| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:10:05 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) | Je viens de voir que les âmes des boss s'échangent contre des items avec certains PNJ. Il y en a à ne pas louper ? (j'ai déjà utilisé les âmes des quelques boss que j'ai vaincu pour obtenir des âmes).
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Globalement je suis pas très fan des armes obtenues grâce aux âmes de boss (sauf le méga espadon de fumerolle que je kiff).
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 10-11-2014 à 18:05:35 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'aime bien l'espadon de la pécheresse, dommage qu'il nous fasse des dégats... --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:06:52 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-11-2014 à 12:45:33 |
Message édité par racsoft1 le 11-11-2014 à 14:12:52 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tiens Glod, ca devrait te plaire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulios Transactions (0) | Bon avoir avoir criser comme pas permis sur un build tank/mêlée et un build dps/mêlée, j'ai tenté le mage. Verdict, c'est complètement fumé, le jeu n'offre plus aucun challenge. Même pas besoin d'upgrader mon armure, je porte des pièces donnant des bonus d'âmes et d'items pendant tout le jeu sans problème, et les boss qui m'ont fait pleurer en mêlée (Ruin Sentinels) sont une grosse blague. Le boss de fin, j'avance de deux mètres pour laisser passer les NPC tanks et spamme mes sorts sans bouger et sans perdre un point de vie |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | En effet j'ai fait le ng+/++ en mode zeus avec plus de 60 lances de foudre majeures j'ai roulé sur le jeu mis à part à quelques exceptions. J'ai fait mon ng en full force j'ai mis 20 essais à tuer le démon fondeur. Un seul pour les 2 ng suivants en mode zeus. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foudelou Transactions (2) | Le mage de DS1 était pourtant bien fumé du "peu" que j'en ai fait. Y a qu'à partir d'Anor Londo que ça devenait délicat à cause des mobs résistants à la magie ET qui avaient tendance à esquiver les boulettes mais tout le reste c'était branlette (et sans même jouer à l'épée infusée ou quoi, juste les sorts directement offensifs) --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai je sais mais en fait ça m'intéresse pas... --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | A moins d'être moyen partout.
--------------- |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | On peut infuser une arme avec plusieurs types d'ambres simultanément ?? --------------- I have a bad feeling about this |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | mon perso principale a : force 86, dex 55, adp 36, vie 41, endurance 64, vitalité 47, intel 14, foi 4 et 13 pour le truc des slots.
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 13-11-2014 à 23:29:02 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Baha_ Transactions (0) | Bon ba merci au joueur invoqué Holsteim, il m'a aidé/supporté lors de mes 15 morts sur le chevalier Fumerolle... Sûrement mon pire souvenir de boss des deux Dark Souls...
Message édité par Baha_ le 14-11-2014 à 11:06:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
belette24 Transactions (1) | Plop, j'avance tranquillement, j'ai passé les 40h de jeu ce week end, je commence à me sentir à l'aise avec le jeu, je m'accoutume à son fonctionnement, sa logique, ça fait longtemps que je n'ai pas autant accroché à un jeu solo Message édité par belette24 le 16-11-2014 à 15:51:58 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Salut, je viens de démarrer le jeu (premier soul...) et j'ai une ptite question de naab
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
thibalu Transactions (4) |
Merci de ton retour, en fouillant un peu j'ai trouvé l'épée du voleur et maintenant je fais gaffe à la barre de durabilité. Allez c'est reparti Message édité par thibalu le 16-11-2014 à 21:59:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Baha_ Transactions (0) | Bon Fumerolle clairement le boss le plus dûr des deux Souls avec le premier du 3e DLC aussi... Message cité 2 fois Message édité par Baha_ le 19-11-2014 à 17:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |