| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:49:08 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon j'ai uppé mon stuff, lvl 186, je pense que je suis prêt pour le ng+, peur d'oublier quelque chose --------------- :o :o :o |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si je bute un pnj en NG, y'aura conséquences en NG+ ? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tiens il me manque une zone
ça doit être le belfry sol Message édité par couilleshot le 29-03-2015 à 17:16:49 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'avais jamais fait les DLC, j'ai fait les 2 premiers ce weekend (enfin presque tout hier "soir" en fait, 20h-05h
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Obligé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 22:20:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le serment des champions permet de faire repoper un black phantom? --------------- :o :o :o |
syksjel Transactions (17) | J'ai pas fait les dlc, et la save est perdue suite à un formatage du pc. Je vais prendre SOTFS sur un keyseller aussi. --------------- Feedback |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la sentinelle du bateau en NG+ --------------- :o :o :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faut tuer en priorité les 2 mobs rouges. Apres comme en NG normal, tu tournes autour du poteau. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sont pas rouges
--------------- :o :o :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs vous aviez fait gaffe que l'eau monte pendant le combat reduisant peu à peu a mobilité du perso ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frensh prince Transactions (17) | Je me tâte à prendre Scholar sin sur PS4 ou sur PC.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Dans mon cas (je possède DSII + Season Pass) je ne crois pas repasser à la caisse pour DSII SotFS, j'ai bien pesé le pour et le contre et y a pas photo : c'est du pur foutage de gueule ! POUR :
Message édité par Dr4Wm4N le 01-04-2015 à 21:11:37 |
frensh prince Transactions (17) | 15€, je n'ai pas hésité --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince Transactions (17) | On peut avoir une idée quelque part du nombre de jeux vendus sur steam ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-04-2015 à 01:40:41 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vendu je ne sais pas mais le max connection est de 614 en ce moment, c'est loin du 79000 de la v dx9.
--------------- I have a bad feeling about this |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 10€ j'achetais, 20€ j'achetais pas. Donc a 15€ j'hésite Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2015 à 10:11:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso plus d'ENB donc c'est mort. Dommage à 15€ ça m'aurait bien dit de tester les changements --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
frensh prince Transactions (17) | Pas beaucoup joué non plus, mais quelques points :
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-04-2015 à 11:42:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Ces gens qui ne prennent pas de screens pour montrer --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=1028 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Mouais, je trouve ça limite plus laid en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |