| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pas tant que le boss soit dur, au contraire, mais d'un point de vue level design c'était étrange que y'ait pas plus direct que la porte à débloquer. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2015 à 14:39:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:39:33 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Tain avec GTA de sortie, le online de DS2 s'est bien vidé --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, y'a pas mal d'occasion manquée sur les raccourcis dans DkSII.
|
foudelou Transactions (2) |
Argl, justement dans l'ancienne version déjà je m'étais dit que c'était les araignées les plus dégueulasses que j'avais vu dans un jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin j'avais lu arabophobe --------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) |
Si t'as pas de souci de durabilité c'est que tu dois pas faire tourner le jeu à 60fps. Message édité par La Volte le 20-04-2015 à 10:19:12 |
kosmik01 Transactions (0) | Si, je suis à 60 constant, c'est pas un jeu gourmand DkSII. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 4 je crois bien, faut lurker les chaises avant de tomber dans le trou --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 18:58:12 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Qui croire ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par bauer_attitude le 21-04-2015 à 19:00:44 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je crois bien qu'il y'en a déjà un qui attend devant le boss edit: voilà Message édité par couilleshot le 21-04-2015 à 19:01:33 --------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Merci les potos --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
La Volte Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhh putain j'ai ENFIN buté The Ancient Dragon, après à peu près 15 essais Direction Crown of the Sunken King maintenant Message édité par La Volte le 27-04-2015 à 15:16:04 |
kosmik01 Transactions (0) | Je viens de finir l'un des DLC (la Cité Sanctuaire), cette qualitance, et l'ost sur le dernier combat. |
La Volte Transactions (0) | Je viens de le finir et ouais super ost pour le combat |
La Volte Transactions (0) | Le deuxième DLC comment il envoi beaucoup plus la sauce J'en suis à 40h de jeu et j'ai un stuff plutôt homogène, j'en suis fier ! J'ai une auto attaque à deux mains (coup faible) qui tape à 766
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 28-04-2015 à 11:44:01 |
Message édité par La Volte le 28-04-2015 à 12:34:42 |
foudelou Transactions (2) | Comme j'aimerais être à ta place Message édité par foudelou le 28-04-2015 à 12:52:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si vous les avez pas encore je vous recommande la trilogie des films https://www.youtube.com/watch?v=ZXjaTICqRf8 la réalisation est incroyable et le pitch bien plus complet que celui de l'anime (attention le trailer spoil pas mal Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-04-2015 à 13:42:59 --------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) | Mais y a toujours pas de fin au manga |
La Volte Transactions (0) | Quand est ce que je m'attaque à ce qu'il y a derrière la King's Gate ?
|
foudelou Transactions (2) |
Vu le trailer après l'anime je dirais, il y a des trucs qu'on ne voit que dans le manga mais ça arrive très tôt dans l'histoire donc ça va --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | stop les spoils. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais j'hésite quand même à l'acheter vu que j'en suis à la moitié Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2015 à 14:53:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |