|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Vous arrivez à jouer aux 2? J'achète jamais 2 jeux en même temps d'habitude Message édité par bauer_attitude le 10-10-2014 à 11:56:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:56:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je joue à 4 jeux en même temps là ( Sherlock Holmes, Wasteland 2, Alien et Styx ) et ce soir je ramène Mordor PS4 en plus Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-10-2014 à 11:59:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non c'est carrément du gâchis, il faut que je me concentre sur un seul jeu ou 2 maxi mais tous me plaisent j'arrive pas à choisir lesquels mettre de côté Message édité par poiro le 10-10-2014 à 12:02:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pareil achète Alien quand tu auras fini Styx, nous sommes les mauvais exemples à ne pas suivre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Alien sans Casque hors de question & Styx soon --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chouette petit jeu, sorti vraiment au mauvais moment.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai fait un montage rapide avec 3 passages : une non-réaction de l'IA, et deux passages qui m'ont fait rire. > https://www.youtube.com/watch?v=rmCCphGFXOE J'aime beaucoup ce Styx:MoS, qui me tient éloigné de ma chakite prononcée depuis 16 heures de jeu déjà. Message édité par Valsou le 10-10-2014 à 21:57:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Hier j'ai constaté de vilains bugs de collisions, genre les ennemis qui passent à travers la table pour te massacrer quand tu es dessous, ou alors un garde qui rentre dans une rambarde, alors que je suis accroché à une corniche : il est à moitié rejeté et bascule en arrière sur le sol, mort |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ah ui, les collisions, j'en ai constaté pas mal ué. Y a un bug qui est récurrent, celui là, quand tu éteins une torche et que tu es dans un escalier. Le perso se mettra en mode squelette (bras/jambes tendues).
Message édité par Valsou le 10-10-2014 à 22:09:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:08:08 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois rien sur la tablette, IPS inferior |
Kryone CordialementTransactions (1) | Manque un truc sur ce jeu quand même.
|
Marlay Transactions (7) | Salut,
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est possible que tu croupisses dans le puits ué.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a une sortie au fond du puits. Peut-être quelques mètres plus haut que le fond, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-10-2014 à 22:47:52 |
Marlay Transactions (7) | Y a rien au fond du puits. Le squelette avec la relique et un tunnel bloqué par une grille. (testé le clone il passe pas)
|
Marlay Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Difficulté Gobelin validée Les ennemis sont juste réactifs comme il faut et plus sensibles aux sons (adieu les assassinats bruyants ). Sinon dans la mission de l'ambassade (mission 2/4) :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2014 à 00:51:25 --------------- Steam ID |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Un screen pour voir à peu près ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 12-10-2014 à 00:53:32 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ok, je suis dans la dernière mission donc j'ai pas souvenir du tout. Quand je commencerai à refaire les niveaux pour récolter les objets j'irai voir ça.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai commencé l'intro en Difficile, mais rapidement en Gobelin. Là j'en suis au premier chapitre de la dernière mission et ça fait 18 heures de jeu. Il me semble que ça se rapproche de ce qui se disait dans les tests : une vingtaine d'heures pour finir l'histoire principale. Je dois avoir 3 reliques je crois, 1 seul emblème (que j'avais pas du tout cherché à avoir), et pas mal de pièces mais jamais en perfect. Donc ensuite pour faire tout ce rite de collection, ça risque de me prendre encore 5 heures, sûrement plus. Oui, sûrement beaucoup plus.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 12-10-2014 à 01:17:21 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah oui donc la durée de vie est très correcte --------------- Steam ID |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ca a déjà été signalé je crois dans les pages précédentes mais y a deux niveaux avec du backtracking, c'est pas la fin du monde, c'est expliqué scénaristiquement, mais bon voilà quoi. Et puis j'avais beaucoup aimé le niveau de jour (le deuxième), mais malheureusement c'est le seul. Du coup le reste fait assez terne, et comme graphiquement ça tient pas trop la route (mais que ça met à genoux mon quadcore et ma Gtx660 ) bah ça fait pas pétiller les yeux. Ceci dit le plus intéressant reste le level design, et c'est vraiment plaisant de voir le nombre de routes possibles. Et puis les raccourcis qui nous tombent sous le nez quand on en a le plus besoin, génial. Edit: après ça le redevient. Message édité par Valsou le 12-10-2014 à 01:30:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok Dommage si on perd un peu la verticalité par la suite parce que c'est ce que je trouve le plus kiffant dans le level design. Message édité par bauer_attitude le 12-10-2014 à 01:27:55 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | le level design est plus que bon et heureusement, parce que visuellement parlant en matière de texturing et lightning le jeu respire beaucoup trop la faiblesse technique, mais il a pour lui un gameplay sympa(même si là aussi ce n'est pas parfait) avec de bonne phase d'infiltration et c'est le principal. --------------- Deleted |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Par contre perso je tombe pas sur les raccourcis au hasard, je fouille partout pour tout trouver (même si j'en loupe pas mal apparemment )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2014 à 11:25:38
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est la même chose en Hard.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 02:05:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 02:05:51 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clairement d'ailleurs impossible de trouver toutes les pièces en se jetant sur l'objectif...
Mission complète pas de choix de chapitre. En même temps pour valider les badges c'était difficile de faire autrement.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
on peut débrider facilement le framerate , c'est la manip habituelle des titres utilisant le Unreal Engine en éditant StyxEngine.ini dans \Users |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un petit patch vient de passer dans les tuyaux: http://steamcommunity.com/app/2426 [...] 293330870/
J'ai passé la soirée en quickload à cause de l'escalade moisie, alors si la "improved ledge detection" pouvait marcher, ça serait pas mal |
blood_sam rienTransactions (6) | Anisotropy option (FXAA)
Message édité par blood_sam le 14-10-2014 à 10:57:16 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Avez-vous remarquez que des sortent d'artefacts blancs apparaissent et disparaissent rapidement à l'endroit des ouvertures des bouches d'aération quand on tourne rapidement la caméra vers ses dernières ? Une personne en parle sur le forum JVC. Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 14-10-2014 à 17:53:54 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs | [ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC |
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RP | Watch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750 |
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay | [VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée |
[VDS]Watch dogs PC | [PC] aide branchement casque |
Votre avis sur cette configuration de PC gamer | Bon PC gamer 350-400 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |