Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17

n°10920821
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valsou a écrit :

Ué voilà, en gros si tu te fais repérer le seul moyen d'en réchapper c'est de fuir. Et dans ce sens c'est plus intéressant parce que ça nous oblige à préparer une porte de sortie ou à utiliser plus abondamment nos pouvoir (invisibilité par exemple).


 
Oui et non, tu peux fuir quand tu te fais griller à 4 ou 5 mètres d'un garde par ex, mais si tu tombe nez à nez avec un garde.. le jeu passe automatiquement en combat et la fuite est impossible et non content de pas pouvoir fuir, la seul option est de mourir connement, les combats étant inutile parce que impossible en difficulté goblin. L'utilité de bloquer le joueur dans un combat à sens unique ! ?
 
Moi qui aime bien assumer mes fails en fuyant la zone dangereuse temporairement au lieu de faire un quick load.. là c'est un peu la douche froide.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 17:52:08

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 17:47:40  profilanswer
 

n°10920827
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:48:59  profilanswer
 

> Finalement le petit flou rougeâtre affecte également le contour des personnages.
 
En désactivant le USE_CA (1 à 0) dans le sweetfx_settings, ce contour disparaît. Et maintenant c'est nickel.
 

n°10920898
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 18:05:54  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Oui et non, tu peux fuir quand tu te fais griller à 4 ou 5 mètres d'un garde par ex, mais si tu tombe nez à nez avec un garde.. le jeu passe automatiquement en combat et la fuite est impossible et non content de pas pouvoir fuir, la seul option est de mourir connement, les combats étant inutile parce que impossible en difficulté goblin. L'utilité de bloquer le joueur dans un combat à sens unique ! ?
 
Moi qui aime bien assumer mes fails en fuyant la zone dangereuse temporairement au lieu de faire un quick load.. là c'est un peu la douche froide.


 
J'ai pas précisé si la fuite était possible ou non.  :o  
Moi je trouve ça bien. Styx est petit et fragile. En 1vs1 il se fait démonter épicétou. Et le coup des arbaletiers qui te one-shoot c'est cool aussi, réaliste quoi. Heureusement qu'on peut pas se prendre 5 flèches dans le dos et reprendre de la vie derrière une chaise.
 
Sinon je trouve l'IA pas très performante quand il y a un cadavre. Je suis pas un grand nettoyeur à toujours cacher les corps, et quand ils en repèrent un ils font pas des choses exceptionnelles. Ca aurait été bien qu'ils courent plus, qu'ils cherchent vraiment et activement.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10920949
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:23:55  profilanswer
 

Valsou a écrit :


 
J'ai pas précisé si la fuite était possible ou non.  :o  
Moi je trouve ça bien. Styx est petit et fragile. En 1vs1 il se fait démonter épicétou. Et le coup des arbaletiers qui te one-shoot c'est cool aussi, réaliste quoi. Heureusement qu'on peut pas se prendre 5 flèches dans le dos et reprendre de la vie derrière une chaise.
 
Sinon je trouve l'IA pas très performante quand il y a un cadavre. Je suis pas un grand nettoyeur à toujours cacher les corps, et quand ils en repèrent un ils font pas des choses exceptionnelles. Ca aurait été bien qu'ils courent plus, qu'ils cherchent vraiment et activement.


 
Ben il est pas question de combattre ou de régénération des points vie(le coup des potions c'est bien) , je met juste en évidence une faiblesse du gameplay qui fait que, à une certaine distance de l'ennemi si détection il y a, tu n'as pas la possibilité de fuir..et c'est très con. Après que tu soit blessé ou tué dans ta fuite c'est parfaitement normal.
Encore une fois je ne critique pas les combats, mais bien le système de détection et l'impossibilité de fuir sous certaine conditions.      
 
 
 
 


---------------
Deleted
n°10920959
syksjel

Transactions (14)
Posté le 08-10-2014 à 18:27:00  profilanswer
 

Urikain a écrit :

> Finalement le petit flou rougeâtre affecte également le contour des personnages.
 
En désactivant le USE_CA (1 à 0) dans le sweetfx_settings, ce contour disparaît. Et maintenant c'est nickel.
 


Hum, euh... j'ai pas l'habitude de sweetfx, tu peux m'expliquer comment installer ça ? Il faut que je dl le preset et sweetfx ? Désolé  [:cerveau pfff]
Edit : j'ai dl sweetfx et le preset. J'extract dans quelle partie du dossier du jeu ? Merci


Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 18:34:35

---------------
Feedback
n°10920963
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 18:28:21  profilanswer
 

Bah si t'es à porté d'épée ou de main, c'est un peu normal de pas pouvoir fuir, non ?  :??:  Enfin je sais pas, ça ferait un peu permissif sinon; déjà que le jeu l'est pas mal.
Les cas que j'ai connu et où je suis mort direct, j'étais vraiment proche. 1m environ quoi. Je trouve pas ça déconnant du tout. Après peut-être que toi ça t'a choqué parce que t'étais de beaucoup plus loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 08-10-2014 à 18:28:47

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10920999
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:38:39  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Bah si t'es à porté d'épée ou de main, c'est un peu normal de pas pouvoir fuir, non ?  :??:  Enfin je sais pas, ça ferait un peu permissif sinon; déjà que le jeu l'est pas mal.
Les cas que j'ai connu et où je suis mort direct, j'étais vraiment proche. 1m environ quoi. Je trouve pas ça déconnant du tout. Après peut-être que toi ça t'a choqué parce que t'étais de beaucoup plus loin ?


 
Ah bon comment ça? que le joueur subit un max de dégât c'est parfaitement compréhensible, mais que le jeux te bloque en terme de mécanisme de gameplay c'est une première !  
Pour avoir retourné de multiple fois les thief 1,2,3, il n'a jamais été question de ce genre de limitation, la c'est purement un choix des dev's et pas du tout une règle établi de long date en matière de jeu d'infiltration.


Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 18:39:19

---------------
Deleted
n°10921007
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 18:41:25  profilanswer
 

Tu penses à quoi du coup? Une QTE pour s'en sortir? J'ai pas joué aux Thief donc je sais pas ce qu'ils proposaient.
Mais on est mal barré si je suis étonné de ton étonnement et que tu ne le sois pas de l'absence du mien.  :o  /phrasealambiquée


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10921032
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:56:04  profilanswer
 

tout simplement s'enfuir (du moins essayé), après il y a des cas de figure particulier par ex, quand tu es cerné d'ennemis, ou que le level design ne si prête pas ou tout simplement parce que je me prends les pieds dans le tapis avec les contrôles du perso au cours d'une action pseudo epic  :D.  
 
J'ai pas le souvenir que les thief imposaient une quelconque limitation, le perso était faible au cac(fatalement), mais tu pouvais essayé de fuir à tout moment.      


---------------
Deleted
n°10921043
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 18:58:14  profilanswer
 

Y avait un bouton de course dans Thief ? C'est vrai que là dans l'absolu, si je me fais choper, à part courir pour prendre de la distance c'est un peu la mouise. Mais comme on peut pas.  :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 18:58:14  profilanswer
 

n°10921060
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 19:04:05  profilanswer
 

Oui oui tu pouvais courir, mais vu le bruit générer, à réserver seulement dans les moment critiques. :D


Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 19:04:19

---------------
Deleted
n°10921209
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 20:00:43  profilanswer
 

Urikain a écrit :

> Finalement le petit flou rougeâtre affecte également le contour des personnages.
 
En désactivant le USE_CA (1 à 0) dans le sweetfx_settings, ce contour disparaît. Et maintenant c'est nickel.
 


Aberration chromatique, sert pas à grand chose dans ce jeu :o

n°10921213
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 20:02:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Ben il est pas question de combattre ou de régénération des points vie(le coup des potions c'est bien) , je met juste en évidence une faiblesse du gameplay qui fait que, à une certaine distance de l'ennemi si détection il y a, tu n'as pas la possibilité de fuir..et c'est très con. Après que tu soit blessé ou tué dans ta fuite c'est parfaitement normal.
Encore une fois je ne critique pas les combats, mais bien le système de détection et l'impossibilité de fuir sous certaine conditions.      


Bah combat rapproché = mort c'est tout. Je vois pas en quoi c'est une faiblesse si les développeurs ont choisi de régler la difficulté maxi comme ça.
Et même quand tu te fais griller pas loin des ennemis t'as encore une chance de t'en sortir grâce aux roulades et à la verticalité.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 08-10-2014 à 20:03:47
n°10921220
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 20:04:56  profilanswer
 

Si ça te gêne vraiment passe en difficile.

n°10921260
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 20:24:22  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Bah combat rapproché = mort c'est tout. Je vois pas en quoi c'est une faiblesse si les développeurs ont choisi de régler la difficulté maxi comme ça.
*Et même quand tu te fais griller pas loin des ennemis t'as encore une chance de t'en sortir grâce aux roulades et à la verticalité.


 
Ça c'est pas le pb..., * tout dépend de ce que tu entends par "pas loin", comme expliqué plus haut je me suis retrouvé à proximité d'un garde en sortant d'un passage au raz du sol, le jeu m'a bloqué automatiquement dans le combat, impossible de faire demi-tour droite et d'essayé de prendre la tangente. Donc c'est bien une limitation ou faiblesse du gameplay... peu importe le nom.
 
 
Autre point de gameplay pas pénalisant mais en rien intéressant, le crochetage des serrures réduit à sa plus simple expression, dommage un petit jeu d'habilité avec une animation aurais été nettement plus intéressant.


Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 20:29:57

---------------
Deleted
n°10921330
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 20:49:09  profilanswer
 

Pas loin, bah moins de 3m quoi. Ça pousse à être vigilant, surtout quand tu sors d'une cachette. Je suis pas d'accord sur le mot faiblesse, mais bon.
 
Ouais, dommage que le crochetage soit pas plus développé effectivement, quand on voit se qui se fait ailleurs.

n°10921572
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 22:54:37  profilanswer
 

Replay du stream que j'ai fait tout à l'heure, présentation du jeu et des mécaniques.

n°10921718
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 00:42:12  profilanswer
 

Test en anglais chez RPS: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pc-review/ (pas de note, mais des screenshots trèèès lumineux!)
 
Jeu "sympa sans plus", défauts principaux:
- contrôles très moyens (escalade)
- alertes frustrantes (verrouillage en combat, raffut qui amène plein de monde)
- répétitif, beaucoup de skills mais rien de vraiment intéressant
- deux missions basées sur du backtracking de missions précédentes...
 
Qualités:
+ pure furtivité, le genre se fait rare
+ pas cher, on sait qu'on achète pas le jeu du siècle
+ grandes maps avec beaucoup de recoins secrets
 
Ça me conforte plutôt dans mon envie de craquer :jap:
Question pour ceux qui ont avancé: peut-on jouer sans jamais utiliser le clone ou c'est vraiment très pénalisant ?

n°10921721
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 00:47:49  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ça me conforte plutôt dans mon envie de craquer :jap:
Question pour ceux qui ont avancé: peut-on jouer sans jamais utiliser le clone ou c'est vraiment très pénalisant ?

 

Jusqu'à présent (mission 3), oui tu peux t'en passer. Les clones sont obligatoires pour certaines énigmes, pour récupérer des pièces, etc.


Message édité par Valsou le 09-10-2014 à 00:49:11

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10921735
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 01:02:55  profilanswer
 

Les contrôles sont corrects, le principal problème c'est pour s'attacher aux rebords. Quand tu sautes vers ce rebord, si tu appuies juste sur A, ça grimpe automatiquement ; pour rester accroché, il faut rester appuyé. Pas très instinctif, mais bon on s'y fait.
 
Les combats je vois pas ça comme un défaut, c'est un jeu d'infiltration quoi. Y'a toujours moyen de fuir ou d'éliminer les ennemis à distance. Et les alertes, tant mieux que ça attire du monde, c'est le but :D
 
La répétitivité, je peux pas juger, j'ai fait que le premier niveau en 4h de jeu :D
Mais si on compare à Dishonored, qui je pense offre une variété de pouvoirs et gameplay assez importante, on est sans doute en deçà.
 
Dommage pour les missions par contre, si les ennemis restent aux mêmes emplacements ça serait encore plus con :/

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 09-10-2014 à 01:05:43
n°10922391
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 11:12:28  profilanswer
 

Valsou tu demandais hier si les emblèmes restaient débloqués quand on refait les missions, j'ai demandé sur le hub Steam du jeu, apparemment oui.
Par contre les pièces non, faut toutes les débloquer en une fois.


Message édité par blood_Sam le 09-10-2014 à 11:44:07
n°10922460
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 11:25:20  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Les combats je vois pas ça comme un défaut, c'est un jeu d'infiltration quoi. Y'a toujours moyen de fuir ou d'éliminer les ennemis à distance. Et les alertes, tant mieux que ça attire du monde, c'est le but :D

Je sais que tu veux pas comprendre :D mais le défaut c'est de faire passer ça pour du gameplay:
- verrouillage en combat: il faut esquiver à temps puis tenter le kill.
Pourquoi pas plus d'options de fuite/distraction ? Après tout le sable dans la gueule, ça marche aussi bien que sur les torches :o
- combat réussi, ça rameute tout le quartier, les flèches volent et tout le monde te tombe dessus en même temps...
Alors à quoi bon réussir le kill ?
 
Of course la furtivité doit être encouragée. :jap: Mais furtivité et complications imprévues font toujours bon ménage...
Si tu peux pas commettre des erreurs et t'en sortir habilement en te montrant plus malin et agile que l'ennemi, autant péter un écran Game Over et charger le dernier checkpoint dès que t'es vu :spamafote: surtout si t'es repéré sans avoir vraiment commis d'erreur. Bref, système pas rédhibitoire mais clairement mal pensé.
 

n°10922542
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 11:40:24  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Je sais que tu veux pas comprendre :D mais le défaut c'est de faire passer ça pour du gameplay:
Mais furtivité et complications imprévues font toujours bon ménage...
Si tu peux pas commettre des erreurs et t'en sortir habilement en te montrant plus malin et agile que l'ennemi, autant péter un écran Game Over et charger le dernier checkpoint dès que t'es vu :spamafote: surtout si t'es repéré sans avoir vraiment commis d'erreur. Bref, système pas rédhibitoire mais clairement mal pensé.


C'est vrai que sur ce point, les derniers jeux d'infiltration auxquels j'ai joué (pas des masses, mais bon, j'ai surtout Blacklist en tête, ou encore Absolution), font que dès que tu te fais griller, bah tu recharges au lieu de continuer, car soit tu te fais buter rapidement, soit ça te ruine ton score, soit les ennemis bloquent le passage complètement. D'un autre côté c'est un peu plus réaliste, mais ça peut rendre le jeu plus frustrant dès lors que tu montes la difficulté et que tu cherches à faire un run propre.
Après honnêtement faut pas hésiter à utiliser les pouvoirs dans Styx, y'a facilement moyen de tromper l'ennemi une fois repéré ou pourchassé. Invisibilité pour fuir, puis un clone que tu lances de leur côté ; ils le butent, et pensent s'être débarrassés de toi. Ou alors un clone que tu envoies d'un autre côté, et que tu utilises pour les attirer en gueulant/sifflant avec.

n°10922581
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

Sauf quand tu te fais verrouiller un peu vite sans raison apparente...

 

Moi aussi je kiffe les jeux de ninja et je recharge quand on me repère ;) mais se mettre au défi de jamais recharger et de tout assumer, c'est encore plus badass, ça devrait donc être possible et gratifiant. Pour répondre à ta question précédente, oui un QTE aurait été limite plus logique.

 

Bon c'est pas tout ça, je passe à la caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 09-10-2014 à 11:48:15
n°10922591
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 11:49:10  profilanswer
 

Ma dernière question :??:

n°10922850
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 12:54:52  profilanswer
 

Joué une petite heure. J'aime beaucoup l'ambiance, la patte graphique, le personnage.
Grande fan de jeux d'infiltration (les vrais, pas SC double agent) je retrouve un peu des sensations de Thief 1 et 2 avec le fameux système de se cacher dans l'ombre, d'observer les rondes de gardes et puis de faire attention au bruit, la base !
Par contre j'ai noté que si je n'étais pas en mode cover alors que j'étais pourtant dans l'ombre la plus totale je pouvais me faire repérer quand même et ça j'aime pas trop. Je préférerais l'inverse !
Le lvl design semble correct.
Sinon les combats tin... J'en ai eu que deux mais j'ai beaucoup de mal à choper le bon timing pour les contre c'est très mou/flottant. J'espère qu'on peut y échapper comme il se doit dans un jeu de ce genre.
Pour les sauts idem ça a déjà été dit mais je pense m'y faire sans trop de problème. Des petits bugs graphique rien de choquant. On sent le petit jeu à l'ancienne, j'aime bien.
A voir sur la durée notamment pour les capacités.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10922881
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 13:02:45  profilanswer
 

Ouais, les ennemis peuvent nous voir dans l'ombre si on est proche d'eux, j'aime bien, c'est plus réaliste que certains jeux où dès que t'es dans l'ombre "hop je suis invisible".
Ouais le timing des combats est bizarre, après en mode de difficulté Gobelin y'a plus de combats, tu te fais direct buter par les ennemis s'ils t'attrapent :D

n°10923003
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 13:37:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Joué une petite heure.

C'est du Die and retry avec des patterns à apprendre par coeur ou bien là au moins on a une chance ? :o  

n°10923025
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 13:42:55  profilanswer
 

Bah j'ai jamais été fan du cover, totalement dans l'ombre, silencieux et pas collé aux gardes on ne devrait pas pouvoir vous détecter.[:spamafote]
 

poiro a écrit :

C'est du Die and retry avec des patterns à apprendre par coeur ou bien là au moins on a une chance ? :o  


 
A priori. Si tu observes bien ton environnement, non.
Après faut voir... je laisse les autres te répondre je n'ai pas suffisamment avancé dans le jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10923090
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 13:58:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bah j'ai jamais été fan du cover, totalement dans l'ombre, silencieux et pas collé aux gardes on ne devrait pas pouvoir vous détecter.[:spamafote]

Gros pluzun, dans un jeu qui gère lumière et bruit, l'autocover devrait être banni... L'infiltration, c'était mieux avant. :(  
 

n°10923280
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 14:36:34  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est du Die and retry avec des patterns à apprendre par coeur ou bien là au moins on a une chance ? :o  


Non c'est pas du die & retry ni du pattern à apprendre par cœur.

n°10923614
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 15:51:56  profilanswer
 

Je trouve que le jeu manque un peu de challenge, y'a moyen de faire un petit carnage même en difficulté maxi et faire des alertes à gauche à droite sans soucis.
Par contre les pièces elles sont bien planquées, j'ai bien fouillé la première zone de la deuxième mission, et j'en ai que 6/10 :ouch:

n°10923698
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 16:08:56  profilanswer
 

C'est quoi l'astuce pour tuer les cuirassés ? Y avait un pop-up d'aide mais il a disparu trop vite.  :sarcastic:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10923781
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 16:31:15  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Sauf quand tu te fais verrouiller un peu vite sans raison apparente...
 
Moi aussi je kiffe les jeux de ninja et je recharge quand on me repère ;) mais se mettre au défi de jamais recharger et de tout assumer, c'est encore plus badass, ça devrait donc être possible et gratifiant. Pour répondre à ta question précédente, oui un QTE aurait été limite plus logique.
 
Bon c'est pas tout ça, je passe à la caisse :o


 
Voilà c'est exactement ce que j’évoquais dans mes précédent messages, ce verrouillage n'est ni justifié et encore moins une bonne idée.
 
Sinon dans le niveau de la distillerie:

Spoiler :

Sur certaine machines, il y a un interrupteur qui libère ce qui semble être de la vapeur d'ambre, vapeur qui tue tout les gardes de la zone...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 09-10-2014 à 16:32:43

---------------
Deleted
n°10924193
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 18:00:57  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Voilà c'est exactement ce que j’évoquais dans mes précédent messages, ce verrouillage n'est ni justifié et encore moins une bonne idée.
 
Sinon dans le niveau de la distillerie:

Spoiler :

Sur certaine machines, il y a un interrupteur qui libère ce qui semble être de la vapeur d'ambre, vapeur qui tue tout les gardes de la zone...  :whistle:



 
 
Pour moi c'est une pirouette qui évite d'avoir un mettre en place un système de combat (avec attaque, contre, esquive). Ca ressemble plus à un mini jeu dans le jeu comme ce qu'on trouve parfois pour "hacker" un ordinateur ou ouvrir une porte. Mais je comprends ce que tu dis, j'ai quelques souvenirs très satisfaisant dans Thief, où une fois repéré j'avais réussi à m'échapper un utilisant une flèche à corde. C'est dommage on perd ce genre d'expérience. Dans le même temps, je n'ai pas beaucoup avancé, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas une mécanique qui pousse à ne pas tuer les gens. Parce que perso je tue tout le monde pour l'instant. Le fait que les gardes repèrent un corps n'ayant pas énormément d'impact (ça change après ?)
 
Par contre je suis d'accord avec bloodsam, j'aime bien l'idée de ne pas être complètement invisible dans l'ombre. Je trouve juste bizarre qu'ils aient reporté cette "invisibilité" sur le cover. Parce que y a des fois en cover ils peuvent être juste à coté de toi, ils ne voient rien du tout. Au début tu as une séquence ou tu dois passer de l'autre coté d'un balcon, celui ci est composé de petits piliers en pierre, ta tête dépasse quasi complètement du rebords mais le garde accoudé au rebord ne voit rien du tout  :D

n°10924209
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 18:06:32  profilanswer
 

Cette action de malade.  [:gum]  
J'ai empoisonné une corbeille de fruits pour mettre à mal un garde et un cuirassé. Je suis caché sous la table tout le temps. Le premier garde tombe raide mort, le cuirassé commence à paniquer; il a mangé un fruit lui aussi.
Et là, stupeur, il commence à chercher sous la table et me tire de dessous. Je n'ai plus que mes yeux pour plus pleurer.  :(  
 
Et d'un coup il tombe aussi, empoisonné, me libérant de mon joug. Vil opresseur !


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10925801
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-10-2014 à 10:37:29  profilanswer
 

Test de Gamekul : 7 Sélection !

Citation :

Les plus
◦Akenash, un décor qui en jette
◦Beaucoup de possibilités, tout le temps
◦Et donc une bonne rejouabilité
◦De l’inflitration pure
◦Capacités magiques sympas
◦Héros, doublages et dialogues cools
◦Aventure assez longue
◦Pas cher au lancement  
 
Les moins
◦Vieillot techniquement
◦Une I.A. paresseuse en poursuite
◦Les sauts capricieux
◦Quelques détails qui font tâche


http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc

n°10925846
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 10:45:51  profilanswer
 

Enfin il est sorti :)


---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°10926284
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 11:54:02  profilanswer
 

Gros coup de cœur pour ce jeu avec qques défauts mais tellement de charme dans sa DA et son facteur infiltration à l'ancienne... :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10926292
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 11:55:41  profilanswer
 

Je le démare juste, même pas encore récupéré ma dague, et déjà j'en chie pour m'accrocher aux murs, ça va venir [:plop10:5]

n°10926300
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2014 à 11:56:42  profilanswer
 

Je vois que y'a beaucoup de joueurs ici qui ont à la fois Styx et Alien :D

 

Vous arrivez à jouer aux 2? :o

 

J'achète jamais 2 jeux en même temps d'habitude :o


Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 11:56:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs[ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RPWatch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay[VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée
[VDS]Watch dogs PC[PC] aide branchement casque
Votre avis sur cette configuration de PC gamerBon PC gamer 350-400 euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR