|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 17:57:28 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Condensé de trucs lus sur Steam et FB:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On sait juste qu'on peut passer les coins en étant suspendu... D'après les vidéos ça a toujours l'air un peu tank côté contrôles en général. |
C'était pourtant le gros défaut du premier. A mes yeux --------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un jeu "lent" je trouve que ça passe, pareil pour Hitman...
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Maiwai ! Alors, t'achètes ? |
nepheast Transactions (0) | J’achèterais plus tard , trop de jeux pour l'instant. Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 17:17:56 --------------- Deleted |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vois, ça va être un grand succès de l'été à -75%
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:23:39 |
nepheast Transactions (0) | pas ma faute si il y a des soldes en début d'été. --------------- Deleted |
--------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben pas de grosse surprise, c'est grosso modo comme le 1... avec des défauts en plus
|
J'hésite à craquer parce que du coup c'est un point qui m'agaçait fortement dans le premier. --------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vraiment les mêmes sensations, enchaînements foireux, assistance uniquement entre les prises les plus évidentes, passages de prise sur des murs un tout petit peu obliques pour te pousser à la faute... Et tout est construit autour de ça.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas les 3-4 premières missions, non... On voyage mais tout est un peu pareil, l'éclairage est très uniforme et les textures sont bien moches |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arf. J'ai acheté avant d'attendre ton avis mais tant pis.
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pas eu de souci avec les sauts dans le premier |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Disons que c'est pas très fluide, mais pas injouable. Pour pas se viander en mode Goblin (sans save) ça doit être coton quand même
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Redrap' en attendant mon exemplaire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un post qui résume bien le manque d'attention au détail de Cyanide: Styx 2 - What's Wrong?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A peine eu le temps de le lancer ce soir (20 minutes de jeu) donc de ce que je peux juger :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai un peu plus avancé dans le jeu (3 heures de jeu) et globalement c'est du même calibre que le premier. De l'infiltration sans concession avec un level design impeccable donc les amateurs du genre prendront leur pied. Par contre, même si y'a un peu plus de variété que le premier dans les environnements, on passe quand même beaucoup de temps dans les mêmes décors. J'aurais aimé que le 2 gomme tous les défauts du premier mais c'est juste une évolution timide. Heureusement que le gameplay du premier était irréprochable (mis à part ces foutus sauts et suspension aux corniches corrigés partiellement dans le 2). Message édité par bauer_attitude le 18-03-2017 à 12:38:46 --------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lire que le LD de Styx est "impeccable" ça me surprend toujours un peu... La verticalité reste assez unique mais sorti de là, tout est un peu trop facile, factice et similaire pour encenser le level design il me semble... Message édité par la_taupe le 18-03-2017 à 15:10:24 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mode Cycling Manager plutôt: "le précédent a fonctionné, alors pour le suivant on va pas trop forcer" mais tous les petits trucs qui choquent en début de jeu n'empêchent pas de s'amuser.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis un peu décontenancée par quelques points
Message édité par Meganne le 18-03-2017 à 19:30:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les "muffled kills" faisaient du bruit aussi dans le 1, ça empêche juste le mec d'expirer en hurlant. Le problème c'est que l'IA du 2 est trop chatouilleuse, vraiment très sensible à certains sons.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui, je me souviens de ce souci avec les gardes endormis dans le 1er (problème qu'il n'y a pas avec un Dishonored) mais j'ai l'impression que c'est pire ici.
Message édité par Meganne le 19-03-2017 à 02:51:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais cadavre dissous instantanément C'est excellent je trouve, un bonus de préco pas OP et plus hardcore que le Shadow Kill de Dishonored. Dommage que l'IA ne donne pas très envie de jouer avec ce genre de subtilités. Edit: avec les skills d'invisibilité qui éliminent aussi les sons de meurtre, ça redevient juste OP en fait Message édité par la_taupe le 19-03-2017 à 11:48:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Styx: Shards of Darkness – PC Performance Analysis: rien de folichon mais un jeu qui tourne bien même sur configs modestes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fini à 100%
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le patch que j'aurais dû attendre avant d'acheter est là
|
blood_sam rienTransactions (6) | Faudrait que je l'installe un jour |
blood_sam rienTransactions (6) | A quoi ça sert de filer que la moitié du jeu sur le DVD
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comment ça la moitié du jeu. Sans patch tu veux dire ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah ça installe 5 Go et le jeu en fait 10. Mais la_taupe y faisait déjà référence en début de page. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ok, c'est complètement débile. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Debout les indécis, le jeu a maintenant une démo (+ grosse promo). Bon c'est juste l'intro/tuto mais la progression est conservée si on achète le jeu complet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs | [ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC |
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RP | Watch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750 |
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay | [VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée |
[VDS]Watch dogs PC | [PC] aide branchement casque |
Votre avis sur cette configuration de PC gamer | Bon PC gamer 350-400 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |