| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:44:12 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | ben !!! c'est pas de cette technique dont tu parlais au dessus ?!! avec la baliste ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
langeblan Transactions (0) | Salut, alors après une 10 aine de heures de jeu sur pc, j'arrive pas a mettre mes pierre de vie en raccourcie rapide pour l'utiliser avec mes flèches.... Message édité par langeblan le 25-01-2015 à 21:59:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tu mets le curseur sur une case vide et clique et ça va ouvrir ton inventaire pour choisir quoi mettre dans ce slot |
Lokham Transactions (1) | Je suis rendu au chateau de Drangleic. C'est beau |
papours Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a la coiffe de prêtre et des anneaux pour ça aussi --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 18:53:46 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | Ok, pigé.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas de retour alors que le patch est sorti ? |
Simsou Transactions (3) | Il change quoi d'ailleurs ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai niqué ma save de DKS2, tain c'est pas possible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | changement de SSD, je pensais que ma save était sur steam avec le cloud, eh ben non. DMC du coup. c'est pas comme si j'avais farmé comme un goret des armures pendant des heures. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai recommencé un run de DKS2 cette nuit. mais c'est pas comme la version ps4, il n'y a pas d'ogre au 1er feu de la foret au début.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=cg3vnui8OyQ
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ça concorde avec ce qu'a dit Gracchus l'autre jour, la maj a presque rien rajouter, va falloir repasser a la caisse pour les changements vu dans la vidéo du dessus.
Message édité par bardack le 01-03-2015 à 16:27:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Si ça intéresse quelqu'un j'ai une clé internationale de DK2 a vendre. 20€ paypal ou H1Z1 , ORI ou DBX Season pass --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Bonjour.
--------------- - |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Merci.
--------------- - |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | À 5 secondes près.
--------------- - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oubliez DKS2 et achetez vous une ps4 pour Bloodborne, ce jeu sérieux, les amoureux des persos a roulade et dual sword vont être tellement heureux. et cette DA. Message édité par bardack le 13-03-2015 à 11:47:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Jouer sur console? Je ne peux pas j'ai un mot de mon médecin --------------- - |
c2800 Transactions (1) | Coucou Après Dark Souls 1, où j'ai arrêté après être mort à peu près une 60 aine de fois sur le boss avec l'arbre, j'ai décidé de me mettre à DS2. Sur PC puisqu'il a été bien optimisé (impressionnant ! il rame moins que le premier et beaucoup plus beau) et que c'est plus pratique pour moi de jouer à l'ordi portable qu'à la PS4 (et il est pas encore sorti sur PS4) Je fais le choix, pour l'instant, de jouer sans filet et d'aller à gauche à droite sans aucun conseil, quitte à me faire démolir mais le côté découverte / crainte fait ama parti du jeu Le seul choix que j'ai fait, après 1 heure de reflexion (dès le début ça commence sur Dark souls...) c'est de construire un Clerc et de chopper si c'est possible 2/3 sort d'attaques à distance : raison : le look, la possibilité à mon avis de se soigner plus facilement qu'avec les autres classes, et l'envie d'avoir un perso capable à la fois de faire du CAC et un peu de combat à distance tout en ayant des capacités à défendre. Premier ennemi, je suis tombé sur une sorte de mini dinosore obèse, je l'ai battu facilement, il m'a rapporté pas mal d'âme pour un noob comme moi : 1000 ! Il semble toujours aussi bien que le premier, je sais qu'il se dit qu'il est moins dur mais c'est tant mieux pour moi qui ait du crever à peu près 500 fois sur le premier (faut dire que la manette Saitek impossible à configurer ça n'aidait pas, mais j'ai désormais la bonne manette Message édité par c2800 le 14-03-2015 à 14:44:30 |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas d'où vient cette histoire comme quoi il serait moins dur --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 08:28:19 ![]() Il est juste plus chiant et moins intéressant. |
c2800 Transactions (1) | Premier avis très rapide après 15 heure de jeu, par ordre décroissant : 1. La téléportation entre tous les feux, dès le début
En revanche, les boss et certaines zones : plus compliqué et sans invoque j'aurais échoué beaucoup de boss (exemple : Forteresse oubliée puis Éminence du péché) Je suis au Bosquet des chasseurs maintenant Pour le reste, c'est un DarkSouls quoi en un peu moins glauque que le premier, ça me va, ça change, toujours aussi addictif. Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 10:20:41 |
foudelou Transactions (2) | N'oublies pas que les mécanismes étant les mêmes, tu arrives en terrain conquis, tu n'as pas la surprise et la difficulté du début à t'adapter au gameplay --------------- Normal people are people you don't know well |
c2800 Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | Vous avez un bon build Dex a proposer (pour du PvE, je m'en fous du PvP --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai envie de lancer un NG+ avec un build pyro mais je sais pas trop comment ça fonctionne niveau build Message édité par couilleshot le 26-03-2015 à 13:11:42 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | 30e (j'ai pas les dlc) pour un pauvre ""remake"" comme ça ils peuvent se gratter, c'est le prix que je mets dans un AAA
--------------- Normal people are people you don't know well |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est clair que FS ils ont vendu leur mère depuis le succes de DkS 1 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |