|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |
---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 17:52:08 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:47:40 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | > Finalement le petit flou rougeâtre affecte également le contour des personnages.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
syksjel Transactions (16) |
Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 18:34:35 --------------- Feedback |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bah si t'es à porté d'épée ou de main, c'est un peu normal de pas pouvoir fuir, non ? Enfin je sais pas, ça ferait un peu permissif sinon; déjà que le jeu l'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 08-10-2014 à 18:28:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 18:39:19 --------------- Deleted |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tu penses à quoi du coup? Une QTE pour s'en sortir? J'ai pas joué aux Thief donc je sais pas ce qu'ils proposaient.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nepheast Transactions (0) | tout simplement s'enfuir (du moins essayé), après il y a des cas de figure particulier par ex, quand tu es cerné d'ennemis, ou que le level design ne si prête pas ou tout simplement parce que je me prends les pieds dans le tapis avec les contrôles du perso au cours d'une action pseudo epic . --------------- Deleted |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y avait un bouton de course dans Thief ? C'est vrai que là dans l'absolu, si je me fais choper, à part courir pour prendre de la distance c'est un peu la mouise. Mais comme on peut pas. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:58:14 |
nepheast Transactions (0) | Oui oui tu pouvais courir, mais vu le bruit générer, à réserver seulement dans les moment critiques. Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 19:04:19 --------------- Deleted |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-10-2014 à 20:03:47 |
blood_sam rienTransactions (6) | Si ça te gêne vraiment passe en difficile. |
Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 20:29:57 --------------- Deleted |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas loin, bah moins de 3m quoi. Ça pousse à être vigilant, surtout quand tu sors d'une cachette. Je suis pas d'accord sur le mot faiblesse, mais bon.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Replay du stream que j'ai fait tout à l'heure, présentation du jeu et des mécaniques. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Test en anglais chez RPS: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] pc-review/ (pas de note, mais des screenshots trèèès lumineux!)
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Jusqu'à présent (mission 3), oui tu peux t'en passer. Les clones sont obligatoires pour certaines énigmes, pour récupérer des pièces, etc. Message édité par Valsou le 09-10-2014 à 00:49:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Les contrôles sont corrects, le principal problème c'est pour s'attacher aux rebords. Quand tu sautes vers ce rebord, si tu appuies juste sur A, ça grimpe automatiquement ; pour rester accroché, il faut rester appuyé. Pas très instinctif, mais bon on s'y fait.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-10-2014 à 01:05:43 |
blood_sam rienTransactions (6) | Valsou tu demandais hier si les emblèmes restaient débloqués quand on refait les missions, j'ai demandé sur le hub Steam du jeu, apparemment oui. Message édité par blood_sam le 09-10-2014 à 11:44:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je sais que tu veux pas comprendre mais le défaut c'est de faire passer ça pour du gameplay:
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf quand tu te fais verrouiller un peu vite sans raison apparente... Moi aussi je kiffe les jeux de ninja et je recharge quand on me repère mais se mettre au défi de jamais recharger et de tout assumer, c'est encore plus badass, ça devrait donc être possible et gratifiant. Pour répondre à ta question précédente, oui un QTE aurait été limite plus logique. Bon c'est pas tout ça, je passe à la caisse Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-10-2014 à 11:48:15 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ma dernière question |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Joué une petite heure. J'aime beaucoup l'ambiance, la patte graphique, le personnage.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, les ennemis peuvent nous voir dans l'ombre si on est proche d'eux, j'aime bien, c'est plus réaliste que certains jeux où dès que t'es dans l'ombre "hop je suis invisible".
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est du Die and retry avec des patterns à apprendre par coeur ou bien là au moins on a une chance ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah j'ai jamais été fan du cover, totalement dans l'ombre, silencieux et pas collé aux gardes on ne devrait pas pouvoir vous détecter.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Gros pluzun, dans un jeu qui gère lumière et bruit, l'autocover devrait être banni... L'infiltration, c'était mieux avant. |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je trouve que le jeu manque un peu de challenge, y'a moyen de faire un petit carnage même en difficulté maxi et faire des alertes à gauche à droite sans soucis.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est quoi l'astuce pour tuer les cuirassés ? Y avait un pop-up d'aide mais il a disparu trop vite. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 09-10-2014 à 16:32:43 --------------- Deleted |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Cette action de malade. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
YuFr Transactions (10) | Test de Gamekul : 7 Sélection !
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Enfin il est sorti --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gros coup de cœur pour ce jeu avec qques défauts mais tellement de charme dans sa DA et son facteur infiltration à l'ancienne... --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le démare juste, même pas encore récupéré ma dague, et déjà j'en chie pour m'accrocher aux murs, ça va venir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vois que y'a beaucoup de joueurs ici qui ont à la fois Styx et Alien Vous arrivez à jouer aux 2? J'achète jamais 2 jeux en même temps d'habitude Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 11:56:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs | [ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC |
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RP | Watch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750 |
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay | [VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée |
[VDS]Watch dogs PC | [PC] aide branchement casque |
Votre avis sur cette configuration de PC gamer | Bon PC gamer 350-400 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |