| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Non, c'était une erreur de traduction, le PC n'a jamais été la lead plateforme. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 14-02-2014 à 13:50:28 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Born Dead Transactions (0) | Pendant ce temps chez From. |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon, on a compris le message --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 11:30:03 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sérieux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ok, j'en avais d'autres, tant pis....
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Seconde option |
foudelou Transactions (2) | Les petites natures ... --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et d'après Amazon France : http://www.amazon.fr/Namco-Bandai- [...] B00DC9SVGQ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on a des nouvelles de l'équipe de dév PC ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) | C'est cool, ça me laissera le temps de finir le premier. |
ploumpy :oTransactions (1) | Mais vous comprenez pas, votre attente sera récompensée par une superior version. |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | De toute façon il paraît que la statue est moche --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | septembre aussi, on reconnait les vrais fans. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-02-2014 à 12:39:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 12:55:33 ![]() commande passée le 9 janvier pour la version collector PS3 et je n'ai pas reçu de mail
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 19-02-2014 à 20:10:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 20:11:31 ![]() Le trailer de merde, on sait bien que la mort importe un peu et nianiania, franchement, ils étaient obligés de faire un truc aussi cul-cul ? le trailer qui enlève à lui tout seul, tout ce qui rend Dark Souls énigmatique. Marketing de merde tiens Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 20:15:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | "Ce à quoi vous étiez destiné" : on voit la fin "Dark Lord" de DkS 1. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Moi tant qu'il y a des images du jeu ça me va, je suis pas difficile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |