| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:15:16 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
mike0907 Transactions (6) | A tester peut être, mais ça dot être chaud! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je crois faut avoir 150% des stats prérequises de l'arme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je me suis un peu remis sur DkS2 avec la version++, eh ben il a prit un coup de vieux avec BB et DkS3 (beta), cette différence que ce soit graphique ou gameplay fait mal. vivement le 3 pour le coup, et avec dragon dogma qui arrive ben il va repartir dans le placard, merci a toi DkS2 pour tout ce temps passé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Drapal ! |
SenorPollo Transactions (3) | Parfait, merci |
foudelou Transactions (2) | Ou sinon pour les gens bonhommes qui montent pas des niveaux dès qu'ils peuvent tu finis le jeu sans être 100 encore, comme sur le précédent quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Exactement. Sinon les ames ça sert pas qu'à leveler il parait Dans tous les cas je vois pas ce qu'il a de différent du 1, j'ai du terminer dans les 2 cas aux alentours du même niveau Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2016 à 13:29:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 13:28:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la montée en lvl sur le 2 est super rapide, jouez comme vous le sentez, par contre enchaîner le 2 après le 1 me semble pas la meilleur des idées, faudrait caler un autre jeu voir 2 entre temps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Nope, je préfère caler du temps entre le 2 et le 3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Wiki dit 105 d'agilité pour avoir l'équivalent du Fast Roll du 1.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Ma foi Message édité par foudelou le 10-02-2016 à 14:33:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait deprived ce coup ci, on va voir à quel point ça va me faire pleurer |
foudelou Transactions (2) | Dès le 1er boss y a plus de souci en deprived --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | c'est quoi deprived ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | A oui, mais en mendiant, c'est pareil que les autres perso, sauf juste au début ou c'est un peu plus galère, c'est tout.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'as aussi l'endurance qui est splittée en 2 (endu + vigueur)
Message édité par ZePRiNCE le 10-02-2016 à 19:30:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | My GOD bloodborne que m'as-tu fait --------------- Normal people are people you don't know well |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso je suis passé de BB à DS1 sans problème, alors le 2 cela doit être finger in the nose |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ce qui me choque dans ce DS2, c'est la pauvreté du design des premières zones. On est très loin de la qualité de celles de DS1 et de leur ambiance. Mais le pire pour l'instant, ça reste les boss totalement moisis que tu violes sans forcer (à part un que j'ai fait p'têt un peu trop tôt |
foudelou Transactions (2) | T'étais prévenu
T'imagines pas comme ça me fait mal de le dire
spoiler lost bastille :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2016 à 09:40:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Attention, le jeu est bien quand même, mais pour l'instant il perd le côté découverte du premier donc fatalement c'est moins bien vu que le design est pas là pour rattraper le tout. Mais il parait que c'est mieux par la suite Pour la progression
Message édité par SenorPollo le 13-02-2016 à 09:30:41 |
foudelou Transactions (2) | Tu t'es aidé pour cette progression ou t'as trouvé seul ? L'enchainement t'as paru logique et naturel ?
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2016 à 09:41:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Justement non d'habitude je joue plutôt tanky j'aime le feeling, et ce run est en dex/roulade alors que sur BB j'étais plutôt force/arme lente, du coup il devrait y avoir un compromis mais même pas --------------- Normal people are people you don't know well |
siegasse Transactions (0) | Petite question à la con |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, il est même pas dispo sur le ps now.
le 2 est plus simple niveau boss (et en plus t'as l'xp du 1), le plus dur reste les mobs suivant la zone, ils sont souvent nombreux, mais le jeu est plus simple que le 1er.
Message édité par bardack le 13-02-2016 à 11:55:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Euh non, zéro aide, comme d'hab. Je me suis juste baladé dans les zones que je rencontrais. Niveau "naturalité" de la progression, j'ai pour l'instant aucun problème, donc j'imagine que j'ai une progression "logique". Message édité par SenorPollo le 13-02-2016 à 12:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |