| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:05:45 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal, je cherche a préco l'édition collector mais elle n'est pas encore dispo à l'achat bizarrement |
kenaydy Transactions (0) | T'es pas obligé de tout repeindre en gris pour avoir une ambiance mélancolique : obvious: Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 11-02-2014 à 10:43:43 --------------- Illustrations et divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je vais faire pareil mais comme je l'avais pas vu sur leur site web, j'avais un doute. |
frensh prince Transactions (17) |
La seule déception pour le moment sous forme de question : Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 11-02-2014 à 13:28:59 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'ai pas dit le contraire.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:46:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Personne n'a encore parlé de la musique/bruitage, qui apporte énormément a un jeu comme DkS --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et la grande question que tout le monde se pose : qui sera le prochain assassin de PNJ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 16:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 16:18:45 |
infernhell Transactions (0) | J’espère que le jeu nous trollera comme dans la foret: "oh un item au loin go go go...ptain c'est une fleur" --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 16:42:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Garde la pèche --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 17:13:43 ![]() Garde-pêche ? Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 17:13:54 |
RomanoG Transactions (2) |
Detent toi ça va aller A mon avis il sera très bon, j'ai bien envie de relancer le premier mais j'ai pas le temps |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Interview du Producteur par GK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2014 à 20:17:55 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Je vais essayer de moins consulter la soluce que pour DS1... |
infernhell Transactions (0) | Perso je matte les reviews et apres c'est censure total, je passe pas sur le TU, le wiki, etc... je fais un premier run a l'aveugle complet. edit: je viens de voir dans la vid, les attaques du mago bouffe de la stamina maintenant?? Oo Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 11-02-2014 à 22:06:28 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
mike0907 Transactions (6) | C'est clair que le premier run, va falloir le faire en se spoilant un minimum la gueule.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le premier run au contraire, je compte le faire en suivant l'avancée des autres joueurs sur le TU. Il y a tellement de truc / ruse / astuce / raccourcis / histoires sur le monde a découvrir que je trouve intéressant de partager ses découvertes entre aventurier au coin du feu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sans la soluce je n'aurais pas trouvé le lac souterrain, et cela aurait été vraiment dommage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 12-02-2014 à 10:52:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah faut faire comme dans zelda, mettre des coups d'armes dans tous les murs désormais --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 12:27:46 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah merde bon ok, j'avais pas vu tous les screens en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 12-02-2014 à 12:49:13 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2014 à 12:58:05 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
syksjel Transactions (17) |
foudelou Transactions (2) | C'est pas pour foutre une ambiance de merde mais malgré les retours enthousiastes de Exserv la tournure du jeu commence à me faire un peu flipper. Quelque chose qui me tient à coeur et qui m'avait marqué c'est justement le design assez occidental du jeu alors qu'il était dev par des japonais. J'étais tellement heureux de voir des visages "normaux" dans ce jeu, pour moi ça rend le jeu plus "mature" (c'est con mais dans ma tête le charadesign japonais est assimilé à l'adolescence, impossible de considérer ce design comme adulte) et le fait que ça vienne du japon prenait encore plus de sens.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |