| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:42:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais je comprends pas, elle est pas encore assez sombre à ton gout la nouvelle version ? --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
J'ai rééquilibré là c'est mieux : Message édité par La Volte le 13-05-2015 à 00:47:23 |
foudelou Transactions (2) | Perso je trouve ça trop désaturé et sombre, mais bon si ça te plait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 01:22:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
edit : par contre si GEMFX et/ou MasterEffect (shadersuite originally for the ENBSeries mod) marche chez quelqu'un d'autre il y a moyen d'ajouter des shaders pour mieux gérer l'éclairage. Message édité par La Volte le 13-05-2015 à 10:40:49 |
La Volte Transactions (0) | Je suis possédé par Dark Souls 2 : SotFS, j'arrive pas à jouer à autre chose, c'est pareil que lorsque je jouais à DS1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On voit rien la, faut faire un gif --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | +1 ! --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Je fait ça demain |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:34:13 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | Vous savez où je peux upload to VP9 à part sur youtube ? J'ai l'impression que que les sites de gif/webm ne veulent que le vieux VP8 en codec. edit : bon j'upload ça sur youtube, je préviens j'ai capturé en résolution basse (moitié de ma réso d'écran) et en 30fps Message édité par La Volte le 19-05-2015 à 10:13:13 |
acteon89 Transactions (2) | On les trouves ou ces gants ?
|
La Volte Transactions (0) | Ils sont dans le 3ème DLC : https://www.youtube.com/watch?v=QCUjt0X1nW8
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais c'est pas d'entrée alors --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Bon ben youtube à ruiné la qualité d'image de ma vidéo, supayre |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dans ce cas c'est parce qu'il scalle avec le pêché, c'est dans la description. |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls 3 leaké --------------- Normal people are people you don't know well |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le perso a une épée accrochée dans le dos --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kosmik01 Transactions (0) | Ca colle avec l'interview du second directeur dans le Design Works en tout cas. |
Bushido3 Transactions (0) | J'ai profité des soldes pour acheter la version scholar of the first sin.
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | il ne faut pas hésiter à un peu "farmer" de temps en temps pour augmenter un peu ton personnage. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bushido3 Transactions (0) | Je ne me fait même pas démonter par les boss je n'arrive pas encore à eux, c'est la piétaille qui me butte à force de me blesser un peu. |
foudelou Transactions (2) | Gérer sa stamina (ne pas spammer le bouton d'attaque comme dans un beat em all), augmenter la stamina et la vie dans les stats, savoir reculer, savoir se défendre (blocage, roulade), ne pas être trop gourmand, changer de style et d'arme suivant les ennemis (contre les armures l'estoc marche bien, les armes contondantes aussi) Et sinon l'apprentissage des souls il vient de ton perso en levelant mais il vient surtout de toi Message édité par foudelou le 26-06-2015 à 12:48:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Débrouilles toi pour ne pas rameuter six ennemis d'un coup, c'est tout --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 18:42:52 ![]()
Je te conseille le premier qui est mieux en tout point. Le 2 à mon sens est une erreur de parcours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2015 à 21:35:24 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | laissez le radoter --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bushido3 Transactions (0) | Mon manque de skilsz m'agace, je lâche l'affaire pour le moment. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | par la suite, armure lourde ou pas, c'est pareil.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |