| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:28:43 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas dark souls en tout cas Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-10-2014 à 11:20:12 |
foudelou Transactions (2) |
Putain, c'est ce que j'avais vu sur le stream de exserv je voulais pas y croire --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui c'est ce qui me choque le plus, à part ça le jeu a pas l'air mal, mais cet aspect des boss ça m'a vraiment refroidi |
foudelou Transactions (2) | Je le vois déjà à 26e au moins cher --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis dans le dlc3, ya une zone que je trouve pas, celle où il faut allumer 4 torches pour ouvrir un porte --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la pièce où le planché est défoncé et qu'on voit un feu en dessous? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok thx Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 17:47:46 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | scaling C non? Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 18:23:55 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:23:44 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je fais le DLC 3 justement, le bonfire inner wall en NG+8 c'est juste infâme, j'arrête pas de crever, ces putain chevalier de glace immune au backstab avec lance et bouclier ils sont terribles >< |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ceux qui font des coups circulaires?
Message édité par couilleshot le 28-10-2014 à 20:08:12 --------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui, les seuls qu'on peut pas backstab en fait, y a une version avec une épée à 2 mains, ceux là ça va, mais y a une version avec une espèce de lance toute fine qui te défonce par tous les trous |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai pu jouer un peu à lotf, c'est beau (même si je suis pas fan du design, un peu générique, la musique pareil, c'est "inserez une random musique de rpg ici" ), ça rame par moment (en extérieur, m'enfin j'ai pas une machine de course, mais c'est quand même le premier jeu qui rame depuis que j'ai cette machine). Message édité par glod 2 le 28-10-2014 à 22:00:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-10-2014 à 09:52:07 |
OK on aurait dit qu'il arrivait à renvoyer les sorts --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est toi qui a gagné ? Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2014 à 11:29:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu peux nous montrer l'illustration que tu as faite ? --------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenaydy Transactions (0) | Concours de dark souls france "illustrer un boss de dark souls 1 ou 2"
--------------- Illustrations et divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bien plus joli que la récompense |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Joli! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | sickos |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, Sir Alonne, démon fondeur 2.0 aussi, et le roi d'ivoire brûlé me cassent les burnes Sinon j'ai fumé tous les autres même Elana et son invocation de Velstadt Message édité par mourisse le 07-11-2014 à 00:40:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |