faut 1.5x les prérequis dans chaque arme :o

Pour les DLC je sais pas j'ai pas encore fait

Sympa l'ambidextrie, mais je suis pas certain de pouvoir jouer sur le long terme un personnage sans bouclier.

Leif Erikson a écrit :

Vu la difficulté de certains (Shulva qui pique bien à certains endroits [:tinostar] ), il vaut mieux les attaquer après la rencontre avec le Roi.

OK,  pour le moment je ne sais pas comment on y accède, mais c'est pour savoir.  :)

racsoft1 a écrit :

Moi j'ai fais plusieurs personnages dont certains à niveau assez balaize, et j'en suis toujours revenu à force max et dex moitié de la force si possible, et le plus important !!!! l'endurance, à augmenter bien plus que la vie et l'adaptabilité pour pouvoir faire des esquives facilement et sans trop de dégâts. :hello:

Noté.  :jap:

n°12115810
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 07-01-2016 à 14:49:10  profilanswer

mike0907 a écrit :

Sympa l'ambidextrie, mais je suis pas certain de pouvoir jouer sur le long terme un personnage sans bouclier.  

Marrant ça, j'ai jamais joué avec un bouclier  [:ddr555]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°12115825
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-01-2016 à 14:54:08  profilanswer

A tester peut être, mais ça dot être chaud!
Ça marche comment exactement cette power stance ?  :)

n°12115943
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-01-2016 à 15:23:09  profilanswer

Je crois faut avoir 150% des stats prérequises de l'arme  

Après un long appuie sur Y et tu vois ton perso lever un peu son arme à gauche : tu sais alors que le nouveau moveset est activé.
(c'est activable/desactivable à volonté évidemment)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12130569
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-01-2016 à 00:11:22  profilanswer

je me suis un peu remis sur DkS2 avec la version++, eh ben il a prit un coup de vieux avec BB et DkS3 (beta), cette différence que ce soit graphique ou gameplay fait mal. vivement le 3 pour le coup, et avec dragon dogma qui arrive ben il va repartir dans le placard, merci a toi DkS2 pour tout ce temps passé.  [:otobox:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12188766
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 13:03:10  profilanswer

Drapal !  
Je vais bientôt m'y mettre :D Du coup vu que j'ai joué force sur DkS, je jouerais bien un build Dex histoire que ce soit un peu plus "dynamique" dans le 2. C'est viable ? :o

n°12188785
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 13:09:31  profilanswer

Parfait, merci :D

n°12188815
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 13:22:56  profilanswer

Ou sinon pour les gens bonhommes qui montent pas des niveaux dès qu'ils peuvent tu finis le jeu sans être 100 encore, comme sur le précédent quoi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12188831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 13:28:30  profilanswer

Exactement.

Sinon les ames ça sert pas qu'à leveler il parait
(en vrai je sous-entendais que je suis pas client de monter en niveau perso/arme dès que j'ai les points pour, ça déséquilibre rapidement le jeu et facilite énormément la progression, je l'ai bien constaté sur le run du 1 par FlyinPoulpus justement)

Dans tous les cas je vois pas ce qu'il a de différent du 1, j'ai du terminer dans les 2 cas aux alentours du même niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2016 à 13:29:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 13:28:30  profilanswer

n°12188931
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-02-2016 à 13:57:26  profilanswer

la montée en lvl sur le 2 est super rapide, jouez comme vous le sentez, par contre enchaîner le 2 après le 1 me semble pas la meilleur des idées, faudrait caler un autre jeu voir 2 entre temps.

---------------
n°12188963
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 14:07:55  profilanswer

Nope, je préfère caler du temps entre le 2 et le 3 ;) Là j'ai encore envie de jouer à la série, autant en profiter !

n°12189022
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 10-02-2016 à 14:21:43  profilanswer

Wiki dit 105 d'agilité pour avoir l'équivalent du Fast Roll du 1.

Avec 99 d'agilité t'as exactement une frame d'invulnérabilité en moins (mais ça reste très convenable).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12189052
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 14:31:41  profilanswer

Ma foi [:o_doc]
N'empêche que j'ai pas du tout vécu ça sur mon run, pas vraiment noté de diff avec le 1er et surtout j'arrête toujours de leveler quand je sens que je me balade, ça gâche l'expérience imo
Peut-être que j'ai moins fait gaffe à mes ames aussi contrairement au 1

Message édité par foudelou le 10-02-2016 à 14:33:29

---------------
n°12189074
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 14:38:28  profilanswer

J'ai fait deprived ce coup ci, on va voir à quel point ça va me faire pleurer :D

n°12189157
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 15:09:54  profilanswer

Dès le 1er boss y a plus de souci en deprived :o

---------------
n°12189194
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 15:23:24  profilanswer

c'est quoi deprived ?

---------------
n°12189389
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 16:20:20  profilanswer

A oui, mais en mendiant, c'est pareil que les autres perso, sauf juste au début ou c'est un peu plus galère, c'est tout.
Mais dès que tu arrives aux levels > à 30 ou 40 c'est kif-kif.

---------------
n°12189851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 18:59:35  profilanswer

C'est clair que c'est flagrant qu'on monte plus vite en level dans le 2 mais pour autant j'ai pas eu l'impression d'être plus puissant rapidement.

Faut dire qu'ils ont rajouté la stat d'adaptabilité qui est quand même assez essentielle à monter...

Et puis y'a le coup des "75% de vie" qui fait que tu profites pas toujours de 100% des points investis en vitalité.

Et puis peut être que les ennemis sont un peu plus sac à PV que dans le premier (mais ça je suis pas certain).

---------------
Steam ID
n°12189901
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 10-02-2016 à 19:28:17  profilanswer

T'as aussi l'endurance qui est splittée en 2 (endu + vigueur)

(Ce qui est compréhensible et même plutôt bien vu pour l'équilibrage ; dans le 1 c'était un peu trop THE stat :D )

Message édité par ZePRiNCE le 10-02-2016 à 19:30:13

---------------
n°12195634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2016 à 01:48:50  profilanswer

My GOD bloodborne que m'as-tu fait [:roum samsara]  
Je trouvais les réactions des joueurs disproportionnées mais en fait pas du tout : passer de BB à DS c'est impossible.
J'ai l'impression de réapprendre à jouer, j'arrive à rien même contre des mobs de base :/ Les gorgées d'estus qui prennent 30 ans c'est injouable, je deviens fou [:adnauseam:4] Et ces roulades qui servent à rien tellement il y a peu de frames d'invincibilité [:adnauseam:4] Donnez moi de la réactivité c'est infect comme c'est mou, même le sprint quoi :/

---------------
n°12195665
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 07:52:24  profilanswer

Perso je suis passé de BB à DS1 sans problème, alors le 2 cela doit être finger in the nose :o

n°12195684
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2016 à 08:47:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Je trouvais les réactions des joueurs disproportionnées mais en fait pas du tout : passer de BB à DS c'est impossible.
J'ai l'impression de réapprendre à jouer, j'arrive à rien même contre des mobs de base :/ Les gorgées d'estus qui prennent 30 ans c'est injouable, je deviens fou [:adnauseam:4] Et ces roulades qui servent à rien tellement il y a peu de frames d'invincibilité [:adnauseam:4] Donnez moi de la réactivité c'est infect comme c'est mou, même le sprint quoi :/

Doucement, tu pourrais dire des choses que tu regretteras [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°12195690
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-02-2016 à 08:53:31  profilanswer

foudelou a écrit :

ah ben voila :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12195694
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2016 à 08:58:27  profilanswer

Moi ce qui me choque dans ce DS2, c'est la pauvreté du design des premières zones. On est très loin de la qualité de celles de DS1 et de leur ambiance. Mais le pire pour l'instant, ça reste les boss totalement moisis que tu violes sans forcer (à part un que j'ai fait p'têt un peu trop tôt :D) et qui sont pas du tout charismatiques.  
Il parait que ça s'améliore sur la suite, j'espère bien :o

n°12195714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2016 à 09:27:27  profilanswer

T'étais prévenu :o
T'en es où là ? Et t'as fait les zones dans quel ordre ?

bauer_attitude a écrit :

Doucement, tu pourrais dire des choses que tu regretteras [:gidoin]

T'imagines pas comme ça me fait mal de le dire :D
Je suis pas loin de penser que c'est même un défaut et pas juste "un autre style"  :o
J'ai repris ma save direct sur les 3 sentinelles, je peux te dire que ça m'a fait mal au fion la mollesse des contrôles et du perso :o

Pour ceux qui ont fait Scholar, comment se passe l'intégration des DLC, elle se fait naturellement ? L'entrée se trouve toute seule ? Il faut les faire à un niveau particulier pour en profiter ?

spoiler lost bastille :

Spoiler :

Gargouilles down au 2e essai quand même, ça c'est un poids en moins. Elles ont tellement moins de style que dans le 1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-02-2016 à 09:40:43

---------------
n°12195716
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2016 à 09:30:11  profilanswer

Attention, le jeu est bien quand même, mais pour l'instant il perd le côté découverte du premier donc fatalement c'est moins bien vu que le design est pas là pour rattraper le tout. Mais il parait que c'est mieux par la suite :o

Pour la progression

Spoiler :

J'suis à Earthen Peak devant la porte du boss.
De mémoire j'ai fait Forest of Giant, un tour à Lost Bastille puis demi tour vers Heide, re Lost Bastille, Sinner's chéplukoi, Huntman's Copse, Harvest Vally, Earthen Peak. Le pursuer m'a bien sodomisé le temps que j'apprenne à le parry :D

Message édité par SenorPollo le 13-02-2016 à 09:30:41
n°12195723
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2016 à 09:40:03  profilanswer

Tu t'es aidé pour cette progression ou t'as trouvé seul ? L'enchainement t'as paru logique et naturel ?  

J'ai fait le même ordre pour le moment, j'en suis à huntman's copse :o

Pour le pursuer

Spoiler :

je savais même pas qu'on pouvait le parer :D Mais il ne me pose plus de problème maintenant, même dans une toute petite salle comme celui qu'on rencontre juste après les 3 sentinelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-02-2016 à 09:41:12

---------------
n°12195777
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2016 à 10:34:11  profilanswer

foudelou a écrit :

T'imagines pas comme ça me fait mal de le dire :D  
Je suis pas loin de penser que c'est même un défaut et pas juste "un autre style"  :o  
J'ai repris ma save direct sur les 3 sentinelles, je peux te dire que ça m'a fait mal au fion la mollesse des contrôles et du perso :o

[...]

Pourtant c'est vraiment un autre style :o

Perso j'adore le feeling Souls avec l'armure qui clinque avec le sentiment de contrôler un chevalier et donc sans l'habileté du perso de Bloodborne.

Mais c'est sûr que si tu jouais une danseuse dans les Souls, ton commentaire peut prendre du sens :o

---------------
Steam ID
n°12195805
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-02-2016 à 10:55:57  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pour ça qu j'espère que Dark Souls 3 va devenir bien plus nerveux qu'un Dark Souls 2. D'ailleurs, en te relisant, j'ai envie de me relancer une partie de BloodBorne  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12195843
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2016 à 11:22:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant c'est vraiment un autre style :o

Perso j'adore le feeling Souls avec l'armure qui clinque avec le sentiment de contrôler un chevalier et donc sans l'habileté du perso de Bloodborne.

Mais c'est sûr que si tu jouais une danseuse dans les Souls, ton commentaire peut prendre du sens :o

Justement non d'habitude je joue plutôt tanky j'aime le feeling, et ce run est en dex/roulade alors que sur BB j'étais plutôt force/arme lente, du coup il devrait y avoir un compromis mais même pas :D  
C'est pas le côté armure lourde qui me dérange là, c'est vraiment toutes les actions qui prennent 200 ans, l'estus c'est vraiment une plaie.

Enfin j'exagérais c'était un retour à chaud et je pense m'y réhabituer mais bon, c'est rude.  

---------------
n°12195874
siegasse

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 11:45:18  profilanswer

Petite question à la con :o

Il est possible de jouer à Demon's souls sur ps4? (Comme a l'époque des jeux ps1 sur ps2)

n°12195887
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-02-2016 à 11:53:12  profilanswer

non, il est même pas dispo sur le ps now.

SenorPollo a écrit :

Moi ce qui me choque dans ce DS2, c'est la pauvreté du design des premières zones. On est très loin de la qualité de celles de DS1 et de leur ambiance. Mais le pire pour l'instant, ça reste les boss totalement moisis que tu violes sans forcer (à part un que j'ai fait p'têt un peu trop tôt :D) et qui sont pas du tout charismatiques.  
Il parait que ça s'améliore sur la suite, j'espère bien :o

le 2 est plus simple niveau boss (et en plus t'as l'xp du 1), le plus dur reste les mobs suivant la zone, ils sont souvent nombreux, mais le jeu est plus simple que le 1er.

edit: on t'avait prévenu pour le 2 juste après le 1, ça gâche le 2 sur l'aspect DA et boss & co.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bardack le 13-02-2016 à 11:55:53

---------------
n°12195921
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2016 à 12:17:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu t'es aidé pour cette progression ou t'as trouvé seul ? L'enchainement t'as paru logique et naturel ?

J'ai fait le même ordre pour le moment, j'en suis à huntman's copse :o

Pour le pursuer

Spoiler :

je savais même pas qu'on pouvait le parer :D Mais il ne me pose plus de problème maintenant, même dans une toute petite salle comme celui qu'on rencontre juste après les 3 sentinelles :o

Euh non, zéro aide, comme d'hab. Je me suis juste baladé dans les zones que je rencontrais. Niveau "naturalité" de la progression, j'ai pour l'instant aucun problème, donc j'imagine que j'ai une progression "logique".
edit : Par contre farmer 30 sunlight medals... Zzzz. Ca va être long.

Message édité par SenorPollo le 13-02-2016 à 12:18:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach/Ech]Jeux XBox X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)