| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 03-12-2014 à 13:41:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 13:41:33 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Demon souls sur PC, ça serait tellement bien... Mais oué, pas la peine d'espérer --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Baha_ Transactions (0) | Demon Souls c'est mieux que les deux Dark Souls ? (si on peut comparer) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dark Souls 1 > Demon's Souls > Dark Souls 2.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | DmS>DKS1>DKS2 et j'ai fait dark souls en 1er. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Dark Souls 1 > Demon's Souls > Dark Souls 2 et j'ai fais Demon's Souls en 1er --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
kenaydy Transactions (0) | Demon's souls est assez court (40 heures) et manque de challenge par rapport à ses grands frères (ou cousins), et techniquement y'a de quoi couiner (mais on s'y fait..).
--------------- Illustrations et divers |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | C'est surtout que j'ai voulu le golder et franchement le système de black/white tendency m'a fait pété un câble ^^ sinon oui sur l'ambiance, c'est le meilleur. J'ai préféré darks souls 2 car j'y ai passé énormément de temps a faire du pvp. Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 04-12-2014 à 22:36:52 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Baha_ Transactions (0) | Disons que j'arrive pas trop à départager les deux premiers Dark Souls... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai été envahis 2 fois par un type (ou PNJ?) nommé "The Last Giant" et qui n'avait pas de couleur d'envahisseur. Ca me semble bizarre. Bug ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2014 à 03:51:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 03:51:29 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon sinon j'ai repris hier soir après 8 mois d'abstinence
Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2014 à 04:23:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je connaissais l'anneau qui permet d'être en fantôme blanc (de coop) tout le temps, mais pas celui là.
Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2014 à 04:29:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai remarqué aussi qu'il n'y a plus de "fil d'attente de l'input" (ex: appuyer sur utiliser l'estus 1 seconde avant de pouvoir le faire)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca y est, la messagère me dit "Vous avez obtenu beaucoup d'âme, il est temps de vous rendre au chateau".
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
supersaz Transactions (0) | What ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 11:26:40 ![]() Plaît il monsieur ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | @ glod 2
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non, je dirai qu'à partir de NG 6-8 (peut être 5, me rappelle plus |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | demande d'info à ceux qui ont de la mémoire --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Baha_ Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | C'est bon je crois avoir trouvé, il faut passer par la cour du château ou il y a quatre chiens qui rôdent et un puit ou il --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Baha_ Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ça oblige à passer par le niveau du quai de la désolation pour arriver par le bateau. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Orocarni Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message édité par racsoft1 le 19-12-2014 à 11:53:42 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gunman24 Transactions (0) | drap. Ce jeu est une vraie drogue. C'est mon 1er souls. Les 1ère heures de jeux ont été rude. Et c'est encore un peu le cas. J'ai un guerrier 30, ambidextre avec 2 épées droites. Le monte-dragon de la zone 2 me fait des misères encore. J'ai suivi les tuto d'Exserv de GK mais je crois que ses vidéos s'appuient sur une version plus "facile" du jeu qui plus est version console avec ses lenteurs. Bref je continue. Message édité par Gunman24 le 28-12-2014 à 13:13:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi le jeu est génial, et quand tu l'auras fini tu pourras faire le 1 |
Gunman24 Transactions (0) | C'est bon je l'ai buté hier ^^. J'ai fais le bosquet des voleurs et buté les 3 squelettes. Ca sert à quelque chose de monter ses stats plus haut que celles demandés par les armes ? Je parle de la force et dext. vu que je suis CAC. Par ailleurs, je commence à bien voir qu'il va me falloir une arme distance. Le truc c'est que j'ai qu'un arc et pas de sortilège. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 29-12-2014 à 19:21:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon pour les stats oui ça sert des les monter plus que le requis de l'arme dans certains cas. Si ton armes scale sur la lettre A pour la force par exemple, plus tu vas monter la force plus tes dégâts seront importants. Si ton arme scale sur C avec la force, alors augmenter ta force augmentera très peu tes dégâts. Mais je pense que ça ExServ doit l'expliquer dans ses tutos. Sinon ils servent à rien Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 19:38:38 --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Merci pour le tuyau. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Connaissez-vous le Deceased Iron King ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |