| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 08:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 08:16:44 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RAB de l'avis d'ExServ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
syksjel Transactions (17) | Pour avoir pas mal parlé avec lui sur steam non il est pas inaccessible, il a un gros caractère mais il est très sympathique. --------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aime beaucoup ce qu'il fait mais il semble un peu (beaucoup) imbu de sa personne --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Stune blague ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2014 à 10:55:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ptain, on dirait que vous parlez d'une super star. Le jeu vidéo est prêt pour son entrée dans la presse people. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Non c'est pas une blague. Il est imbu de sa personne et accepte très mal la critique. Malgré tout, son travail est de qualité Message édité par bauer_attitude le 13-02-2014 à 11:12:06 --------------- Steam ID |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 13-02-2014 à 11:19:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'est vrai qu'en live, il démarre vite quand un truc lui plait pas :] (encore hier par moments d'ailleurs)
Message édité par SaDsOuL le 13-02-2014 à 11:31:32 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais ouvrez un topic "Fanclub Exserv" si ça vous chante mais là, c'est le TU Dark Souls 2 quoi
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | Je suis d'accord pour son comportement, c'est pour ça que quand il m'a proposé qu'on joue ensemble à MH3U j'ai pas donné suite. Je préfère jouer avec des gens cool, pas des râleurs constants dès qu'un truc leur plait pas. Le chat vocal sur DkS 2 ce sera sans moi --------------- Feedback |
Huhu Pas grand chose à dire... A part que je prie (da sun, of course) chaque jour pour une sortie PC rapide. Message édité par SaDsOuL le 13-02-2014 à 11:40:27 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quand même le black out total sur la version PC. C'est pas très rassurant. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je pense qu'ils ne veulent pas freiner les achats console. Ils annonceront une date une fois la sortie passée, un truc du genre... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de calme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Qui a dis que je regardais les vidéos avant d'avoir fini le jeu ? Un exemple : la tendance des mondes noir/blanc dans Demon Souls, je préfère qu'on me l'explique oralement vu le merdier que c'est. Message édité par MireilleTrunks le 13-02-2014 à 17:04:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'était une remarque générale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aperçu du jeu chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 20:54:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 20:57:19 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Un jeu qui sort bientôt également, je me trompe où les combats ont une petite ressemblance avec les souls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:08:08 ![]() Oui y'a lui puis un autre qui sort uniquement sur console.
|
syksjel Transactions (17) | Rho purée cette vision de DkS, c'est du propre Message édité par syksjel le 14-02-2014 à 03:22:14 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | On est plusieurs à y avoir vu du Dark Souls dedans, on n'est donc pas totalement fous --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Attentin LoF est développé/édité par City Interactive qui possède quasiment que des bouses dans son catalogue --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 01:07:25 ![]() Oui, celui là, faut pas attendre grand chose Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 01:07:56 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Mais j'espère bien que ça sera pas "plusieurs mois" quoi :|| Message édité par foudelou le 14-02-2014 à 12:22:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
frensh prince Transactions (17) | C'est justement parce qu'ils veulent faire un portage de qualité, qu'ils repoussent la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 14-02-2014 à 12:26:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) | Justement ça sous-entend que c'est difficile, donc inquiétant --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont pas embauché le mec qui a fait le dsfix ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |