| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:48:34 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Men fout ..... j'viens de m'le faire cte Sir Alonne de mes de*x .... (avec les deux PNJ)!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
piloob Transactions (0) | Comment vous avez battu les ennemis avec le gros dans le DLC 2 ? quand on descend de l'échelle |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut rabattre vers eux les hommes tonneaux et les faire péter --------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:50:13 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
piloob Transactions (0) |
|
piloob Transactions (0) | j'y suis arrivé |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon c'est parti, NG+8 et serment des champions Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 16:30:55 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens le nouvelle version des weapon tiers est release
|
edit : ha oui le 480p est là now, c'est toujours pas top mais c'est très correct. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 19:28:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vla la playlist (juste la première vidéo pour l'instant Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 19:37:33 |
Je l'aurais bien infusée poison vu le nombre de coup qu'elle donne mais bon on perd 100 dégâts physique et un scaling B (au lieu de A) en Force Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-09-2014 à 19:50:23 --------------- Steam ID |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a les sanctum gauntlets now qui augmentent le build up poison des armes Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 19:54:45 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vidéo 2, enfin c'est que majula et les discussions de départ. 720p enfin (1080 je peux pas Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 22:37:09 |
zestesticule Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | C'est quoi qui donne ces effets de brume au niveau de tes pieds (c'est pas les odeurs tout de même !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |