| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:52:57 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Donc personne a pu tester? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Meganne un pti cr ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Y'a un CR d'ExserV dispo là
Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 24-10-2013 à 03:25:38 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce mec m'a sauvé la vie plusieurs fois sur Dark Souls, chapeau --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si vous etes PSN+ vous avez également accès à la beta de ce weekend |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis pas la ce we. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:06:11 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'avais pas déclaré vouloir rien te spoiler toi ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 19:05:56 ![]() Pas tenu.
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 19:08:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis en train de me mater la vidéo et déjà ça donne envie. Y'a des vraies évolutions de gameplay, ils se sont pas contentés de juste livrer un nouvel environnement avec 2/3 features apparemment donc c'est cool Toujours aucune date pour la version PC? J'avais compris que c'était la lead platform donc c'est étrange de la livrer après les versions console Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 22:57:47 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A partir de quand on peut DL la beta pour ce weekend ? (sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-10-2013 à 13:55:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 14:20:13 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle se mérite la béta |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ben je vais pas mettre ma vie de côté pour une beta, f**k les japs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PS3 du frangin empruntée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je te laisse mes enfants si tu veux, tu seras réveillé et bien chaud Message édité par dedefou le 25-10-2013 à 16:11:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça devrait aller, j'te remercie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Tu nous feras un pti cr |
infernhell Transactions (0) | Les streams sont live sur twitch, right now! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont des soucis avec les serveurs pour le moment, on peut toujours pas se logger Message édité par B-S le 27-10-2013 à 07:53:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Bon les tests sont fini, résultat: il faut plus de servers, personne ne peut join --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bon pour l'europe depuis 15-20min (y a exserv qui stream pour ceux que ça intéresse), toujours pas possible sur le PSN US --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aurais mieux fait de rester couché
Message édité par B-S le 27-10-2013 à 09:05:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ils vont ce marrer pour les speedruns, on peut plus save & quit pour reset les monstres --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ils gardent leur positions, c-a-d pas loin derrière toi si tu tente de rusher --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Pas vu pour le moment, faudrait demander a un streamer de tenter --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon, 2h de bêta : c'était pas mal Par contre encore beaucoup de bugs. Pas pu faire le boss poney non plus, ça s'est mis à ramer affreusement dans la cinématique, puis ingame ça a planté au bout de 2 sec Autre boss torché du premier coup par contre Comme vu dans quelques vidéos, certains endroits c'est black phantom land. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour les absents de ce weekend : j'ai vu un message défilant, qui s'excusait pour certains sélectionnés qui n'ont pas pu jouer à cause de soucis techniques. Du coup il y aura un autre "weekend" beta, je crois que ce sera le dimanche 10 novembre (encore dans la matinée). Et nouvelle preuve que c'est un jeu BDSM : "CBT Session" Message édité par ZePRiNCE le 27-10-2013 à 12:47:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xul Praise the sunTransactions (0) | En fait c'était pas mal de pas se faire gang bang durant le test j'ai trouvé --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A un endroit il y a des espèces de murs et une lumière très orange.
Message édité par ZePRiNCE le 28-10-2013 à 09:20:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Enfin je crois que c'est par la. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouche pour jeu PC et daltonisme | [VDS]Cod: BO2 Ps3 |
| The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer | [VDS] Clé Battlefield 3 PC standart |
| [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! | [ACH] Divers jeux Playstation 3 |
| [TROUVE] PS3 Slim | [vds] Jeux PC (dep 68) |
| [Ach/Ech]Jeux XBox X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo | |