Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17

n°13094347
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 17:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas quand je pourrai y jouer [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 17:57:28  profilanswer
 

n°13100961
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 12:29:13  profilanswer
 

Condensé de trucs lus sur Steam et FB:

  • Preload ? Non. Sortie offficielle à 18h (Paris).
  • Espace disque requis ? 10,5 Go. La version boîte demande 5 Go de dl.
  • Durée de vie typique de la campagne ? 18-20h.
  • Ombre et visibilité: moins binaire que dans MoS. La dague d'ambre sert de jauge de visibilité, à la Splinter Cell/Thief.
  • Combat: moins binaire itou ! Plus d'autolock (on peut bouger librement, fuir si on veut). Une parade réussie étourdit l'adversaire sans le tuer systématiquement.
  • La dague permet de "vampiriser" de l'ambre directement en tuant une victime. En contrepartie, prendre des dégâts fera perdre aussi de l'ambre.
  • Co-op: pas séparé du solo, on ouvre juste un slot pour inviter/rejoindre un ami ou un random.

n°13100981
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 12:42:51  profilanswer
 

On sait si ils ont revu la gestion du saut et pour se suspendre? :o


---------------
Steam ID
n°13101000
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 12:53:41  profilanswer
 

On sait juste qu'on peut passer les coins en étant suspendu... D'après les vidéos ça a toujours l'air un peu tank côté contrôles en général.

n°13101032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 13:07:28  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

On sait juste qu'on peut passer les coins en étant suspendu... D'après les vidéos ça a toujours l'air un peu tank côté contrôles en général.


Arf :/

 

C'était pourtant le gros défaut du premier. A mes yeux :o


---------------
Steam ID
n°13101692
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 16:25:10  profilanswer
 

Pour un jeu "lent" je trouve que ça passe, pareil pour Hitman...
 
Gestion du saut: tu peux préciser ?

n°13101711
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:32:34  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Condensé de trucs lus sur Steam et FB:

  • Preload ? Non. Sortie offficielle à 18h (Paris).
  • Espace disque requis ? 10,5 Go. La version boîte demande 5 Go de dl.
  • Durée de vie typique de la campagne ? 18-20h.
  • Ombre et visibilité: moins binaire que dans MoS. La dague d'ambre sert de jauge de visibilité, à la Splinter Cell/Thief.
  • Combat: moins binaire itou ! Plus d'autolock (on peut bouger librement, fuir si on veut). Une parade réussie étourdit l'adversaire sans le tuer systématiquement.
  • La dague permet de "vampiriser" de l'ambre directement en tuant une victime. En contrepartie, prendre des dégâts fera perdre aussi de l'ambre.
  • Co-op: pas séparé du solo, on ouvre juste un slot pour inviter/rejoindre un ami ou un random.


Ah tiens ! :o  comme quoi le pb que j'évoquais à l'époque du 1er était bien réel .


---------------
Deleted
n°13101805
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:05:53  profilanswer
 

Maiwai ! Alors, t'achètes ? [:risiclou]

n°13101837
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:17:27  profilanswer
 

J’achèterais plus tard  [:pad78] , trop de jeux pour l'instant.  :D


Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 17:17:56

---------------
Deleted
n°13101858
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:23:39  profilanswer
 

Je vois, ça va être un grand succès de l'été à -75% :D
 
L'avis de RPS: "Styx would be an infinitely better game without Styx." [:follow me:2]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 17:23:39  profilanswer
 

n°13101947
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:58:30  profilanswer
 

[:babonnguida:4] pas ma faute si il y a des soldes en début d'été.  :D


---------------
Deleted
n°13102013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Pour un jeu "lent" je trouve que ça passe, pareil pour Hitman...

 

Gestion du saut: tu peux préciser ?


C'était totalement imprécis et vu le level design vertical c'était chiant. Mais surtout c'était la galère pour se suspendre à une corniche...


---------------
Steam ID
n°13103246
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

Bon ben pas de grosse surprise, c'est grosso modo comme le 1... avec des défauts en plus [:tinostar]
 
- FOV idiot et non réglable, on voit mieux autour de soi en 16/10 que sur écran gaymer 21/9. Fail habituel de l'UE4, toujours patchable.
- monologue constant. L'acteur est toujours au top mais on peut pas régler la fréquence des blagounettes ou le volume de Styx séparément des autres dialogues. Et bien sûr les checkpoints arrivent juste avant un monologue, pas après... Jouer à Styx2 c'est comme vouloir mater un film mais rester bloqué en mode commentaires.
- beaucoup de plateforme dans le prologue, sauts et corniches aussi imprécis qu'avant, des lianes en plus pour maximiser les chances d'accident ! Moins de gouffres dans la mission suivante.
- IA toujours brutale, beaucoup trop sensible à certains sons.
Réception d'un saut = silence.
Roulade derrière un muret = alerte rouge.
Un pas en oubliant de se baisser, même caché = alerte rouge.
Lancer de carafe pour faire diversion = soit ils entendent pas, soit ils vont voir trèèès doucement.
Et généralement un garde moyennement alerté le reste, il reprend sa ronde mais ne touche plus à la nourriture/eau (bug ou feature?).
- crafting = plein d'ingrédients posés partout, à force de ramasser par réflexe on chope des pièces d'or "secrètes" sans faire gaffe. Trop de loot tue le loot.
 
Voilà pour mes 2 premières heures de jeu nocturne. Rien de rédhibitoire, rien de brillant non plus. La grosse rejouabilité est là mais la formule sent le réchauffé.

n°13103704
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2017 à 14:33:59  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

[...]

 

- beaucoup de plateforme dans le prologue, sauts et corniches aussi imprécis qu'avant, des lianes en plus pour maximiser les chances d'accident ! Moins de gouffres dans la mission suivante.

 

[...]


Fais chier :o

 

J'hésite à craquer parce que du coup c'est un point qui m'agaçait fortement dans le premier.


---------------
Steam ID
n°13104212
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 17:04:14  profilanswer
 

C'est vraiment les mêmes sensations, enchaînements foireux, assistance uniquement entre les prises les plus évidentes, passages de prise sur des murs un tout petit peu obliques pour te pousser à la faute... Et tout est construit autour de ça.
En gros ils ont rien écouté aux critiques [:haha carton rouge]

n°13104453
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2017 à 18:53:32  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

C'est vraiment les mêmes sensations, enchaînements foireux, assistance uniquement entre les prises les plus évidentes, passages de prise sur des murs un tout petit peu obliques pour te pousser à la faute... Et tout est construit autour de ça.
En gros ils ont rien écouté aux critiques [:haha carton rouge]


 [:cheesecake]  
 
Mais est-ce qu'au moins c'est plus varié au niveau des environnements?
 
Parce que dans le premier c'était vachement redondant au bout d'un moment.


---------------
Steam ID
n°13104515
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 19:40:59  profilanswer
 

Pas les 3-4 premières missions, non... On voyage mais tout est un peu pareil, l'éclairage est très uniforme et les textures sont bien moches :D

n°13104536
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2017 à 19:51:40  profilanswer
 

Arf. J'ai acheté avant d'attendre ton avis mais tant pis.
 
J'adore l'infiltration donc j'espère ne pas être déçu :D
 
J'avais bien aimé le premier mais l'aspect redondant et la gestion des sauts m'avaient fait abandonner au bout d'un moment :o


---------------
Steam ID
n°13104885
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 23:33:01  profilanswer
 

J'ai pas eu de souci avec les sauts dans le premier :o

n°13104935
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 00:06:28  profilanswer
 

Disons que c'est pas très fluide, mais pas injouable. Pour pas se viander en mode Goblin (sans save) ça doit être coton quand même :/
 
Les graphismes sont pas hideux, l'histoire pas inintéressante, les blagues pas toutes nulles. Les musiques sont cool, les cinématiques sont toutes en temps réel et c'est le premier jeu UE4 qui tourne aussi bien sur ma config (aucun problème de LOD ni de baisse de framerate).
 
Mais bon, côté gameplay c'est Styx 1.5 quoi.

n°13104953
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 00:24:06  profilanswer
 

Redrap' en attendant mon exemplaire.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13106275
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 15:07:58  profilanswer
 

Un post qui résume bien le manque d'attention au détail de Cyanide: Styx 2 - What's Wrong?
L'importance de certains défauts est exagérée, mais tout est vrai: problèmes de ragdoll, les portes ouvertes non refermables, invisibilité qui consomme quand on bouge pas...
 
Et comme le gameplay est parfait, en cas d'échec l'humour tombe vraiment à pic !
http://i.imgur.com/wpPBnRDl.jpg [:ddr555]

n°13107106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2017 à 20:36:58  profilanswer
 

A peine eu le temps de le lancer ce soir (20 minutes de jeu) donc de ce que je peux juger :
 
- Graphiquement, c'est pas extra (même en 1440p Ultra) mais ça reste propre. Dommage que ça manque de définition dans les textures. La DA est travaillée mais je m'attendais à un vrai gap vu que le moteur est l'UE4.
- On peut se suspendre à un rebord en maintenant RT ! Il me semble que c'était pas présent dans le premier? De souvenir il fallait simplement se laisser tomber doucement...
- La musique est exactement la même que dans le premier, c'est un peu dommage (même si elle n'est pas mauvaise).
 
Mes attentes sont simples :o
 
- Une bonne variété dans les environnements.
- Un level design du même tonneau que le premier.


---------------
Steam ID
n°13110285
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2017 à 12:38:26  profilanswer
 

J'ai un peu plus avancé dans le jeu (3 heures de jeu) et globalement c'est du même calibre que le premier. De l'infiltration sans concession avec un level design impeccable donc les amateurs du genre prendront leur pied.

 

Par contre, même si y'a un peu plus de variété que le premier dans les environnements, on passe quand même beaucoup de temps dans les mêmes décors.

 

J'aurais aimé que le 2 gomme tous les défauts du premier mais c'est juste une évolution timide. Heureusement que le gameplay du premier était irréprochable (mis à part ces foutus sauts et suspension aux corniches corrigés partiellement dans le 2).


Message édité par bauer_attitude le 18-03-2017 à 12:38:46

---------------
Steam ID
n°13110491
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 15:08:48  profilanswer
 

Lire que le LD de Styx est "impeccable" ça me surprend toujours un peu...
J'arrive à la fin en Goblin, 100% Ghost/Mercy, sans skills ni craft. Les maps sont très artificielles, avec des prises/conduits/tonneaux PARTOUT et le décor construit autour. Les patrouilles sont ridicules, des automates saupoudrés sur la map qui sont aussi faciles à éviter du début à la fin du jeu. On a jamais l'impression de se faulfiler dans un monde vivant, c'est plutôt un puzzle avec de grosses ficelles.
Et puis comme dans le 1 on revisite 2-3 maps, pour bien rentabiliser le truc :o (mais y'a pas trop d'abus et puis la météo change)

 

La verticalité reste assez unique :jap: mais sorti de là, tout est un peu trop facile, factice et similaire pour encenser le level design il me semble...


Message édité par la_taupe le 18-03-2017 à 15:10:24
n°13110586
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 16:20:55  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Bon ben pas de grosse surprise, c'est grosso modo comme le 1... avec des défauts en plus [:tinostar]
 
- FOV idiot et non réglable, on voit mieux autour de soi en 16/10 que sur écran gaymer 21/9. Fail habituel de l'UE4, toujours patchable.
- monologue constant. L'acteur est toujours au top mais on peut pas régler la fréquence des blagounettes ou le volume de Styx séparément des autres dialogues. Et bien sûr les checkpoints arrivent juste avant un monologue, pas après... Jouer à Styx2 c'est comme vouloir mater un film mais rester bloqué en mode commentaires.
- beaucoup de plateforme dans le prologue, sauts et corniches aussi imprécis qu'avant, des lianes en plus pour maximiser les chances d'accident ! Moins de gouffres dans la mission suivante.
- IA toujours brutale, beaucoup trop sensible à certains sons.
Réception d'un saut = silence.
Roulade derrière un muret = alerte rouge.
Un pas en oubliant de se baisser, même caché = alerte rouge.
Lancer de carafe pour faire diversion = soit ils entendent pas, soit ils vont voir trèèès doucement.
Et généralement un garde moyennement alerté le reste, il reprend sa ronde mais ne touche plus à la nourriture/eau (bug ou feature?).
- crafting = plein d'ingrédients posés partout, à force de ramasser par réflexe on chope des pièces d'or "secrètes" sans faire gaffe. Trop de loot tue le loot.
 
Voilà pour mes 2 premières heures de jeu nocturne. Rien de rédhibitoire, rien de brillant non plus. La grosse rejouabilité est là mais la formule sent le réchauffé.


 
Rien de rédhibitoire ..bordel !!,  il n'est même plus question de l'acheter en ce qui me concerne, ils n'ont strictement rien appris et pire ils reproduisent les mêmes erreurs, faut pas déconner,  cyanide au meilleur de sa forme..  mode loki activé.  [:chrisbk]    


---------------
Deleted
n°13110629
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 17:14:39  profilanswer
 

Mode Cycling Manager plutôt: "le précédent a fonctionné, alors pour le suivant on va pas trop forcer" :lol: mais tous les petits trucs qui choquent en début de jeu n'empêchent pas de s'amuser.
 
J'étais vraiment à la fin en fait, playthrough Shadow fini en 17h. J'ai bien aimé ni plus ni moins, je vais me plonger dans les skills et les trésors cachés (quand ils auront guéri le FOV).
Par contre l'histoire est assez décousue, et alors la fin... [:clooney8] Boss dodge (comme un boss fight, mais on fait rien) + cliffhanger mou, bonjour le climax :sleep:

n°13110771
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 19:26:55  profilanswer
 

Je suis un peu décontenancée par quelques points
 
1 - J'effectue un assassinat discret, je suppose sans bruit = carré appuyé à la manette et le mec qui dort plus loin m'entend tout d'même ?
 
2 -  J'éteins une lampe, tout aussi discrètement, le mec qui fait sa ronde appelle la garde, alors qu'il est super loin et pas censé m'avoir vue.
Qu'il remarque la lampe éteinte en s'approchant et soit du coup en alerte ok mais là je trouve ça sec.
 
3 -  On ne peut pas fermer la porte - 1er truc que je fais systématiquement quand j'entre dans une pièce où je ne suis pas censée me trouver.
(on ne pouvait pas dans le précédent ? ça ne m'avait pas marquée)
 
Sinon c'est fidèle au premier ce qui me va très bien.
 
Edit pour le point numéro 1 - Si je me place encore plus loin ça passe mais de mon point de vue ça devrait aller même là où j'étais
Assassinat discret = sans bruit non ?


Message édité par Meganne le 18-03-2017 à 19:30:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13110932
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 22:15:55  profilanswer
 

Les "muffled kills" faisaient du bruit aussi dans le 1, ça empêche juste le mec d'expirer en hurlant. Le problème c'est que l'IA du 2 est trop chatouilleuse, vraiment très sensible à certains sons.
 
Les torches pareil, ça fait "du bruit" même si on peut difficilement l'évaluer. Petit bruit + petit changement de lumière = gros stress des gardes, apparemment.
 
Les portes non refermables, ouais c'est la honte :/ (comment être Shadow en laissant des traces de son passage partout ??) mais bon, ça rajoute un petit frisson d'imprévu en ouvrant le champ de vision des gardes...

n°13111070
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 01:04:15  profilanswer
 

Oui, je me souviens de ce souci avec les gardes endormis dans le 1er (problème qu'il n'y a pas avec un Dishonored) mais j'ai l'impression que c'est pire ici.
Tout à l'heure je me suis suspendue à une corniche loin mais genre LOIN et dans le noir total.
Bah j'ai été insta-repérée, indicateur jaune puis orange direct. Quand tu n'es pas dans leur rayon d'action pour moi ça relève d'une IA un brin foireuse.
Hors de vue = hors de vue sinon à quoi bon se fouler.
A contrario un peu plus loin dans le niveau, j'ai fait tomber une chaise avec un bruit de ouf avant d'assassiner un mec penché à un balcon situé juste devant, je me suis arrêtée m'attendant à recharger ma partie bah il n'a pas bronché.
L'IA et les jeux d'infiltration, c'est une grande histoire d'amour.
 

Citation :

Petit bruit + petit changement de lumière = gros stress des gardes, apparemment.


Dans un Thief c'est bien fait, le garde qui entend un bruit ou pense voir quelque chose d'anormal sort de sa ronde, parle et se met à chercher. C'est graduel.
Et du coup tu as l'occasion d'affiner ton gameplay.
 
Les portes c'est tellement la base, ça me fait le même effet dans certains jeux d'infiltration quand on ne peut pas éteindre les lumières.[:kzimir]  
 
La verticalité des MAPS est encore le point fort de Styx, c'est toujours aussi sympa, j'aime beaucoup les environnements et le level-design moi aussi.  
Pour moi il est au-dessus de pas mal de jeux du genre tout d'même, sans atteindre le sommet d'un Disho.
 
Edit Sympa le bonus de préco, une dague dont la lame émoussée empêche l'assassinat discret[:tinostar]


Message édité par Meganne le 19-03-2017 à 02:51:10

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13111284
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-03-2017 à 11:41:06  profilanswer
 

Mais cadavre dissous instantanément :D C'est excellent je trouve, un bonus de préco pas OP et plus hardcore que le Shadow Kill de Dishonored. Dommage que l'IA ne donne pas très envie de jouer avec ce genre de subtilités.

 

Edit: avec les skills d'invisibilité qui éliminent aussi les sons de meurtre, ça redevient juste OP en fait :o


Message édité par la_taupe le 19-03-2017 à 11:48:49
n°13111840
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-03-2017 à 18:48:02  profilanswer
 

Styx: Shards of Darkness – PC Performance Analysis: rien de folichon mais un jeu qui tourne bien même sur configs modestes.

n°13121122
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 13:16:52  profilanswer
 

C'est bien joli de faire un antihéros bavard qui se moque des clichés du genre, mais...
http://i.imgur.com/426dGQRl.jpg
http://i.imgur.com/KVMoZ7fl.jpg
https://uproxx.files.wordpress.com/2016/03/captain-america-civil-war-spider-man-superhero-landing-deadpool-01c.gif :whistle:


Message édité par la_taupe le 23-03-2017 à 13:17:13
n°13143344
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 01:01:05  profilanswer
 

Fini à 100% [:pompom]
 
Master of Shadows: 74h
Shards of Darkness: 57h
 
Et je me suis forcé sur la fin, MoS est globalement meilleur sur la durée, avec de meilleurs succès aussi.

n°13150042
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-04-2017 à 19:50:35  profilanswer
 

Le patch que j'aurais dû attendre avant d'acheter est là :D

Citation :

NEW OPTIONS
Players can now disable Game Over cutscenes
Players can now entirely disable the HUD (Health and Amber gauges), leaving only the UI prompts and occasional Tutorial windows.
The Dual Shock 4 controller is now natively supported. Players still have to manually select the “Playstation” option in “Options -> Controls -> Button Type” to correctly adapt the UI of the game.
A FOV (Field of Vision) Slider has been added to the game.
 
IMPROVEMENTS
The Multiplayer’s experience (both on Host and Client side) has been improved -> Less visual desynchronisations / More consistent experience
 
STABILITY
General improvements of the Stability in Solo and Multiplayer
Fix of a specific corruption problem that could happen on a player’s save and cause a Crash if the player loaded that save.
Fix of a Multiplayer Crash that happened if you were navigating in the Mission menu while dying
Fix of a Multiplayer Crash that happened if you were buying a specific skill
 
BUG FIXES
Several fixes linked to Keyboard Binding problems.
Fix of a rare problem that didn’t trigger the “Reach the Tavern” objective in the Prologue Mission
Fix on the optional objective “Find the Switch” in the Mines sector (Linked to the acquisition of a new Dagger for Styx). Activating the switch while not being in Amber Vision didn’t trigger properly the rest of the secondary mission.
Fix of abnormal Amber consumption for the Client in Multiplayer.
Fix of a rare Multiplayer bug where the Client could lose the control of Styx after a clone had been killed.

n°13150066
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-04-2017 à 20:05:47  profilanswer
 

Faudrait que je l'installe un jour :o

n°13230777
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 22:39:05  profilanswer
 

A quoi ça sert de filer que la moitié du jeu sur le DVD :(
Je me décide enfin à l'installer mais va encore falloir attendre.

n°13230784
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 22:43:28  profilanswer
 

Comment ça la moitié du jeu. Sans patch tu veux dire ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13230977
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 18-05-2017 à 07:25:59  profilanswer
 

Bah ça installe 5 Go et le jeu en fait 10. Mais la_taupe y faisait déjà référence en début de page.
Pas grave j'ai d'autres jeux à finir avant.

n°13233233
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:00:42  profilanswer
 

Ah ok, c'est complètement débile. :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13265139
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 14:53:27  profilanswer
 

Debout les indécis, le jeu a maintenant une démo (+ grosse promo). Bon c'est juste l'intro/tuto mais la progression est conservée si on achète le jeu complet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs[ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RPWatch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay[VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée
[VDS]Watch dogs PC[PC] aide branchement casque
Votre avis sur cette configuration de PC gamerBon PC gamer 350-400 euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR