| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Baha_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Baha_ le 19-11-2014 à 17:36:46 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:35:47 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Baha_ Transactions (0) | Ba disons que c'est le premier combat où il faut presque absolument esquiver via les roulades et un timing serré sur la P2. En se protégant avec le bouclier on prend trop de dégâts...
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 20-11-2014 à 11:11:45 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Baha_ Transactions (0) | Oui voilà, ce laps de temps d'invincibilité je ne comprends pas pourquoi il existe. C'est un jeu ou le gameplay se veut si exigeant alors qu'il laisse ça comme si c'était "normal" et crédible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 13:33:25 ![]() Je crois que tu confonds réalisme et exigence. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Oui enfin les roulades il faut aussi avoir le bon timing pour que cela marche !!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Baha_ Transactions (0) | C'est sur... Les frames d'invulnérabilité sont plus en milieu de roulade nan ? Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 20-11-2014 à 13:58:40 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:13:57 ![]() ![]() |
Baha_ Transactions (0) | Les 3 pilleurs de tombe, quel boss inutile sérieux... j'ai du faire 50 fois le tour de la zone pdt le combat, à mettre un coup puis courir. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | Suis pas fan de l'entrée avec le Casque, besoin de faire le vrai boss.
|
Baha_ Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | En P1 tu prends rien avec le bouclier mais une fois l'arme devenue magique en P2... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ou la roulade --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Là je viens de me refaire Sir Alonne en NG+4 et j'en ai bien chié --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Baha_ Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kosmik01 Transactions (0) | Idem, j'ai pas encore fait les DLC, j'attends de voir le prix maintenant.
|
Baha_ Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui mais dans le 1er augmenter l'intensité du feu permettait d'augmenter le nombre d'utilisation de la fiole d'estus. Message édité par mourisse le 25-11-2014 à 13:00:58 --------------- |
Orocarni Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 25-11-2014 à 15:01:16 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Une vidéo faite avec gedosato en résolution 8K |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La différence est pas ouf.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) | Putain j'ai 3 Giants Souls et King Vendrick me roule dessus |
Message édité par racsoft1 le 01-12-2014 à 13:58:04 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chatcag Transactions (0) |
Mouais, j'aurais préféré un portage de Demon Souls sur PS4 (et PC mais apparemment la licence appartient à Sony...). Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 01-12-2014 à 13:59:28 |
La Volte Transactions (0) | Je sais pas où trouver la quatrième :s |
La Volte Transactions (0) |
edit : bon je vais essayer avec l'épée du Pursuer montée à +5 Message édité par La Volte le 01-12-2014 à 14:45:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-12-2014 à 13:41:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |