| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 19:10:23 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 23-10-2014 à 19:53:11 --------------- :o :o :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ok ^^
--------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | De toute facon il n'y a que DS1 qui est "DS2 en mieux" --------------- I have a bad feeling about this |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Des gens ont testé le mode à la 1ere personne ? Ca a l'air intéressant et pas trop injouable, ça peut être sympa pour refaire un run histoire de se dépayser un peu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-10-2014 à 00:43:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas testé mais ça a l'air pas mal, je referai ptêt un perso avec |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | moi je le vois à 39,99€ --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 20:22:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | Au pire rapprocher la cam très près peut déjà donner une autre perspective --------------- Normal people are people you don't know well |
InfinitY-12 Transactions (8) | Voila j'ai fini* les 3 dlc, vraiment aucun regret d'avoir pris le seasons pass, ils ne sont pas tous égaux en terme de DA, boss, level design, mobs, mais les 3 réunis sont top et surpasse le jeu de base (à croire que chez From software moins ils ont de temps pour travailler sur des dlc pas prévu à la base, mieux ils réussissent).
|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Que faire de mes âmes ? |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Sans spoiler, garde au moins quatre Taillants du Fondeur qui servent à flinguer les idoles de Nadalia avant d'arriver en bas de la tour --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | si tu en as récupéré que 6 au début du niveau, c'est pas grave il en reste 4 planqués quelque part --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | sinon pour les âmes, tu as des stats qui font monter les dégâts de certaines armes !
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kenaydy Transactions (0) | Bah tu t'en fous.. sur les deux derniers DLC, je pouvais bien perdre 100 000 âmes sur une connerie, rien à battre --------------- Illustrations et divers |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) |
|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) |
|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | J'ai mis 150 ans avant de remarquer qu'on pouvait déplacer les statues crachant du feu en tapant dessus |
Orocarni Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs elles servent à quoi les âmes de nadalia? --------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | comment on fait pour virer un NPC une fois invoqué ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une pierre à utiliser (jaune de mémoire, mais vraiment pas sûr), tu l'utilises et tu sélectionnes le joueur/npc invoqué que tu veux faire rentrer chez lui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zestesticule Transactions (0) | c'est le cristal noir
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le black separation crystal permet aussi de connaître la "qualité" des gens qu'on invoque, on voit leur nombre de coop réussi Message édité par glod 2 le 26-10-2014 à 15:52:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | GK met 5 à lords of the fallen, sans surprise |
foudelou Transactions (2) | Old, et y a un shitstorm depuis plusieurs jours à cause de ça justement, c'est Exserv qui a testé le truc de façon calamiteuse, baclée et super subjectivement. Un mec dans les coms en a fait un bien meilleur résumé en quelques paragraphes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2014 à 01:28:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi il m'a hypé a mort le comm sur GK, impatient de voir d'autre test. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
piloob Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
Message édité par piloob le 28-10-2014 à 10:00:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |