| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 22-10-2014 à 16:31:05 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:30:06 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'as viré? Dans ma vidéo, je l'ai maxée à +10 par contre Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 16:36:45 --------------- Steam ID |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Oui elle est fait énormément de dégâts Le seul inconvénient c'est que quand tu fais RB + RB, pendant le deuxième enchaînement (où il fait tourner la lame), tu peux pas interrompre pour esquiver ou autre et donc vaut mieux avoir une bonne fenêtre pour le placer Mais si ça passe, laisse tomber les dégâts Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 17:11:55 --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon le miroir du château et le livre géant de la maison de majula pourraient être des points d'entrée pour des DLC |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:14:57 ![]() ![]() |
piloob Transactions (0) | sanguinaire aussi elle est vachement sympa |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Le life ring est super aussi si t'as un problème de vitalité (d'ailleurs la version +3 de cet anneau se trouve dans le DLC 2) Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 18:32:54 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens mes mésaventures sur le chemin du darklurker dont je vous avais parlé, avec un enfoiré qui m'envahi 6 fois Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-10-2014 à 18:40:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | fumerelou down --------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | gg ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai uppé mon armure mais ça changeait pas grand chose sacré boss je trouve, avec une variété de coups jamais vue dans dks Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2014 à 19:32:59 --------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Comme je l'avais dit plus haut il faut connaitre ses mouvements, être léger, arme à deux mains pour taper fort et éviter ses coups. Ca sert à rien de vouloir les parer avec un bouclier.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | me reste Kojirō Sasaki Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2014 à 19:39:05 --------------- :o :o :o |
Sinon ce soir je fais les boss du DLC1, need un ou deux partenaires please Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-10-2014 à 19:39:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 22-10-2014 à 19:39:54 --------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai fait un post reddit sur mon walktrough (désolé de vous spam avec ça |
piloob Transactions (0) | bon avaa démontée... à 3, je pensais que ça allait être difficile mais même pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | gg ! Mais à 3 il est pas trop dur ce combat, même à 2, il est souvent loin et tu peux heal facilement et le bourrer à la magie. Rofl, combat contre Elana et elle invoque.... Message édité par glod 2 le 23-10-2014 à 01:54:09 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Nous voilà abonnés à vie. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui pareil Mais bon tant pis, de toute façon, vu le succès de la série (qui a été découverte pour beaucoup avec DkS 1), ce n'est pas impossible qu'on ait droit un jour à un remake HD de l'épisode originel
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2014 à 14:22:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens en parlant de ça ce weekend y a la copie de DS qui sort, jsais plus le nom du jeu mais zont tout pompé (sauf l'ambiance et l'univers, le jeu est genre dark souls sauf qu'en permanence t'as ton prochain objectif affiché "trouvez la clef" "tuer machin", bref comme dans la plupart des jeux actuels quoi) Sinon y a le même système de stats, de poise, de dual handing ou arme bouclier ou 2 mains, y a le backstab, le parry,..pas de multi par contre. Bref à voir...ha je me rappelle du titre, lord of the fallens. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-10-2014 à 15:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |