Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°11195776
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-01-2015 à 12:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connaissez-vous le Deceased Iron King ?  
https://www.youtube.com/watch?v=QNeD_eTLlDg

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 12:14:09  profilanswer

n°11195806
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 12:26:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Connaissez-vous le Deceased Iron King ?  
https://www.youtube.com/watch?v=QNeD_eTLlDg

C'est un fake  :jap:  
Un simple joueur avec sa barre de vie au dessus de lui.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°11229305
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-01-2015 à 22:52:02  profilanswer

Y'en a t'il parmi vous qui ont un build full cac épee / bouclier ?

Dans les exemples de builds, je trouve souvent du foi/force ou magie / dex mais ça ne m’intéresse pas trop de jouer à distance. Du coup je passe tous mes points en vitalité / force / endurance. Le reste étant au minimum (genre 5) sauf la dexterité pour manier mon épée (à 20). C'est viable ?

J'en suis à la vallée des recoltes, et pour le moment, ça va plutot pas mal, le seul boss sur lequel j'ai vraiment eu du mal c'est le poursuivant.

Message édité par Lokham le 15-01-2015 à 22:52:43
n°11229492
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 00:50:21  profilanswer

Et l'adaptabilité ? Faut pas oublier c'est important.

La vitalité au delà de 20, je trouve que  ca sert à rien. Vaut mieux mettre dans l'endu. Et la vigueur en avoir suffisamment pour porter le matos. Genre 15 min rien que pour l'armure de Venguard.

Je joue CAC guerrier avec ambidextrie 2 épées batardes + 8
Je met le bouclier quand ca chie.

J'ai :

Vita : 22
End : 25
Vig : 14
For : 43
Dex : 16
Adapt : 25
Le reste à 5.

C'est pas un exemple. J'ai pas de sort par exemple mais c'est assez mobile comme ca.

n°11229511
Simsou

Transactions (3)
Posté le 16-01-2015 à 01:15:02  profilanswer

La foie ne sert pas qu'à jouer à distance, elle permet aussi de buffer tes armes en foudre par exemple, et d'obtenir des dégats bonus avec.
Mon build actuel est force/foi, au début il me servait aux attaques à distances, mais en NG++ je trouve que les dégats sont assez faibles, surtout dans les DLC, et j'utilise la foi pour mes armes infusées en foudre. Mais je vais baisser cette carac je pense

n°11230652
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 16-01-2015 à 13:24:47  profilanswer

C'est pas fun la foi, comme dans le 1.

Pas assez de sorts offensifs.

Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2015 à 13:24:59

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11230798
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-01-2015 à 14:06:40  profilanswer

Ok, merci pour vos précisions. ça me rassure sur mon build. Je pensais pas que l'adaptabilité servait à quelque chose (mis à part la résistance poison), je vais augmenter ça jusqu’à 10-15 alors.

n°11231291
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 16:06:13  profilanswer

Lokham a écrit :

Ok, merci pour vos précisions. ça me rassure sur mon build. Je pensais pas que l'adaptabilité servait à quelque chose (mis à part la résistance poison), je vais augmenter ça jusqu’à 10-15 alors.

Je dirais au moins 20 car c'est grâce à cela que lors de tes roulades, esquives, tu ne prends pas de dégâts  ;)  

:jap:

---------------
n°11238707
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 00:03:07  profilanswer

Mon perso commence a prendre forme. J'ai encore 2 petites questions :

- Il me faut pour certains passage quelques fleches pour être a l'aise. Or, j'en ai acheté au forgeron de Majula (son stock de 30) mais une fois épuisé, je ne peux plus lui en racheter ?

- Que faire des ames des boss ? les consommer ? ou attendre ? Je n'ai pas encore compris comment en faire des armes.

Merci

n°11238920
belette24

Transactions (1)
Posté le 20-01-2015 à 08:50:56  profilanswer

Lokham a écrit :

Mon perso commence a prendre forme. J'ai encore 2 petites questions :

- Il me faut pour certains passage quelques fleches pour être a l'aise. Or, j'en ai acheté au forgeron de Majula (son stock de 30) mais une fois épuisé, je ne peux plus lui en racheter ?

- Que faire des ames des boss ? les consommer ? ou attendre ? Je n'ai pas encore compris comment en faire des armes.

Merci

Ouép les flèches sont assez utiles à certains endroits, pour péter des trucs à disance ou pull des monstres à distance. Tu les trouves surtout chez les marchands / tu peux essayer l'arbalette aussi.

Pour les ames de boss, garde les pour l'instant, tu pourras les échanger contre des armes plus tard (avec orniflex et l'autre en prison) :)

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 08:50:56  profilanswer

n°11245515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:23:06  answer

Salut,
débutant sur Dark Souls, je galère.
Je suis arrivé à Majula, et là j'entre dans Heide's, et je dois me taper un gros balèze.

J'ai soit le choix du clavier ou d'une manette sans fil xbox360, mais aucune des deux ne me convient, car il y a un petit lag entre le clic souris et l'attaque comparé à la manette, mais inversement sur la manette, le stick droit gère des travellings hyper lents, et a priori si le traveling souris est réglable, celui du stick nada.
Première difficulté l'ergonomie du jeu donc.  
Ensuite, punaise je meurs trop vite bordel  :fou:  
Mais point positif, toute cette frustration stimule l'imagination :

Spoiler :

pour ce gros maousse, j'ai remarqué qu'il ne me suit que jusqu'à l'entrée du tunnel d'arrivée sur la zone, ensuite il fait demi-tour et alors avec tout mon courage je peux le frapper par derrière avant de revenir me planquer dans le tunnel.

Mais c'est long et pour l'instant, soit je tombe dans la flotte à cause de ce put*** de travelling, soit en deux coups d'épée je suis mort. Enfin en un, puisque si j'en prends un, je suis un peu immobilisé et je me prends la seconde volée...

Donc deux questions :
1.possibilité d'augmenter la vitesse de travelling camera du stick droit?
2.je vois que ma barre d'HP est comme coupée en deux dans le combat, avec un curseur à la moitié : j'ai moyen de la remplir? (même temporairement?) ça m'éviterait de mourir dès qu'il me touche  
Merci  :jap:

n°11245562
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 23:54:10  profilanswer

2: repasser humain

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°11245582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:08:28  answer

Je viens de chercher un peu sur le net : elle raccourcit au fur et à mesure que je meurs ?  [:maitre_stone]  
Pour redevenir humain je dois brûler une effigie, c'est ça?

n°11245739
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 06:47:33  profilanswer

Non, juste l'utiliser dans le menu. La bruler ça empêche de te faire envahir.

n°11245820
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 08:19:04  profilanswer

tu pourras trouver a Heide une bague qui bloque la perte de HP cap à 25%

---------------
n°11245898
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:05:20  profilanswer

Et si tu es à un faible niveau, laisse tomber Heide pour le moment et part sur la forêt des géants. Ce sera plus simple pour monter en niveau les ennemies sont plus faciles à buter et moins puissant.

---------------
n°11245937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:22:30  answer

glod 2 a écrit :

Non, juste l'utiliser dans le menu. La bruler ça empêche de te faire envahir.

oh bordel, je ne pige rien  :D vais aller faire un tour sur le wiki moi  

toper_harley_ a écrit :

tu pourras trouver a Heide une bague qui bloque la perte de HP cap à 25%

racsoft1 a écrit :

Et si tu es à un faible niveau, laisse tomber Heide pour le moment et part sur la forêt des géants. Ce sera plus simple pour monter en niveau les ennemies sont plus faciles à buter et moins puissant.

Ben je n'ai carrément pas de niveau, je viens de débarquer à Majula, j'ai une épée main droite, un bouclier main gauche, en garde permanente. Des fois le bouclier marche bien, des fois pas trop  :o  
Merci pour le conseil, effectivement j'ai cru comprendre qu'il y avait une forêt des géants plus simple pour débuter.

Sinon question :
Est-ce-que vous utilisez le lock dans vos combats ou est-ce-que c'est trop limitant? ca m'aide dans la mesure ou je n'ai plus à gérer cette camera ultra lente stick droit, mais d'un autre côté j'ai un peu moins de directions de fuite...

n°11245952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 09:28:06  profilanswer

Ouai utilise le lock c'est plus simple au départ pour se placer dans le dos ou le flanc de l'ennemi. Après y'a certains boss où il vaudra mieux ne pas utiliser le lock mais t'y es pas encore :D

---------------
Steam ID
n°11245975
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:38:47  profilanswer

Mauvaise idée aussi ça, en garde permanente, ta barre d'endurance remonte très lentement (celle en dessous de la barre de vie) il vaut mieux mettre le bouclier en garde/défense, uniquement aux moments ou tu en as besoin.

---------------
n°11246045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 10:01:56  answer

bauer_attitude a écrit :

Ouai utilise le lock c'est plus simple au départ pour se placer dans le dos ou le flanc de l'ennemi. Après y'a certains boss où il vaudra mieux ne pas utiliser le lock mais t'y es pas encore :D

racsoft1 a écrit :

Mauvaise idée aussi ça, en garde permanente, ta barre d'endurance remonte très lentement (celle en dessous de la barre de vie) il vaut mieux mettre le bouclier en garde/défense, uniquement aux moments ou tu en as besoin.

Même dans un combat, tu n'es pas tout le temps en garde, c'est ça que tu me dis? Le hic, c'est qu'a priori à la manette je ne suis pas certain d'avoir une touche pour mettre en garde rapidement, je dois utiliser le clavier : touches N ou ",", je ne sais plus.
Idem, tenir une arme à deux mains, je ne sais pas si ça a un intérêt.

J'ai choisi un swordman, et j'aime bien dague main gauche et épée main droite, mais je crois qu'il n'y a pas de garde possible là  [:jeprendsmonpied:4]  

n°11246065
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 10:07:09  profilanswer

Même dans un combat, il faut parfois baisser le bouclier quand tu sais que tu es en sécurité, comme ça ton endurance remontera plus vite. Sans endurance tu ne pourras ni bloquer les coups, ni en donner. C'est vital de bien gérer l'endurance (barre verte).

Et le jeu est vraiment fait pour la manette (manette XBox). Toutes les touches sont placées comme il faut et c'est très bien adapté :jap:

Jouer à Dark Souls 2 au clavier/souris rajoute de la difficulté :D

Message édité par bauer_attitude le 22-01-2015 à 10:07:24

---------------
Steam ID
n°11246077
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 22-01-2015 à 10:11:41  profilanswer

Pas d'apres Gracchus :o

Sinon pour prendre la fuite, je trouve au contraire que c'est plus simple en lockant.
Vu qu'on est toujours face à l'ennemi, suffit de prendre la perpendiculaire... donc orienter le stick à gauche ou à droite.

---------------
n°11246444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 11:26:37  answer

Bon ok, je vais voir pour la touche de la manette qui met en garde...par contre pour dire que c'est plus facile à la manette faut être un peu joueur de console  :o  
Le seul truc qui me fait passer à la manette franchement c'est le delay du clic souris, incompréhensible...je l'ai lu sur un forum et effectivement après test il y a quelques dixièmes de secondes de décalage. Il existe peut-être un fix... :o  
Je vais locker majoritairement pour la suite sinon  :jap:

n°11246452
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 11:28:13  profilanswer

C'est un jeu fait pour la manette, c'est tout [:spamafote]  

Et t'as pas besoin de configurer les touches, avec la manette XBox 360 toutes les touches sont placées comme il faut.

---------------
Steam ID
n°11246467
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-01-2015 à 11:31:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et t'as pas besoin de configurer les touches, avec la manette XBox 360 toutes les touches sont placées comme il faut.

+1

---------------
n°11246549
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:31:18  profilanswer

Je joue au clavier et tout passe correctement, j'ai un perso lv 406 et un autre lv 196 :whistle:  donc ça en fait des heures passées à jouer :jap:  

---------------
n°11246678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 13:17:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Mouais, à part quelques jeux type pes/fifa, les jeux où on incarne un personnage je trouve qu'au clavier c'est aussi bien, ne serait-ce que la précision de la vision/camera par la souris.
Après je ne dis pas que les actions de jeu ne sont pas hyper bien configurées pour une manette, mais que le joueur de clavier/souris doit sans gros problème y trouver son compte.

Par exemple, je ne comprends pas la fonction de ce "lock", c'est la première fois que je le rencontre, et la première raison qui m'a sauté à l'esprit c'est que ça a été implémenté parce que justement la camera au stick c'est tellement moisi qu'un petit lock pour garder le personnage en face lors d'un combat ça peut aider. Alors qu'à la souris c'est au mm...
Bon 90% de chances de me tromper mais en tant que joueur clavier/souris 99% du temps, c'est ce à quoi j'ai pensé de suite  :D  

Edit : un tip pour reconfigurer les touches souris
https://steamcommunity.com/app/2364 [...] /?l=french

n°11250521
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:26:43  profilanswer

Mais sinon Heide en effet on peut y aller tôt, mais c'est plutôt réservé aux habitués de DS1, quand on débute c'est une zone d'enfer. Le chemin "normal" c'est de finir la forêt, le boss géant, le pursuer, puis de prendre le "nid" vers la zone suivante.

n°11250527
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 17:29:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais sinon Heide en effet on peut y aller tôt, mais c'est plutôt réservé aux habitués de DS1, quand on débute c'est une zone d'enfer. Le chemin "normal" c'est de finir la forêt, le boss géant, le pursuer, puis de prendre le "nid" vers la zone suivante.

:cry:  quand tu l'affrontes à bas niveaux  :cry: en début de jeu quoi !  :o  

---------------
n°11250714
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2015 à 18:57:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mouai :o

Perso je dirais : Forêt -> Heide -> Quai de la Désolation -> Forteresse Oubliée.

Je trouve que le Pursuer c'est un gros morceau en tout début de jeu...

---------------
Steam ID
n°11250790
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 19:35:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mouai :o

Perso je dirais : Forêt -> Heide -> Quai de la Désolation -> Forteresse Oubliée.

Je trouve que le Pursuer c'est un gros morceau en tout début de jeu...

:jap:  c'est hyper dur quand tu n'as pas trop l'habitude de ce jeu. Après c'est beaucoup plus simple car tu connais ses mouvements, et tu as  
des aptitudes et des armes qui aident grandement.
Moi perso le poursuiveur je préfère me le faire direct sur la grande plateforme du château, tu as beaucoup plus de place pour le contrôler  :jap:  

---------------
n°11251255
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 23:14:04  profilanswer

mouais, si tu le parry au bon endroit, tu le tues  en deux shots de balliste :o

---------------
n°11251267
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 23:17:56  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

mouais, si tu le parry au bon endroit, tu le tues  en deux shots de balliste :o

J'ai réussie une seule fois à le shooter avec la baliste en un milliard de tentatives  :D  :sol:  

---------------
n°11251285
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 23:24:28  profilanswer

des que tu rentres, tu te mets dans la ligne de mire de la balliste, là il va te charger. La fenetre du parry est énorme. Une fois qu'il est stun, tu pars vite a la balliste et tu mash le bouton pour tirer 2 coups. Meme si tu le loupes le 2e, il n'aura plus que 10% de vie ;)

le plus dur est de realiser le parry au bon endroit.

---------------
n°11251297
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 23:28:52  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

des que tu rentres, tu te mets dans la ligne de mire de la balliste, là il va te charger. La fenetre du parry est énorme. Une fois qu'il est stun, tu pars vite a la balliste et tu mash le bouton pour tirer 2 coups. Meme si tu le loupes le 2e, il n'aura plus que 10% de vie ;)

T'es gentils, je n'ai que deux perso, un lv 410 et l'autre lv 196 !!!! Je n'ai pas encore la maitrise totale du jeu  :o  
La manip est hyper dure et il vaut mieux pour ma part se  le farcir à la loyale avec parade, roulade et attaque  :jap:  

---------------
n°11251304
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2015 à 23:31:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

J'ai essayé et la manip' reste pas évidente je trouve :o

Pour moi le chemin par le Pursuer c'est pas le chemin "conseillé" :o

Perso je l'ai battu juste après le Géant mais j'ai du y passer 1 heure dessus :D

---------------
Steam ID
n°11251314
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 23:35:51  profilanswer

Comme je t'ai dit, la fenêtre pour appuyer sur le bouton est énorme, vu que tu le vois te charger. Je me suis servi rarement du parry mais sur mes 2 runs ng+/++, contre lui, je les ai tous réussis. Au pire, tu t'entraines sur les trash mobs pres d'un feu.

Apres chacun fait comme il veut.

je me souviens avoir ragé sur gwyn dans le 1, a me faire crever a force de rouler et d'être à cours d'endurance. Et puis on m'a soufllé ça. Il m'a fallu quelques essais pour choper le timing, mais dès que je l'ai eu je l'ai perfect.

---------------
n°11251317
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 23:36:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai essayé et la manip' reste pas évidente je trouve :o

Pour moi le chemin par le Pursuer c'est pas le chemin "conseillé" :o

Perso je l'ai battu juste après le Géant mais j'ai du y passer 1 heure dessus :D

:lol: si tu as de la discipline et que tu dodges tu le tues tranquille :o

t'avais recupéré l'épée de foudre ?

---------------
n°11251330
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2015 à 23:42:56  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

:lol: si tu as de la discipline et que tu dodges tu le tues tranquille :o

t'avais recupéré l'épée de foudre ?

Ouai. Mais je devais être rouillé parce que j'en ai chié...

Enfin Dark Souls c'est toujours pareil, tout le monde ne galère pas sur les mêmes boss.

Fumerolle (DLC2), il m'a fallut 4 try alors qu'apparemment c'est l'un des boss les plus dur du jeu :o

---------------
Steam ID
n°11251334
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-01-2015 à 23:44:12  profilanswer

j'ai même vu une technique sans parry a l'agdq2015 ou le combat dure 11 secondes :o

http://youtu.be/kcFy-bVFWRU?t=10m25s

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach/Ech]Jeux XBox X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)