| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:01:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et merde, le DLC est actif et moi je suis encore au début de mon let's play en vidéo >< |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il est actif? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | C'est up d’après le topic DS 2 du forum canard pc |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Oui, up. J'ai pu le commencer pendant une petite demi-heure ce midi. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai vu ça aussi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Pour l'entrée :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:25:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je confirme que le DLC est accessible et ça a l'air super beau Message édité par Dbbg le 29-09-2014 à 14:34:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vivement ce soir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le compteur du nombre de morts va encore prendre un bon boost |
Orocarni Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | démon 2.0 --------------- :o :o :o |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nan c'est pareil quand je commence un truc, faut que je le finisse Message édité par couilleshot le 29-09-2014 à 16:24:18 --------------- :o :o :o |
Orocarni Transactions (0) |
|
C'est le boss contre qui j'ai eu le moins de mal sur les 2 DLCs Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 16:32:02 --------------- Steam ID |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Le DLC3 seul n'est pas achetable pour l'instant sur Steam, il n'y a que le season pass à 24€ --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sans spoiler les gars, je veux bien vos premiers retours sur la difficulté et le level design du DLC3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 18:17:56 --------------- Steam ID |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 29-09-2014 à 19:04:38 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Va falloir voir si cette extension a donné un interet à l'ame du Smelter 2.0. Quelqu'un pour se dévouer ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et moi je dois tout refaire à fond |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je remets le lien au cas où : Season Pass à 15€
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non mais je me bat toute la journée pour encoder mes vidéos, en utilisant un soft fait pour streamer mais au lieu de streamer j'enregistre sur mon dur, ça va pas ça rame c'est pas fluide, ou y a des microfreezes, bref c'est pas agréable (cf les 3eme et 4eme parties que j'ai uppé https://www.youtube.com/playlist?li [...] ITIgbbJbap ). Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 22:15:33 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Pour l'instant je le trouve définitivement plus facile que les autres DLC. A voir pour la suite. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu as fait la zone optionnelle? Elle est juste cheaté Sinon oui le dlc est moins dur que le DLC2, enfin pour l'instant. En 3 heures : tué 1 boss trouvé un autre de la boss optionnel et allumé pas mal de feu. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 29-09-2014 à 23:02:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenaydy Transactions (0) | Mort pour la première fois au bout d'une grosse heure de jeu, buté par l'esprit sombre après avoir allumé deux feux quand même. Pas une grosse difficulté pour l'instant, clairement, les débuts de touitch seront pas rigolos --------------- Illustrations et divers |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 30-09-2014 à 00:08:04 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |