| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:49:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
syksjel Transactions (17) | L'abandon des frames d'invu pendant les backstabs va rendre l'utilisation des persos spé dex bien compliquée ! --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est des conneries ça, enfin du moins dans la bêta on était toujours invincible. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En effet. J'ai toujours lu qu'elles seraient fortement réduites. Mais pas totalement supprimées. Message édité par ZePRiNCE le 01-02-2014 à 15:19:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi le rapport entre frames d'invulnérabilité et la dex? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 04:47:20 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Évidemment mais je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de dex. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
foudelou Transactions (2) | Peut-être parce qu'un perso dex sera plutôt le perso à poil qui fait des roulades non stop .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A la base la roulade c'est fait pour éviter le coup, pas pour profiter de la frame d'invulnérabilité. Ca sera compensé par une prise en compte de la verticalité ou de l'horizontalité du coup. Avant, certains coup c'était limite de l'AOE donc t'avais besoin de l'invu pour "esquiver". Au final ca ne changera rien à ce niveau. Par ailleurs un perso dex a le doit d'utiliser un bouclier c'est pas incompatible avec la vitalité. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | gwyn en NG+ sans parry c'est même pas la peine Message édité par toper_harley_ le 03-02-2014 à 13:20:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
J'ai joué un Wanderer donc une classe full dex à base de cimeterre, Uchigatana et Epee de Queelag (donc cac), armure intermédiaire (la plus lourde possible sans trop gêner le mouvement), bouclier. Je n'ai jamais fait un seul backstab (ou alors les chevaliers noirs en solo pour aller plus vite) et encore moins de contre. Tu peux tout faire avec du blocage et des roulades. Ce que tu dis ne concerne donc pas les classes Dex (cac ou pas) mais bien seulement le voleur qui backstab a la dague et contre au petit bouclier. C'est la seule classe qui exploite réellement ce style de jeu. Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 14:14:08 |
syksjel Transactions (17) | Ok. Voleur.
|
foudelou Transactions (2) | Ce que vous appelez voleur c'est jouer à la dague c'est ça ? Je me souviens plus trop les mécanismes mais il me semble que les dagues font plus de dégats en backstab ou je me trompe ? --------------- Normal people are people you don't know well |
oui les dagues ont un rendement en critique très intéressant (avec des saignements en bonus) parce que sinon c'est un peu tout naze comme arme. Message édité par Kikasstou le 03-02-2014 à 15:07:38 |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais j'ai jamais osé en utiliser .. même les serpes alakon là qui passent à travers les défenses c'est quand même très courte portée --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2014 à 15:52:48 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Exactement --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dark Souls 2 interview: on covenants, curses, co-op, storytelling and more
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 01:48:12 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Cet avatar --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 04-02-2014 à 11:05:11 --------------- :o :o :o |
mike0907 Transactions (6) | Reste a espérer qu'il mette moins de temps a sortir que GTAV. |
foudelou Transactions (2) | Ils ont surtout tout intérêt à avoir un jeu plus joli que les screens de merde qu'on a pu voir y a pas si longtemps. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Franchement, je pense qu'il faut pas s'attendre a un miracle. |
foudelou Transactions (2) | Moi ça me va si c'est du niveau de DS1 (avec des éclairages plus poussés donc), mais les screens dont je parle c'est du niveau PS2 quoi. --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
frensh prince Transactions (17) | La preview du jeu (basé sur une version supposée finale) dans le dernier gamekult live fait plaisir à entendre. Message édité par frensh prince le 07-02-2014 à 03:03:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach] Key 007 PC. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |