| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 12:14:09 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lokham Transactions (1) | Y'en a t'il parmi vous qui ont un build full cac épee / bouclier ?
J'en suis à la vallée des recoltes, et pour le moment, ça va plutot pas mal, le seul boss sur lequel j'ai vraiment eu du mal c'est le poursuivant. Message édité par Lokham le 15-01-2015 à 22:52:43 |
Gunman24 Transactions (0) | Et l'adaptabilité ? Faut pas oublier c'est important.
|
Simsou Transactions (3) | La foie ne sert pas qu'à jouer à distance, elle permet aussi de buffer tes armes en foudre par exemple, et d'obtenir des dégats bonus avec.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas fun la foi, comme dans le 1. Pas assez de sorts offensifs. Message édité par ZePRiNCE le 16-01-2015 à 13:24:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lokham Transactions (1) | Ok, merci pour vos précisions. ça me rassure sur mon build. Je pensais pas que l'adaptabilité servait à quelque chose (mis à part la résistance poison), je vais augmenter ça jusqu’à 10-15 alors. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lokham Transactions (1) | Mon perso commence a prendre forme. J'ai encore 2 petites questions :
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 08:50:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 23:23:06 ![]() Salut,
Mais c'est long et pour l'instant, soit je tombe dans la flotte à cause de ce put*** de travelling, soit en deux coups d'épée je suis mort. Enfin en un, puisque si j'en prends un, je suis un peu immobilisé et je me prends la seconde volée...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2: repasser humain --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 00:08:28 ![]() Je viens de chercher un peu sur le net : elle raccourcit au fur et à mesure que je meurs ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu pourras trouver a Heide une bague qui bloque la perte de HP cap à 25% --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Et si tu es à un faible niveau, laisse tomber Heide pour le moment et part sur la forêt des géants. Ce sera plus simple pour monter en niveau les ennemies sont plus faciles à buter et moins puissant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 09:22:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 10:01:56 ![]()
|
Et le jeu est vraiment fait pour la manette (manette XBox). Toutes les touches sont placées comme il faut et c'est très bien adapté Jouer à Dark Souls 2 au clavier/souris rajoute de la difficulté Message édité par bauer_attitude le 22-01-2015 à 10:07:24 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pas d'apres Gracchus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 11:26:37 ![]() Bon ok, je vais voir pour la touche de la manette qui met en garde...par contre pour dire que c'est plus facile à la manette faut être un peu joueur de console |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Je joue au clavier et tout passe correctement, j'ai un perso lv 406 et un autre lv 196 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 13:17:04 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mouais, si tu le parry au bon endroit, tu le tues en deux shots de balliste --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | des que tu rentres, tu te mets dans la ligne de mire de la balliste, là il va te charger. La fenetre du parry est énorme. Une fois qu'il est stun, tu pars vite a la balliste et tu mash le bouton pour tirer 2 coups. Meme si tu le loupes le 2e, il n'aura plus que 10% de vie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Comme je t'ai dit, la fenêtre pour appuyer sur le bouton est énorme, vu que tu le vois te charger. Je me suis servi rarement du parry mais sur mes 2 runs ng+/++, contre lui, je les ai tous réussis. Au pire, tu t'entraines sur les trash mobs pres d'un feu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai même vu une technique sans parry a l'agdq2015 ou le combat dure 11 secondes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |