| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par bardack le 03-04-2015 à 15:10:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:04:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah, alors ça change parce que dans la forêt des géants il disait presque texto qu'ils avaient ajouté des ennemis partout plutôt qu'enlevés
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a carrément plus de mob troll, ça va pas plaire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | Du peu que j'ai joué, ya effectivement des ennemis ajoutés, et d'autres en moins dans certaines zones. Et devant le monte-dragon sur la plateforme où on active le pont-levis, y a carrément
Message édité par frensh prince le 03-04-2015 à 15:22:42 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frensh prince Transactions (17) | Session de 2h ce soir : gros plaisir --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kosmik01 Transactions (0) |
Y'a ArsTechnica qui fait un classement chaque année en scannant un certain nombre de profil, d'après leur recoupage avec des chiffres auxquels ils ont eu accès c'est plutôt fiable. Sinon non.
Message édité par kosmik01 le 03-04-2015 à 22:19:54 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ils auraient mieux fait de rééditer le premier Ds! --------------- |
foudelou Transactions (2) | C'est ce dont parlait exserv justement tiens
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DkS n'a pas besoin de remake. Par contre un remake DmS là oui --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:25:23 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Oh bordel, j’espère que non.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dks online je le sens bien --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 15:33:10 ![]()
On voit bien que les personnes qui sont encore aux commandes pour cet épisode n'ont rien compris au succès de Dark souls ! |
clarkkent78 Transactions (62) | S'il fallait choisir entre Dark Souls Prepare to Die Edition et celui-ci, lequel aurait votre preference ?
Message cité 3 fois Message édité par clarkkent78 le 04-04-2015 à 15:48:26 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
roswellentongues Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous avez des liens pour les VOD de DS SOTFS de graccus ou exserv ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Il faudrait mettre dans le titre que le 1 est meilleur --------------- Normal people are people you don't know well |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Le prix de la maj est vachement salé... 24.99€ pour le même jeu avec des améliorations vraiment mineure... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le season pass coûte 20€.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 11:04:21 ![]() beurk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir le point GK consacré au jeu : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 Bordel, le cheval à 2 têtes dans le hall du château de Drangleic... Cette cohérence Message édité par bauer_attitude le 07-04-2015 à 20:10:08 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ca m'a bien choqué aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | C'est une nouveauté que steam supprime les dossiers sans distinction quand tu desinstalles ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Non, normalement tout ce qui n'est pas lié au jeu reste dans le dossier après une désinstallation.
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben pourtant j'y trouve absolument rien : Du coup au cas où par miracle : personne n'aurait le preset ENB FineFX quelque part ? Message édité par foudelou le 09-04-2015 à 17:12:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es sur qu'il était sur ce dd ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Je suis à 2 doigts aussi .. pour l'avoir testé un peu je le trouve pas aussi dégueulasse que ce que j'ai pu lire Message édité par foudelou le 10-04-2015 à 15:23:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | J'ai acheté aucun DLC donc ça va encore. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai vu le live d'ExServ. On pourrait me l'offrir que j'y jouerai pas...
foudelou Transactions (2) | Bon alors pour répondre à ça justement : Pour les ennemis c'est pareil, c'est plus de la désinformation qu'autre chose : les ennemis sont plus nombreux effectivement mais dans l'arene de la forêt des géants où il se retrouve avec une dizaine d'ennemis c'est lui qui est en cause : ils ne se relèvent qu'en étant à 2-3m d'eux Concernant le surnombre en général, il n'y a qu'à se renseigner un peu pour savoir qu'il est passé à côté du truc (ça vaut pour l'avis de Gracchus aussi d'ailleurs si je ne m'abuse, désolé Bref, je crois que les gens ont un peu trop vite conclu que le remake était à chier, même s'ils ont raison sur le principe de la réédition payante. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-04-2015 à 16:05:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Ben moi pas --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | Je vais craquer aussi bientot, mais je pense me refaire un petit run rapide de l'original avant d'attaquer la Master Quest, histoire de mieux apprécier les nouveautés, et puis ce sera l'occasion de faire enfin les DLCs. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Et puis les armes tu peux facilement te monter au moins deux bonnes armes peu après le début du jeu --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |