| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:57:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La Volte Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà, je me suis enfilé les 3 OAV, la qualitance En tout cas ça m'aura donné envie d'un truc : revoir l'anime et relire les mangasses dans la foulée Message édité par foudelou le 01-05-2015 à 03:26:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Jai un peu joué a SotFS hier. En quittant j'ai vu "session actuelle 896 minutes"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Il y'a -40% en ce moment sur Steam soit 14.99€ (pour ceux qui on déjà DKS2) Message édité par LaYeR_CaKe le 02-05-2015 à 17:38:00 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 15€ c'est pour ceux qui ont le season pass.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 17:43:31 ![]() ![]() |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | ah ok, j'ai du raté la mention ! --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Le Dks 2 original ne m'a pas vraiment tenu en haleine, je n'ai même pas battu tous les boss ni pris les DLC, mais là cette version SotFS c'est la révélation J'ai passé 48h d'affilé en moins d'une semaine dessus Message édité par La Volte le 02-05-2015 à 17:50:21 |
kosmik01 Transactions (0) |
Il invoquait déjà d'autres joueurs mais seulement à partir du NG+, en tout cas jamais vu de joueur en NG, seulement des bots.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon bah terminé la partie principale (All bosses) en 30h.
foudelou Transactions (2) | http://www.amazon.fr/Souls-Collect [...] 0744015472 Plus de 400 pages, du rab d'infos sur le lore, format A4, 40€ quand même mais via amazon.us (pas de trad fr de toute façon) ça tend plutôt vers les 30€ Il y en a un pour DS1 et Bloodborne aussi tiens Message édité par foudelou le 04-05-2015 à 02:32:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 07:13:12 ![]() Le lore |
kosmik01 Transactions (0) | Il y a aussi le "Dark Souls II Design Works" qui est un gros artbook et une longue interview post-dev mais c'est uniquement dispo en jap apparemment. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dark Souls 2 et Dark Souls 2 SotFS reçoivent chacun 2 patchs de 300mo environ.
roswellentongues Transactions (0) | Ils auraient pu rendre l'update payant |
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 09-05-2015 à 01:03:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ La Volte WTF.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 00:37:10 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 09-05-2015 à 01:07:32 |
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2015 à 01:35:51 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon en fait le patch ne patchait pas vraiment les bugs liés au 60fps. Du coup le DS2Fix64 a été mis à jour. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-05-2015 à 19:39:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-05-2015 à 21:57:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) | Le dlc 3 j'adore vraiment pour le moment. On débarque dans un château immense duquel on nous préviens qu'il ne faut pas entrer. La tempête de neige fait rage depuis un moment car même l'intérieur des salles est sous la glace par endroit. On se demande vraiment ce qu'il a pu s'y passer !
|
siegasse Transactions (0) | Salut, je me retape une partie avec Scholar of the first sin, mais je n'arrive pas a rentrer dans les DLC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui c'est différent dans Scholar : http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] +First+Sin
La Volte Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai fini Dark Souls 2 Scholar of the First Sin. Un dlc3 de toute beauté, level design et game design excellent, les décors sont à couper le souffle !
Quand à la fin de SotFS :
En tout cas SotFS c'est vraiment la version qui m'a réconforté avec Dark Souls 2, le hissant au même niveau que le premier. Il manque seulement des boss plus charismatiques (je pense à Sif ! Si avec ça vous n'êtes pas convaincu Message édité par La Volte le 10-05-2015 à 21:16:33 |
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2015 à 22:09:55 --------------- Steam ID |
Orocarni Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 23:06:18 ![]() La transformation était une théorie tirée par les cheveux |
La Volte Transactions (0) | J'ai bien envie de me prendre le livre Dark Souls II Design Works quand je vois la qualité des illustrations |
La Volte Transactions (0) | J'ai utilisé Sweetfx pour avoir un rendu avec plus de contraste et moins de couleurs histoire d'avoir un jeu assez sombre (torche obligatoire, on ne sais pas ce qu'on va rencontrer) pour correspondre à la vision de Yui Tanimura https://www.youtube.com/watch?v=z_JFDPCtXFY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |