| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:16:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bah ca spoile un boss et ça determine quel fin de DKS1 est la fin retenue |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les trailers, c'est le mal. Il faut pas les regarder ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | Amazon a aussi annulé ma collector... Si certains ont des plans pour la chopper, n'hésitez pas à transmettre --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 12:21:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 23:09:43 ![]() JE TROUVE PLUS DE BLACK ARMOUR EDITION |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 23:48:23 ![]() à croire que pour une fois on aura une édition collector vraiment collector |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Plus que 3 semaines --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
qidemoule Transactions (1) | |
frensh prince Transactions (17) | Une vidéo test sympa où Peter Serafinowicz nous parle de son ressenti sur le jeu --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:46:05 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 21-02-2014 à 15:06:02 --------------- PSN ID : Hills |
infernhell Transactions (0) | Premier review par un mag allemand: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=772025 Traduit par un "neogafeur", les spoils ont l'air caché, j'ai pas encore lu en detail. edit: Message édité par infernhell le 22-02-2014 à 09:48:00 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foudelou Transactions (2) | J'ai lu un peu, y a 2 choses qui ne me plaisent pas des masses mais c'est personnel : le jeu en hub à la DmS et de devoir fast travel pour monter en niveaux --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-02-2014 à 16:43:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Idem. T'as vu ça où cette histoire de hub, foudelou ? (par contre tu as raison pour le level up, mais je pense pas que ce soit génant) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2014 à 16:44:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il n'y aura pas un système comme pour DmS avec 4/5 mondes, ça sera comme DS1. exserv en aurait parlé sinon. il y a juste la montée en lvl qui t'oblige a revenir a un endroit précis.
Message édité par bardack le 22-02-2014 à 16:49:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | http://www.videogamer.com/xbox360/ [...] _soon.html |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 01:25:58 ![]() Ah ben en fait même l'edition normale est Out of stock sur amazon !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
infernhell Transactions (0) | Souvenir, souvenir
Born Dead Transactions (0) | Ce boss. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | NG+, seul, Ornstein à tuer en 2e, best tension EVER ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai bien mis entre 1 et 2 heures de tries. Mais cet orgasme apres avoir lu "VOUS AVEZ VAINCU" --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) | C'est drôle parce que j'ai affronté Super ornstein en ng+ aussi et je l'ai pas trouvé difficile. Enfin je suis mort durant le combat mais il me restait 1 centimètre de vie et j'ai réussi à ôter 1 quart de la sienne, avec une barre de vie remplie c'est largement faisable. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 20:10:16 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 25-02-2014 à 01:23:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Making Dark Souls 2 - Part 1: Back Through the Fog http://uk.ign.com/videos/2014/02/2 [...] gh-the-fog Version NextGen quasiment avouée Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-02-2014 à 01:27:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frensh prince Transactions (17) | Excellente interview.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Born Dead Transactions (0) | Cette vidéo me rend bien plus impatient, certains ennemis ont l'air bien vicieux et les zones montrées très sympa. |
foudelou Transactions (2) | De toute façon il me semble que les retours sont dithyrambiques sur la réalisation du jeu en lui même, après ça sera selon la sensibilité de chacun --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 02:33:45 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Punaise, mais annocez une date pc quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |