| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 17:31:40 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) | Ya un fix sur reddit pour régler la durabilité sur la version dx11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) | metaclassofnilblog :
|
La Volte Transactions (0) | Pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat (surtout que je n'avais pas acheté les DLC), l'update graphique est vraiment sympa, les nouveaux placement d'objets et d'ennemis bien pensés et quelques changement de level design qui sont sympa (par exemple dans la zone du tutoriel il y a un ennemi pétrifié qui bloque l'accès à une zone). |
foudelou Transactions (2) | Ptin moi c'est lui qui m'a tué direct Message édité par foudelou le 10-04-2015 à 22:56:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un peu de mal à me motiver pour continuer le ng+
--------------- :o :o :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les succes de tous les sorts/miracles/maléfices/pyros --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
La Volte Transactions (0) | Les nouveaux placements du Purseur sont vraiment cool, il porte bien son nom maintenant Je kiff bien cette version, pas eu de problème d'usure sauf au début ou j'ai du switcher d'arme si je ne voulais pas casser ma masse. Pour le moment il y a beaucoup de monde sur le multi ça fait plaisir ! Sinon il y a quelques changements appréciables du type :
Message édité par La Volte le 11-04-2015 à 14:12:46 |
La Volte Transactions (0) | J'ai commencé DS2 SOTFS hier et j'en suis déjà à 13h Message édité par La Volte le 11-04-2015 à 22:43:54 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:42:00 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | 21h |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon jvais être obligé de le prendre |
foudelou Transactions (2) | Idem --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Essayé --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai un doute soudainement en voyant "Upgrade to DkSII: SotFS" sur Steam, si on achète l'update à 25€, ça remplace DkSII ou bien c'est un jeu à part et on garde DkSII Vanilla. |
foudelou Transactions (2) | C'est un jeu à part, t'auras toujours les 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | fix de la durabilité des armes pour Sotfs : http://www.nexusmods.com/darksouls2/mods/647/? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 04:27:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand même dingue que ce soit à la communauté de faire ça... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | FS était trop occupé à sortir les DLCs de DkS2 et ils doivent travailler sur ceux de BB maintenant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kosmik01 Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | BitDefender me détecte le fix dx9 comme un malware. Sûrement faux positif vu qu'il agit sur la mémoire. |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai jamais été handicapé par la durabilité des armes donc je ne pense pas l'utiliser un jour, mais je pense à un truc : si on n'active pas la vsync et vu que le jeu n'est pas gourmand il est possible de monter haut en fps, donc peut-être que la durabilité des armes est d'autant diminuée ? Ce qui expliquerait que ce soit un problème pour certains (ceux qui ne limitent pas les fps ou ceux qui jouent sur 120/144hz) et pas pour d'autres Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 19:31:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est surtout badass d'avoir une épee/hache/marteau qui fait 3 fois ta taille --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kosmik01 Transactions (0) | J'ai joué essentiellement des persos Dex, certains Katanas sont très fragiles mais si tu les éclates pas sur tout les murs que tu croise ça devrait aller, plus ou moins. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème aussi c'est que t'entames ta durabilité en testant des murs cachés Bref cette histoire de durabilité ça apporte rien au jeu à part faire chier Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2015 à 21:41:32 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comme les envahissements --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kosmik01 Transactions (0) | T'es pas obligé de tester les murs avec ton arme principale, surtout si tu la sait fragile. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On voit bien que dans Bloodborne la durabilité est aussi importante que dans DkS1 (donc nulle) et ça change rien au plaisir de jeu.
foudelou Transactions (2) |
Vu que les murs illusoires s'activent en appuyant dessus et pas en tapant dessus dans DS2, pas trop nan Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 22:23:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Plutôt que râler je préfère te remercier --------------- Feedback |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai vu passer ça sur reddit: http://www.reddit.com/r/DarkSouls2 [...] _softbans/
|
Pas tant que le boss soit dur, au contraire, mais d'un point de vue level design c'était étrange que y'ait pas plus direct que la porte à débloquer. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-04-2015 à 14:39:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |