Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Dark Souls 2 & 3 : SAV technique :o

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

n°11075886
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Fumerolle clairement le boss le plus dûr des deux Souls avec le premier du 3e DLC aussi...  

Sinon petite question niveau bouclier, j'utilise depuis le début celui de défenseur (le vert, set vieux chevalier).  
Comma ça marche les affinités force et dext A,B etc... sur les boucliers une fois qu'ils ont 100 de parade physique ? Ca influe tjrs ?  Car sur le papier c'est le meilleur bouclier normal du jeu.  
Et tout le monde dit que celui du roi est mieux.  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Baha_ le 19-11-2014 à 17:36:46
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:35:47  profilanswer

n°11076455
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 20:56:21  profilanswer

Baha_ a écrit :

Bon Fumerolle clairement le boss le plus dûr des deux Souls avec le premier du 3e DLC aussi...

Sinon petite question niveau bouclier, j'utilise depuis le début celui de défenseur (le vert, set vieux chevalier).  
Comma ça marche les affinités force et dext A,B etc... sur les boucliers une fois qu'ils ont 100 de parade physique ? Ca influe tjrs ?  Car sur le papier c'est le meilleur bouclier normal du jeu.  

Merci

C'est subjectif :o

Il m'a fallut 4 essais pour le fumer [:cambronne3]  

Par contre Smelter Demon 2.0 j'ai du frôler les 30 essais [:adnauseam:4]

---------------
Steam ID
n°11077812
Baha_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:11:01  profilanswer

Ba disons que c'est le premier combat où il faut presque absolument esquiver via les roulades et un timing serré sur la P2. En se protégant avec le bouclier on prend trop de dégâts...
Ce que je n'avais presque jamais fait sur les deux Dark Souls, toujours avec mon boubou. Alors oui j'ai fait des roulades sur le côté et autres mais je suis vraiment pas adepte du concept. Pourquoi une roulade te permet d'esquiver des dégâts ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 20-11-2014 à 11:11:45
n°11077927
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:26:38  profilanswer

Baha_ a écrit :

Ba disons que c'est le premier combat où il faut presque absolument esquiver via les roulades et un timing serré sur la P2. En se protégant avec le bouclier on prend trop de dégâts...
Ce que je n'avais presque jamais fait sur les deux Dark Souls, toujours avec mon boubou. Alors oui j'ai fait des roulades sur le côté et autres mais je suis vraiment pas adepte du concept. Pourquoi une roulade te permet d'esquiver des dégâts ? :pt1cable:

[:sombrero67]  

Tu veux dire "pourquoi y'a des frames d'invulnérabilité" ?

C'est vrai que parfois voir un truc énorme te tomber sur le rable et voir que tu t'en tires parce que t'es en pleine galipette, ça a un côté comique :D

Mais c'est limite de la remise en question du jeu vidéo, les frames d'invulnérabilité c'est très loin d'être propre aux jeux souls :o

Parce que sinon si c'est juste "esquiver un coup", bah quand tu te décales tu ne te le prends pas. A essayer en vrai, ça marche aussi :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11078402
Baha_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:23:22  profilanswer

Oui voilà, ce laps de temps d'invincibilité je ne comprends pas pourquoi il existe. C'est un jeu ou le gameplay se veut si exigeant alors qu'il laisse ça comme si c'était "normal" et crédible.  
J'ai essayé de faire des roulades hier soir chez moi, ba j'ai mal partout :o  

n°11078444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:33:25  answer

Je crois que tu confonds réalisme et exigence.

n°11078512
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:47:14  profilanswer

Oui enfin les roulades il faut aussi avoir le bon timing pour que cela marche !!

C'est pas toujours évident :jap:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°11078574
Baha_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 13:58:01  profilanswer

C'est sur... Les frames d'invulnérabilité sont plus en milieu de roulade nan ?  

Fumerolle & Aava sans l'aide de joueurs ou pnj je n'ai pas réussi :fou:
Je me sens faible maintenant  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 20-11-2014 à 13:58:40
n°11078611
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 14:04:16  profilanswer

Baha_ a écrit :

C'est sur... Les frames d'invulnérabilité sont plus en milieu de roulade nan ?  

Fumerolle & Aava sans l'aide de joueurs ou pnj je n'ai pas réussi :fou:
Je me sens faible maintenant  :cry:

Moi justement Fumerolle c'est avec les pnj que je n'y suis jamais arrivé !!
Mais en solo je me le suis fais quatre fois deux fois en NG puis les deux autres fois en NG+ et ++   :jap:  
Je le trouve beaucoup plus simple en solo et aussi en entrant dans l'arène avec le casque de Veltadt, comme cela il n'utilise qu'une seule épée des le début  :jap:    

:hello:

---------------
n°11080830
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 00:13:57  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Moi justement Fumerolle c'est avec les pnj que je n'y suis jamais arrivé !!
Mais en solo je me le suis fais quatre fois deux fois en NG puis les deux autres fois en NG+ et ++   :jap:  
Je le trouve beaucoup plus simple en solo et aussi en entrant dans l'arène avec le casque de Veltadt, comme cela il n'utilise qu'une seule épée des le début  :jap:    

:??: Comment se fesse ?

Bon moi je suis assez naze, j'ai plusieurs boss des DLC en cours  :D : les 3 pilleurs de tombe (même si la dernière tentative - environ la 15è!- était encourageante), Elena, Aava et Fumerolle...  [:fedefail] Galère galère...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 00:13:57  profilanswer

n°11081536
Baha_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 10:26:30  profilanswer

Les 3 pilleurs de tombe, quel boss inutile sérieux... j'ai du faire 50 fois le tour de la zone pdt le combat, à mettre un coup puis courir.  
En tout cas DLC 3 > DLC 1 > DLC 2.

Faut que je refasse Dark Souls pour voir lequel je préfère des deux, la c'est dur.

n°11084064
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2014 à 22:23:18  profilanswer

:)  Fumerolle dégommé au premier essai en NG+4 :D  
Comme dab, en solo avec double lames rouges +10 à deux mains et esquive en roulade :love: et entrée dans l'arène avec le casque de Velstad pour le mettre en rogne et qu'il n'attaque qu'avec une seule épée :D  .
Il me restait 5 estus à la fin du combat :jap:  

---------------
n°11084474
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 10:04:20  profilanswer

Baha_ a écrit :

Merci

Le scalling (A, B..) sur les boucliers ça influe sur les dégâts quand tu utilises le bouclier comme arme, pas sur la défense :jap:

n°11088641
Baha_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:21:58  profilanswer

Suis pas fan de l'entrée avec le Casque, besoin de faire le vrai boss.
Même s'il me poutre méchamment / malement / honteusement.  

Bon je vais me faire une session de roulade, mais ça reste viable même à 63% de charge ? Merci.

n°11088669
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 11:26:31  profilanswer

Baha_ a écrit :

Suis pas fan de l'entrée avec le Casque, besoin de faire le vrai boss.
Même s'il me poutre méchamment / malement / honteusement.  

Bon je vais me faire une session de roulade, mais ça reste viable même à 63% de charge ? Merci.

Sauf que l'épée qu'il garde, elle fait largement plus mal que la petite  :D  :D   :jap:  Donc faut pas se louper trop souvent dans ses roulades  :whistle: .

---------------
n°11089184
Baha_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:08:14  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Sauf que l'épée qu'il garde, elle fait largement plus mal que la petite  :D  :D   :jap:  Donc faut pas se louper trop souvent dans ses roulades  :whistle: .

Faut vraiment que j'arrive à trouver le timing "d'invulnérabilité" sur les roulades pour des boss comme Fumerolles ça pardonne pas...  
Enfin ce qui fait chier c'est quand il met la magie sur son épée même en parant avec le bouclier on prend beaucoup de dégâts.  

n°11089891
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:17:55  profilanswer

Baha_ a écrit :

Faut vraiment que j'arrive à trouver le timing "d'invulnérabilité" sur les roulades pour des boss comme Fumerolles ça pardonne pas...  
Enfin ce qui fait chier c'est quand il met la magie sur son épée même en parant avec le bouclier on prend beaucoup de dégâts.  

J'ai fait plusieurs fois Fumerolle et toujours arme à deux mains, donc sans bouclier  [:spamafote]  
le bouclier sert à rien vu que tu t'en prend plein la tronche même en parant avec le bouclier.

---------------
n°11090126
Baha_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 16:09:53  profilanswer

En P1 tu prends rien avec le bouclier mais une fois l'arme devenue magique en P2...

n°11090794
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2014 à 18:42:46  profilanswer

n°11090824
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:54:10  profilanswer

Là je viens de me refaire Sir Alonne en NG+4 et j'en ai bien chié :pt1cable:  
Avec les deux pnj et arme à deux mains comme dab :)  
Plus de 15 tentatives pour y arriver :D  

---------------
n°11092003
Baha_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 09:45:20  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

d'ou la roulade [:idee]

Oui j'arrive juste pas à m'y faire.  

Par contre y a un endroit ou on peut récupérer / acheter facilement les objets qui augmentent l'intensité des feux ?  
(me rappelle plus de leur nom).  

n°11092624
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:41:38  profilanswer

Baha_ a écrit :

Oui j'arrive juste pas à m'y faire.  

Par contre y a un endroit ou on peut récupérer / acheter facilement les objets qui augmentent l'intensité des feux ?  
(me rappelle plus de leur nom).  

Non, augmenter l'intensité des feux c'est sur Dark Soul premier du nom  :jap:  pas sur le II

---------------
n°11092860
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-11-2014 à 12:24:38  profilanswer

Citation :

The undead curse continues to spread across the kingdom of Drangleic with **Dark Souls II: Scholar of the First Sin**, available on Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, and Steam on the following dates:
EU: April 3, 2015
Americas: April 7, 2015
This ultimate Dark Souls II experience features additional in-game events and NPCs along with new deadlier enemies and gameplay improvements. This experience includes the original Dark Souls II along with the three DLC chapters - Crown of the Sunken King, Crown of the Old Iron King, and Crown of the Ivory King. It will also take advantage of the advanced power of the PlayStation 4, Xbox One, and DirectX11 capable PCs to provide enhanced graphics for those platforms!

bon ben j'avais raison, on va avoir la version E3.  [:cerveau lent]  
du coup je me tâte grave a attendre cette version pour faire les dlc. :D

http://www.gamekult.com/video/dark [...] 2149v.html

Citation :

cette édition sera dotée de nombreuses nouveautés, promet Bandai Namco, à travers de nouveaux personnages et événements qui approfondiront l'histoire, de nouveaux ennemis et même des améliorations de gameplay. Sur PS4, Xbox One et PC DirectX 11,

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11092993
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:51:32  profilanswer

Idem, j'ai pas encore fait les DLC, j'attends de voir le prix maintenant.
Par contre "on va avoir la version E3", si les screens de la news viennent de cette nouvelle version 'ce qui semble être le cas), m'étonnerai que ce soit vachement plus beau, à vrai dire c'est plus moche que la version pc actuelle. Bon après j'ai pas vu le trailer, ni toutes les images, je ne veux pas me spoiler les zones des DLC. :D  
http://reho.st/thumb/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/37/21/ME3050372173_2.jpghttp://reho.st/thumb/cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/37/21/ME3050372169_2.jpg

Sinon plus de détails :

Citation :

Dark Souls 2's new game content, augmented item descriptions and gameplay improvements, which From Software is calling version 1.1.0 of the title, are also coming to PS3, Xbox 360 and the DirectX 9 version of the Windows PC game. Players of those versions will get the 1.1.0 update free of charge. The Scholar of the First Sin re-release will also be available for PS3 and Xbox 360.

Okay we have an official super clear comparison between all the versions of this re-release, including a comparison with what will be in the 1.10 Patch for last-gen owners.

http://darksouls.jp/pc/scholar_of_th...pecmatrix.html

The chart is in Japanese, so I'll translate the column on the left indicating the features. The rest should be self-explanatory.

New Features:
- New characters and events (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Story and world additions (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)
- Graphics and performance upgrades (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Improved online multiplayer (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Enemy and game design adjustments (Only included in next-gen versions of SoFS)
- Various balancing tweaks (Included in all versions of SoFS, will be added in the 1.10 Patch for existing users)

Included DLC:
- DLC1 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC2 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)
- DLC3 (Included in all versions of SoFS, not included in the 1.10 Patch)

- Supports existing save data (Supported for all last-gen versions of SoFS and the 1.10 Patch, not supported for next-gen versions of SoFS)

- Game Server Region (PS3 = A, 360 = B, PC(DX9) = C, PS4 = D, XBO = E, PC(DX11) = F)

Distribution:
- Retail
- Digital
Source

n°11093032
Baha_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 12:58:06  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Non, augmenter l'intensité des feux c'est sur Dark Soul premier du nom  :jap:  pas sur le II

Je t'assure que c'est faisable dans le II également avec des Ascètes de feu.

n°11093045
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:00:47  profilanswer

Oui mais dans le 1er augmenter l'intensité du feu permettait d'augmenter le nombre d'utilisation de la fiole d'estus.

Message édité par mourisse le 25-11-2014 à 13:00:58

---------------

n°11093066
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:04:22  profilanswer

Baha_ a écrit :

Je t'assure que c'est faisable dans le II également avec des Ascètes de feu.

non là tu passes à un niveau du niveau plus dur et tu fais revivre tout les mods  :jap:  

---------------
n°11093127
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:16:43  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Idem, j'ai pas encore fait les DLC, j'attends de voir le prix maintenant.
Par contre "on va avoir la version E3", si les screens de la news viennent de cette nouvelle version 'ce qui semble être le cas), m'étonnerai que ce soit vachement plus beau, à vrai dire c'est plus moche que la version pc actuelle. Bon après j'ai pas vu le trailer, ni toutes les images, je ne veux pas me spoiler les zones des DLC. :D

Ce sera la même chose que maintenant, mais en 1080p et à 30 fps constant (60 sur pc ?)  :jap:  
Gros foutage de gueule envers le public PC en tout cas.

n°11093611
Baha_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:59:54  profilanswer

racsoft1 a écrit :

non là tu passes à un niveau du niveau plus dur et tu fais revivre tout les mods  :jap:  

Ba l'intensité du feu revient à ça dans le II oui  :jap:  

mais si tu parles de l'intensité des feux du I en rapport avec les fioles... oui c'est différent.  

Dans le II quand tu téléportes tu vois les intensités de tous les feux, un au départ puis deux en NG+ etc...
Qui n'influe que sur la réapparition des ennemis et leur puissance.  

C'est de ça dont je parlais.

Bref toujours pas de réponses pour les ascetes  :pfff:

Message édité par Baha_ le 25-11-2014 à 15:01:16
n°11094608
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 20:39:01  profilanswer

bardack a écrit :

Pareil, j'attendais les soldes de noel pour me prendre le pack de DLC, je vais attendre cette v2.0 pour me les prendre :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°11094943
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 22:41:37  profilanswer

n°11099018
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 01:55:14  profilanswer

Une vidéo faite avec gedosato en résolution 8K :o
https://www.youtube.com/watch?v=YDSe5Imt4LA
Certains persos on dirait des artworks :o

n°11099041
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-11-2014 à 03:37:13  profilanswer

La différence est pas ouf.

Mais ça vient ptete du 720p dégueu de Youtube.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11110420
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 10:56:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Une vidéo faite avec gedosato en résolution 8K :o
https://www.youtube.com/watch?v=YDSe5Imt4LA
Certains persos on dirait des artworks :o

[:crevetteman:5]  
C'est vraiment gaché de pas pouvoir profiter de ces détails en jeu, y a du gros travail sur pas mal de modèles

Qu'il est hideux l'hippopotame vers le milieu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11111211
La Volte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 13:53:51  profilanswer

Putain j'ai 3 Giants Souls et King Vendrick me roule dessus [:petoulachi:2]  

Il me reste que lui et le boss final mais putain que j'en chie, 125 par attaques, avec le montant de pv qu'il a c'est impossible [:pere dodu:4]

n°11111219
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 13:56:06  profilanswer

La Volte a écrit :

Putain j'ai 3 Giants Souls et King Vendrick me roule dessus [:petoulachi:2]  

Il me reste que lui et le boss final mais putain que j'en chie, 125 par attaques, avec le montant de pv qu'il a c'est impossible [:pere dodu:4]

Vas chercher un quatrième giant soul et ensuite tu y retournes et tu attaques arme à deux mains pour faire plus de dégats  :jap:  

Message édité par racsoft1 le 01-12-2014 à 13:58:04

---------------
n°11111235
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 13:58:44  profilanswer

bardack a écrit :

Mouais, j'aurais préféré un portage de Demon Souls sur PS4 (et PC mais apparemment la licence appartient à Sony...).

Message cité 1 fois
Message édité par chatcag le 01-12-2014 à 13:59:28
n°11111240
La Volte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 13:59:26  profilanswer

Je sais pas où trouver la quatrième :s  

J'attaque déjà a deux mains :o et avec Sunlight Blade sur mon arme (Lost Sinner's Sword +3)

n°11111265
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 14:02:46  profilanswer

La Volte a écrit :

Je sais pas où trouver la quatrième :s  

J'attaque déjà a deux mains :o et avec Sunlight Blade sur mon arme (Lost Sinner's Sword +3)

:pt1cable:  elle est nulle cette arme, tu perds des points de vie quand tu tapes avec  :ange:  
De plus si tu utilises une arme, monte là au max, pourquoi rester à +3 ?!
Les âmes, go tuto sur JV par exemple  :jap:  

---------------
n°11111328
La Volte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 14:13:43  profilanswer

racsoft1 a écrit :

:pt1cable:  elle est nulle cette arme, tu perds des points de vie quand tu tapes avec  :ange:
De plus si tu utilises une arme, monte là au max, pourquoi rester à +3 ?!
Les âmes, go tuto sur JV par exemple  :jap:

Ben c'est que j'ai qui fait le plus de dégats du coup jl'aime bien, et on perd pas beaucoup de pv :D

edit : bon je vais essayer avec l'épée du Pursuer montée à +5 :jap:

Message édité par La Volte le 01-12-2014 à 14:45:52
n°11118600
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-12-2014 à 13:41:33  profilanswer

chatcag a écrit :

Mouais, j'aurais préféré un portage de Demon Souls sur PS4 (et PC mais apparemment la licence appartient à Sony...).

tain ça serait énorme. moi aussi j'aurais préféré ça. :D

Message édité par bardack le 03-12-2014 à 13:41:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouche pour jeu PC et daltonisme[VDS]Cod: BO2 Ps3
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart
[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!![ACH] Divers jeux Playstation 3
[TROUVE] PS3 Slim[vds] Jeux PC (dep 68)
[Ach/Ech]Jeux XBox X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)