| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Baha_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Baha_ le 15-10-2014 à 10:32:30 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:21:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour ceux qui avaient loupé, la preview de Bloodborne Alpha par exserv Ca a l'air terrible quand même Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2014 à 13:32:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simsou Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la DA ok mais le gameplay s'approche d'un BTA et s'éloigne des souls
Message édité par couilleshot le 15-10-2014 à 16:05:18 --------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain mon combat contre le premier boss du DLC 3 est limite honteux, quand je le remate et que je vois le nombre de fois où je rate mes esquives... Message édité par glod 2 le 15-10-2014 à 17:39:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Par contre j'ai enfin la nil curved greatsword, et elle tape plus fort que mon ancienne dark ruler greatsword (avec 1M d'âmes bien sûr) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'insiste mais le DLC3 est ridiculement difficile, si qqun veut ma save pour tester, j'ai besoin de gens compatissants, je meurs sans arrêt, parfois sur les premiers trash mobs à la moindre erreur.
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:25:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ce moment 'benny hillesque' dans Aldia's Keep,
Je suis a la zone des dragons, elle est magnifique cette zone, ca change des couloirs. Ca sent la fin Message édité par MrFreeze le 16-10-2014 à 17:51:39 --------------- I have a bad feeling about this |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ouais cette zone est cool, chope bien tous les lezards. Celle d'apres aussi mais plutot courte. Et apres il te restera plus grand chose avant de finir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Baha_ Transactions (0) | Nan mais le premier boss du second DLC me rend fou, il fait trop mal en P2...
|
piloob Transactions (0) | Olala j'ai démonté la charogne avec une facilité |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est le DLC2 qui m'a posé le plus de problème mais surtout à cause des packs d'ennemis en fait. Au niveau des boss c'est le Blue Smelter Demon qui m'a posé énormément de problème (+ de 30 try) mais bon à la limite il est optionnel. Si je devais faire un classement qualité de cette trilogie ça serait : DLC1 > DLC3 > DLC2 Et le DLC1 devant de très loin. Que ça soit en terme de level design, d'ambiance et de difficulté c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 11:51:46 --------------- Steam ID |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Help please !!
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Throne of Want bouclé --------------- I have a bad feeling about this |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain je fais le darklurker pour mon walktrough : Message édité par glod 2 le 20-10-2014 à 17:05:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mais j'ai tout en vidéo, le monde entier verra à quel point c'est un gros con |
piloob Transactions (0) | je l'ai trouvé balaise le paladin du dlc 3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Plus tes stats sont basses plus t'as des bonus (genre +7 pour les stats très basses et +0 à partir de Message édité par glod 2 le 20-10-2014 à 19:17:27 |
Vahire Transactions (0) | Vous auriez un build sympa basé sur les hexes pour du PvE ? C'est le seul build que j'ai jamais testé. Avec une arme en dex également.
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon ce soir je fais le DLC 1 si qqun veut participer aux boss. |
|
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenaydy Transactions (0) | Un corbeau géant qui vient nous choper à Majula pour nous emmener sur une île maudite.. --------------- Illustrations et divers |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il reste 2 prime feu, donc potentiellement une nouvelle trilogie de dlc --------------- :o :o :o |
Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 14:23:48 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et là, tu te rappelles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a des chances que cette hypothétique deuxième trilogie n'ait pas été dev des le départ.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenaydy Transactions (0) |
Message édité par kenaydy le 22-10-2014 à 14:37:37 --------------- Illustrations et divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon fumerelou j'arrive jusque sa deuxième phase mais ensuite c'est bien chaud, il me dégage quasi tous mes PV à chaque coup, j'ai pas trop droit à l'erreur
--------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 22-10-2014 à 16:27:02 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Excellente arme ! C'est avec ça que j'ai fumé Fumerolle et tous les boss du DLC 2 et 3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 16:47:25 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je joue sans bouclier et en armure légère, avec 30 en vita, autant dire que ça fait mal quand j'encaisse Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2014 à 16:26:51 --------------- :o :o :o |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 22-10-2014 à 16:31:05 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |