| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
frensh prince Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par frensh prince le 07-02-2014 à 03:03:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 03:02:53 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Bizarrement Santzo est passé de 500 personnes en moyenne pendant son stream a 1000 en quelques semaines, je me demande pourquoi --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol, tu veux pas chatter, tu branches pas ton casque --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
frensh prince Transactions (17) | Impressions en Live de Exserv, l'expert français de la saga Souls.
Message édité par frensh prince le 07-02-2014 à 17:17:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-02-2014 à 17:27:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 18:29:58 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Enfin une parole sensée. Beaucoup d'impostures révélées sur les derniers posts --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 16:18:54 ![]() Non mais même, le tchat dans ce jeu, c'est naze, demain on va apprendre quoi ? qu'on pourra ressusciter là où a déposé une marque ? |
frensh prince Transactions (17) | Les développeurs ne voulaient pas, mais l'ont fait sur la pressions des joueurs. Sinon un ptit unboxing de la version colletor jap Message édité par frensh prince le 08-02-2014 à 16:24:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 11:43:20 ![]() CR d'ExServ sur la version complète
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 11:49:58 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Manque juste un cristal pour poster des messages sur son mur facebook directement depuis le jeu |
infernhell Transactions (0) | On pourra commencer un perso SL1 avec la difficulté deja en NG+? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | On pourra plus farm les mob a la suite, le jeu va s’adapter, si on meurs trop par exemple, il retire certains mob de la zone ( pareil si on squat un feu pour farm la zone). --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foudelou Transactions (2) | C'est super naze ça. Je déteste l'adaptation de la difficulté c'est vraiment un mécanisme pour handicapé des doigts --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 14:20:33 ![]() Merde, j'ai pas regardé la vidéo entièrement, il parle vraiment d'un mécanisme de palier de difficulté ? |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Moi y a un truc qui me chiffonne c'est qu'il confirme que le jeu est moins glauque que les précédents --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi ca me gène pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par syksjel le 10-02-2014 à 22:23:23 --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 22:50:53 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si ça veut dire pas de zones à la blighttown , tombeau des géants ou les abysses, je prends Message édité par couilleshot le 10-02-2014 à 23:41:54 --------------- :o :o :o |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'on retrouvera quand même des trucs du niveau des sœurs d'Izalith. C'était vraiment un truc que j'ai adoré dans Dark Souls ! Message édité par Morgoth le 10-02-2014 à 23:49:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Born Dead Transactions (0) | Les abysses ça défonce ouais. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |