| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 00:07:00 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | C'est comme cela que j'ai réussi à me le faire aussi.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le truc c'est que beaucoup de ses attaques touchent même si tu es derrière lui, du coup sauf si les gens avec toi sont des mages, tu peux pas avoir un DPS constant et du coup des gens meurent, comme souvent dans les combats longs. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je fais les twins pursuers, jme fais défoncer, j'invoque des gens, ils se font défoncer >< Finalement on a réussi à 3 avec 1 mort et un blessé grave quand même |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis en NG+ je me suis fait sodome contre les 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Moi j'ai utilisé la technique de se faire embrocher par un des deux quand il te maudit avec son coup d'estoc, comme cela le deuxième s'en va --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je suis en full set de mage lion. Je ne suis pas sur d'y survivre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zestesticule Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 11-10-2014 à 10:24:46 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:59:53 ![]() ![]() |
piloob Transactions (0) | le top serait d'être avec quelqu'un d'assez bon pour tenir un combat entier |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens un truc "marrant" qui m'est arrivé en enregistrant mon walktrough |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Chacun son style de jeu aussi --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Salut tout le monde, je n'ai pas lu les pages afin de ne pas me spoiler sur les 3 DLC que je viens d'acheter d'un coup.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les DLC sont difficiles pour sur, même si en NG la difficulté se surmonte assez facilement, avec 2 ou 3 try par boss. En NG+ et au dessus, t'en as pour 30 try sur certains boss |
belette24 Transactions (1) | Drap'
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 13-10-2014 à 11:03:02 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain le glass knight en NG+8 quand il faut tenir benrhart en vie c'est atroce Message édité par glod 2 le 13-10-2014 à 14:09:54 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/dark- [...] 39399.html
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Depuis que je suis arrivé dans la zone du Shrine of Amana ma motivation s'est effondrée, c'est vraiment une zone que je deteste et qui ne me pousse meme pas a rusher pour voir la suite. J'espere me remotiver, parce que j'en suis a 50h sur ce run et a date j'avais beaucoup aimé ce DS2. --------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui, en plus j'etais meme chaud pour me prendre le dlc il y a qq temps et voir meme enchainer sur un NG+ --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par glod 2 le 13-10-2014 à 20:59:19 |
Baha_ Transactions (0) | Enfin battu le premier boss du 1e DLC, en faisant appel à un PNJ... mort au 2/3 du combat.
, il lui restait 4 coups à prendre, arme qui se brise... je tente de la changer... 2 shots Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 14-10-2014 à 17:54:09 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Ou penser à réparer ton arme avant de rentrer dans l'arène du boss, c'est une solution aussi.
Orocarni Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Original Text: http://info.darksouls.jp/other/pc/ [...] 10-01.html
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'ai ouvert les 3 DLC et j'en suis au dragon aerie, je pense faire le DLC3 ce soir donc si des gens sont partant pour coop les boss c'est bientôt |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon je fais enfin le DLC3 sur mon perso, c'est un calvaire, le tout venant me 2 shot, contre 3 dans le précédent et 4 dans le DLC1 J'ai bien avancé dans ma soluce 100% aussi : https://www.youtube.com/playlist?li [...] ITIgbbJbap Message édité par glod 2 le 15-10-2014 à 00:07:09 |
kenaydy Transactions (0) | Pour les gribouilleurs, concours d'illustration sur le fb de Dark souls France pour gagner un mirror knight --------------- Illustrations et divers |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et en plus j'arrête pas de me faire envahir |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon le premier boss du DLC3 c'est même pas la peine |
Baha_ Transactions (0) | Boss de fin du premier DLC vaincu
Message édité par Baha_ le 15-10-2014 à 10:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |