| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:15:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la c'est un perso créé, tu peux toujours faire un perso occidentale. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:22:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oui oui on sait, mais honnêtement c'est un tout petit écart par rapport au reste, et sa tronche n'en reste pas moins crédible Et indice : dans "assez occidental" il y a "assez" Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 13:28:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouah, y'a un type avec les yeux bridés dans Dark Souls et c'est l'émeute. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | Non justement il n'y en a pas qu'un : http://www.allgamesbeta.com/2014/0 [...] shots.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 13:31:08 ![]() Ouais.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu pourras toujours lui faire le look que tu veux, il n'y a aucun pnj en screen. la c'est pour chipoter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | J'en sais rien c'est une tendance qui commence à se dégager quoi, petit à petit j'ai l'impression que le jeu s'éloigne de ce que j'ai aimé sur DS (je souligne les termes importants histoire que mes propos ne soient pas interprétés n'importe comment) --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Bon sinon moi aussi j'ai quelques craintes. Surtout depuis cette histoire de difficulté adaptative. On sera vite fixé de toute façon. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais bordel arrêtez la drogue.
Il est ou ton design "anormal"? C'est la même tête de crétin que dans DS1 avec des polygones et un peu de mascara en plus Message édité par Kikasstou le 12-02-2014 à 13:47:52 |
syksjel Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) | Je me doutais que tu saurais faire dans la finesse toi, je m'attendais pas à ce que tu comprennes mon post Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 13:48:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs c'est le sosie de michael vendetta --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mickaël Vendetta Adventures : prepare to Bogossitude edition --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Demon's Souls
|
foudelou Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a la coiffure tendance avec effet cheveux mouillés qui fait tache quand même. Message édité par Morgoth le 12-02-2014 à 14:02:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Et toi t'es sérieux pour 1) insister sur cette pix et 2) ne pas voir la différence ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non mais je comprend parfaitement que t'es des points qui te refroidissent. Moi même il y a des trucs qui me font un peu tiquer et qui a tendance à faire monter la jauge de méfiance. Mais parler de visage Manga kikoo parce qu'il y a 3 coupes de cheveux en plus et des tatouages faut pas déconner quoi... |
foudelou Transactions (2) | Ben écoute pour moi c'est important et ça me marque c'est ce que j'ai précisé initialement, dans DS il n'y a RIEN de japonisant à part les boobs de gwynevere, du moins rien qui m'ait fait tilter, mais là oui. Ca commence comme ça et qui sait ce qu'ils feront dans Dark Souls 3 edit : je précise que je parle du chara design des humains, les monstres et cie c'est autre chose et j'aime beaucoup ce côté bien japonais dégueulasse qu'on peut retrouver dans Berserk Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 14:18:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 14:17:29 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jour ou ca ressemblera à ça on pourra pleurer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 14:44:26 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai jamais réussi à faire mieux qu'une tête de mec vaguement autiste dans DkS donc ça me choque pas (trop |
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai toujours du mal à m'expliquer ça, le jeu est vraiment hideux en screens je comprends pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant sur le topik screenshot, il y a des captures qui font plaisir à voir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je viens de voir les screens, c'est carrément à la ramasse techniquement... --------------- Steam ID |
--------------- Feedback |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Feedback |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok d'accord, de toute façon, il vaut mieux attendre que le jeu sorte sur PC pour en reparler...
Message édité par remjam le 12-02-2014 à 19:17:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 07:59:25 ![]()
Dixit ExServ.
|
mike0907 Transactions (6) | Bah quand t'as une attente énorme pour un jeu, c'est une crainte légitime.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |