| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 30-09-2014 à 00:08:04 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 00:06:38 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il est où le boss optionnel du DLC 3 au fait ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis à deux doigts de casser des trucs contre le boss final du DLC. Après, je vais voir Bauer le réussir en cinq try et je vais être encore plus aigri --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon apres 50 try sur le dragon ancien je l'ai fumé avec la red Iron twinblade en +10. Je me suis donc relancé dans l'aventure DS2 après l'avoir lâché il y a quelques mois, entre temps je me suis fait la main sur le premier ds en 2 runs et j'ai quand même l'impression que les boss du 2 sont plus faciles, ormis ce putain de dragon, j'ai battu les autres boss avec moins de 5 try (je me suis pas fait les boss des dlc encore, et j'ai pas attaqué Nashandra ni ses deux gardiens) Voilou Message édité par mourisse le 30-09-2014 à 19:52:45 --------------- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 07:03:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 01-10-2014 à 09:48:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain le boss
au début je me suis dis "ptain il est super facile", pis chuis mort, pis en fait il a toute une panoplie d'attaques avec des différences subtiles et en fait ça m'a pris pas mal de try Message édité par glod 2 le 01-10-2014 à 10:18:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'suis en train de me rehyper grave sur Dark Souls 2. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah oui, j'avais loupé la braise qui permet TOUTES les infusions, à la forteresse de fer. Message édité par ZePRiNCE le 01-10-2014 à 10:35:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le DLC est excellent |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain dans le DLC y a une gratsword force qui augmente ses dégats à chaque NG |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je sais pas encore j'ai craqué et je l'ai fait avec un pote (toujours le même) en NG.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si on met tout bout à bout ça peut le faire, ce baton, le black domino mask, les différents anneaux, + le sort qui augmente les dégats magiques |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je viens enfin de faire tomber le boss final du DLC2. Je verrai plus tard pour le boss optionnel dont il faut utiliser un
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel le chemin pour accéder au Démon fondeur 2.0 --------------- |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 01-10-2014 à 22:56:36 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
|
piloob Transactions (0) | putain une vingtaine de try sur fumerolle
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour ceux qui galèrent sur les Boss optionnels du DLC 3...
Message édité par olioops le 02-10-2014 à 14:44:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fumerolle désingué, toujours à poil avec les red iron twinblade et le bouclier gravé d'une rose.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |