| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 08:15:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy Transactions (0) | ah faut que je revois à tête reposée alors (et pas au boulot --------------- Illustrations et divers |
infernhell Transactions (0) | Nouveau gameplay pyro --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le truc part comme une roquette Message édité par bauer_attitude le 25-02-2014 à 20:41:40 --------------- Steam ID |
RomanoG Transactions (2) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | soit pas jalouse bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:42:10 ![]() ![]() |
*edit* Message édité par B-S le 25-02-2014 à 20:44:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mois ? t'es fou ? Message édité par bardack le 25-02-2014 à 20:47:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Au debut de la vid on voit le timer au dessus de la torche sur le HUD, nice --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve la combustion plus lente. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais idem, on dirait un mix entre une combu et une boule/orbe.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | J'ai peut etre juste l'impression que tout va plus vite avec cette vitesse de mouvement, j'ai l'impression que c'est DkS sous LSD --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est l'impression que ça me donnait aussi, manette en main je le trouvais pourtant beaucoup plus mou que le 1er. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Un nouveau behind the scene direct de chez Namco:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais ouais, ils nous ont fait le coup lors du dernier trailer "PC version release date will be reveal VERY soon." (ouais y avait un "VERY" de moins Pas franchement intéressante la vidéo sinon, déjà entendu les mêmes choses 300x lors de précédentes interviews Message édité par B-S le 26-02-2014 à 17:25:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) | Puis surtout cette manie de répéter que la date va être annoncée très très bientôt et qu'il ne faut pas s'inquiéter, ça fait un peu devs à la bourre. J'espère qu'ils ne vont pas bâcler la version pour la sortir pas trop tardivement. |
infernhell Transactions (0) | Nan c'est clair la video apporte rien, juste un peu de marketing avant mars.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
infernhell Transactions (0) | Une vid de Vaati, encore avec du gameplay inédit ( perso pas vu avant):
Vahire Transactions (0) | Question on sait si c'est une suite direct à DkS ? Si oui, au niveau du scénar, ça prend quelle fin du 1er ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 17:16:49 ![]() Celle des darkwraith si j'ai bien compris.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Miam je viens de voir que c'est Motoï Sakuraba qui a fait les ziks. Hâte d'entendre ce que ça donne --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
floghan Transactions (1) | Nouvelle vidéo de VaatiVidya, un Q&A : http://youtu.be/-X0-w8lJqNU
|
infernhell Transactions (0) |
stevox Transactions (5) | hop préco en black armor edition sur auchan (55€)
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 22:56:51 ![]()
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 13:50:30 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Disons que les npj t'en parle sans en parler, c'est le style DkS, tout est caché, sous entendu, faut beaucoup déduire, mais les elements sont bien la. Le decor est jamais la sans raison ( statue a moitié détruite par exemple...lié a Gwyn? Quand j'ai commencé a matter les vid de Vaati, il m'a explosé la tronche pas mal de fois Je te conseil les vid sur Gwyn, qui explique bien le monde et ces regles ( ainsi que l'intro en detail):
Message édité par infernhell le 28-02-2014 à 17:34:06 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tout cela est très intéressant ( --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Toutafé! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |