Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17

n°10917451
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
7/10 sur jv."fr", vais attendre le test GK  
 
Ceci dit, durée de vie ?! 8 levels... DLC ?!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 18:17:28  profilanswer
 

n°10917466
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 18:19:45  profilanswer
 

8 levels ? C'est pas 6 missions selon un autre test ? Et les développeurs avaient parlé de 3-4 zones par missions il me semble.
 
L'essentiel c'est la durée de vie, elle est présente (15-20h).

n°10917524
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:39:31  profilanswer
 

Rassurer du coup. Merci
 
jv."fr"
 

Citation :

Les -
 
    Seulement huit missions


 
 :??:

n°10917541
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 18:43:15  profilanswer
 

On le sait depuis le début qu'il y a que 8 missions, l'important c'est la taille des maps et la rejouabilité...

n°10917542
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 18:43:36  profilanswer
 

Ah, bah je sais pas...
Ah ouais, 8 niveaux, cf le first post :D


Message édité par blood_Sam le 07-10-2014 à 18:44:12
n°10917549
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 18:49:39  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

On le sait depuis le début qu'il y a que 8 missions, l'important c'est la taille des maps et la rejouabilité...


 
Not my  :o

n°10917558
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 18:55:13  profilanswer
 

La musique respire la qualité :love:  
 
Les commandes
http://i.imgur.com/b78Vt6Ql.jpg
http://i.imgur.com/NfBTB7Fl.jpg
 
Les options graphiques
http://i.imgur.com/xuH5ITEl.jpg
http://i.imgur.com/K4HJGE5l.jpg

n°10917667
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 19:40:05  profilanswer
 

J'ai demandé sur leur stream si on peut désactiver l'affichage des ennemis avec la vision d'ambre, réponse : "Non". Ils m'ont pas répondu quand j'ai demandé si on voyait à travers les murs, mais je crois que non.
 
Bref, tayst tout à l'heure :bounce:

n°10917676
syksjel

Transactions (14)
Posté le 07-10-2014 à 19:44:11  profilanswer
 

C'est un jeu réservé aux hardcore gamers habitués aux jeux d'infiltration ou on peut régler certains aspects de la difficulté quand on est débutant dans ce genre ?


---------------
Feedback
n°10917678
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 19:44:54  profilanswer
 

Un 'tit retour sur le test ?!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 19:44:54  profilanswer
 

n°10917717
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 20:00:07  profilanswer
 

Pour l'instant j'aime bien. Je me suis fait surprendre plusieurs fois à bousculer un seau ou un balai. Mais à part ces deux objets et les chaises j'ai pas vu d'autres interactions. Faut faire gaffe aux sauts et au bruit toussa c'est sympa. Y a 2-3 trucs dont j'ai pas l'habitude sur le mappage des boutons. 1. Pour descendre d'une encoche A à une encoche B (style Assassin's Creed) il faut appuyer sur le bouton de saut et pas sur le bouton de relâchement (B), sinon il peut plus se rattraper. 2. Sur l'ouverture des portes, ça doit sûrement venir de moi mais je confonds le bouton de regard furtif (X) avec le crochetage (Y). Dans ma logique reptilienne j'aurais fait le contraire.
Et globalement sur le système d'escalade c'est pas optimum. Par exemple si on veut rester accroché sur un rebord en sautant, il faut laisser appuyer A. Si on appuie simplement sur A Styx va monter sur le rebord. Dans les Splinter Cell, si ma mémoire est bonne, c'est A pour sauter et s'accrocher, et re-A pour monter. On décompose le mouvement et on sait ce qu'on fait. Là avec ce système ils réinventent l'eau chaude et ça fait désordre dans mon cerveau. :o
 
Et sinon je peste un peu sur les checkpoints. Les distances qu'on parcourt sont pas particulièrement longues, mais des fois ça prend un peu de temps, on est souvent accroupi, donc c'est un peu chiant de se retaper 20 fois la même séquence.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 07-10-2014 à 20:04:36

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10917805
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 20:30:39  profilanswer
 

Hands-on Styx : Master of Shadows
 
Je viens de passer 1h30 dessus. Alors qu'est-ce que je peux en dire?
 
Déjà que je retrouve les sensations d'infiltration que j'aime. C'est un VRAI jeu d'infiltration à savoir qu'une fois que vous êtes détecté ne comptez sur la pauvre parade à la dague pour vous sauver d'affaire, en général à débouchera sur un retry. La fuite restera possible mais les esthètes de l'infiltration choisiront l'option F5/F9 (illimité) avec un chargement très rapide !
 
Et le jeu fait très bien le job pour un jeu d'infiltration. On retrouve des sensations Splinter Cellesque en éteignant les torches pour faire l'obscurité, en se déplaçant, en observant l'indicateur d'obscurité sur le tatouage de Styx (à noter que y'a pas de degré d'intensité à priori - dommage) et en cachant les cadavres, on pourra même éteindre les torches à distance avec du sable (de façon limitée bien sûr) un peu comme dans Thief. Et ensuite il s'agira d'atteindre son objectif par le chemin qu'on souhaite. Et là pas de chemin balisé et le level design fait là un boulot énorme ! Je veux dire, je suis amoureux du level design de Styx. Les zones sont un vrai régal et on se pose vraiment pour voir comment progresser.
 
Vous pourrez éliminer vos ennemis de 2 façons au corps à corps (silencieusement mais ça prend du temps ou alors d'un coup de dague mais le râle d'agonie pourrait alerter un garde). Parce que oui il y'a une gestion du bruit (sols bruyants, réception bruyante, râle des ennemis, etc.) Styx a également 2 couteaux de lancer et un pouvoir, l'ambre qui lui permet de : mettre en surbrillance les ennemis et les objets intéressants, être invisible ou encore se faire assister d'un petit gobelin qu'on pourra contrôler (pour activer des mécanismes, détourner l'attention des gardes, etc.). Ces possibilités sont limités par la barre d'ambre de Styx qui pourra se recharger avec des fioles (rares) et surtout la barre se consomme vite !
 
Ensuite avec les points acquis (en remplissant les missions principales et secondaires) nous pourrons améliorer les capacités de Styx (permettre au petit gobelin de se planquer dans une caisse et buter un ennemi, pouvoir tuer un ennemi depuis un rebord, etc.).
 
Bon pour l'instant j'ai dit tout ce qui allait bien mais le jeu a des défauts...
 
A commencer par le saut. C'est horrible. Certaines manipulations simples dans les autres jeux deviennent un calvaire dans Styx. Comment se suspendre à un rebord dans le jeu? En avançant dans le vide et la réception sera automatique. Sauf qu'il faut avancer très doucement sinon c'est la chute. Ensuite les sauts ont une sorte de flottement et on a du mal à apprécier la longueur (peut être que ça viendra avec le temps).
 
Et pourquoi doit-on laisser la touche saut enfoncée pour rester accroché à un rebord. Bref toutes ces manipulation sont anti-intuitives. J'espère qu'avec le temps, je maîtriserais mieux ces manipulations parce qu'elles entraînent des fails non voulus (vive le F5/F9).
 
Autre défaut majeur : pourquoi ne peut-on pas assassiner un ennemi qui est adossé à un pilier? J'arrive pourtant dans un angle mort mais le jeu ne veut pas que je le tue donc tant pis (ou alors je devrais utiliser un couteau de lancer).
 
Ensuite techniquement c'est très faible. Le jeu dispose d'une DA à mon goût mais les textures sont d'une pauvreté affligeante. Rien qui gène l'expérience mais on pourra pas s'empêcher de trouver ça limite. L'avantage c'est que le jeu est d'une fluidité irréprochable tout à fond et heureusement.
 
Venons-en à l'IA (en mode normal). Elle est plutôt satisfaisante la plupart du temps mais elle est capable de choses totalement aberrantes... Pourquoi ce garde ne me voit pas à travers une porte grillagée? Pourquoi cet ennemi ne s'étonne pas de l'absence de son collègue alors que sa ronde est régulière?
 
Certains ennemis ont une vision à 270°, d'autres à 180°, personne n'est égal. Après ils repèrent bien les cadavres, sont réactifs au bruit et ils vous détectent rapidement.
 
Conclusion de ces premières impressions :
 
Oui le jeu a des défauts mais ça n'empêche que pour le fan d'infiltration que je suis, je prends mon pied. Je vais continuer de le tester et notamment essayer le mode de difficulté supérieure pour voir si on tombe sur une IA cheatée ou bien calibrée.
 
Bref pour moi les qualités l'emporte sur les défauts pour le moment.
 
http://i.imgur.com/AmGCOQJl.jpg http://i.imgur.com/QCZoQcEl.jpg
http://i.imgur.com/mMWshZMl.jpg http://i.imgur.com/fR2XrRLl.jpg


---------------
Steam ID
n°10917813
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 20:32:45  profilanswer
 

Valsou a écrit :

[...]

 

Et sinon je peste un peu sur les checkpoints. Les distances qu'on parcourt sont pas particulièrement longues, mais des fois ça prend un peu de temps, on est souvent accroupi, donc c'est un peu chiant de se retaper 20 fois la même séquence.


Sur PC, t'as F5/F9 illimité.

 

Après si t'es sur console, c'est clair que ça doit être galère vu certains défauts, que tu cites, comme la gestion des sauts décevante. Perso je save très régulièrement à cause de ça :D


Message édité par bauer_attitude le 07-10-2014 à 20:33:01

---------------
Steam ID
n°10917820
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 20:35:37  profilanswer
 

J'en parle dans mon premier CR mais vous avez trouvé le moyen de tuer un ennemi adossé à un pilier?

 

J'ai pas l'action contextuelle quand je m'approche de lui dans son angle mort et du coup à part lui balancer un couteau de lancer pour me débarrasser de lui, je vois pas... :/


Message édité par bauer_attitude le 07-10-2014 à 20:35:46

---------------
Steam ID
n°10917984
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 21:29:39  profilanswer
 

J'ai pas réussi non plus à tuer un mec de côté, ca doit juste pas être possible.
 
Sinon je joue sur PC mais à la manette. :o
Et en difficulté Difficile l'IA est pas déconnante du tout. Et vu ce que tu dis du mode Normal je pense qu'il doit pas y avoir grande différence.
 
F5/F9 ca fait des saves? Je suis pas coutumier de ce raccourci.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 07-10-2014 à 21:30:52

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10918010
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 21:39:39  profilanswer
 

Valsou a écrit :

J'ai pas réussi non plus à tuer un mec de côté, ca doit juste pas être possible.
 
Sinon je joue sur PC mais à la manette. :o
Et en difficulté Difficile l'IA est pas déconnante du tout. Et vu ce que tu dis du mode Normal je pense qu'il doit pas y avoir grande différence.
 
F5/F9 ca fait des saves? Je suis pas coutumier de ce raccourci.


 :jap:
 
Oui avec F5 tu sauves et avec F9 tu charges. Et pareil je joue à la manette :jap:


---------------
Steam ID
n°10918037
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 21:49:43  profilanswer
 

La verticalité gâchée par le gameplay: Cyanide will be Cyanide [:clooney16]
 
Grand merci pour les retours, craquage imminent :jap:
Est-ce que le jeu est obsédé par le 16/9 (bandes noires dans les autres formats ?)

n°10918125
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 22:25:58  profilanswer
 

1h30 de jeu, j'ai pas fini la 1ère mission.
 
L'IA est loin d'être conne, même dans le noir vous pouvez vous faire griller. Je joue en difficulté max, le jeu reste permissif, mais impossible de jouer en faisant n'importe comment. C'est vraiment bien dosé je trouve.
 
Le level design est vraiment intéressant, on passe un sacré bout de temps à tout explorer, à la recherche des pièces (10 par niveau apparemment). J'ai désactivé l'indicateur d'objectifs, du coup on est forcé d'utiliser la carte (sur laquelle on n'est pas représenté, du coup il faut se réperer soi-même).
 
Graphiquement je m'attendais à pire, en mouvement ça rend très bien. Par contre le filtrage anisotropique ne fonctionne pas, 1x ou 16x, pas de différence, ça reste en 1x.
 
La musique j'aime.
 
Le gameplay n'est pas catastrophique du tout, en 10 min on s'y fait. A voir plus loin dans le jeu. Dommage qu'il n'y ai que deux paliers de vitesse par position par contre.
 
Bref, très bonne 1ère impression, je sens que je vais mettre beaucoup de temps à le faire :D
 
http://i.imgur.com/Jz21uzZ.jpg
http://i.imgur.com/jKeVjAG.jpg
http://i.imgur.com/JmO7cEZ.jpg
http://i.imgur.com/MnSEuhV.jpg
http://i.imgur.com/ap8Nfx2.jpg
http://i.imgur.com/mS5T2f7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 07-10-2014 à 22:29:04
n°10918153
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 22:41:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Hands-on Styx : Master of Shadows
 
...
Venons-en à l'IA (en mode normal). Elle est plutôt satisfaisante la plupart du temps mais elle est capable de choses totalement aberrantes... Pourquoi ce garde ne me voit pas à travers une porte grillagée? Pourquoi cet ennemi ne s'étonne pas de l'absence de son collègue alors que sa ronde est régulière?
 
Certains ennemis ont une vision à 270°, d'autres à 180°, personne n'est égal. Après ils repèrent bien les cadavres, sont réactifs au bruit et ils vous détectent rapidement.
...
 


 
Ca concerne 95% des jeux  :pfff: & c'est bien dommage
 

blood_Sam a écrit :

1h30 de jeu, j'ai pas fini la 1ère mission.
 
L'IA est loin d'être conne, même dans le noir vous pouvez vous faire griller. Je joue en difficulté max, le jeu reste permissif, mais impossible de jouer en faisant n'importe comment. C'est vraiment bien dosé je trouve.
 
...
 
La musique j'aime.
 
Le gameplay n'est pas catastrophique du tout, en 10 min on s'y fait. A voir plus loin dans le jeu. Dommage qu'il n'y ai que deux paliers de vitesse par position par contre.
 
Bref, très bonne 1ère impression, je sens que je vais mettre beaucoup de temps à le faire :D
...
 


 
Cool tout ça. Merci à vous :jap:  
Pas de suite mais wishlist pour peu de temps


Message édité par cmoi74 le 07-10-2014 à 22:41:42
n°10918188
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-10-2014 à 22:51:51  profilanswer
 

@ blood_sam :

 

Tu comparerais le niveau de difficulté max avec le mode perfectionniste de Blacklist (que je trouve parfait dans ce mode)?

 

Et tu sais si on peut changer la difficulté en cours de partie? Pour éviter de me refaire le début :o


---------------
Steam ID
n°10918213
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 23:03:52  profilanswer
 

Je sais pas trop, je peux pas juger sur une mission.
En tout cas y'a moyen de vraiment explorer de plusieurs façons, là où dans Splinter Cell, t'as souvent moins de liberté de mouvement, et qu'une fois que tu connais le chemin, tu le refait en boucle et généralement ça passe. Et dans Hitman Absolution c'est encore pire :D
 
Je trouve la difficulté mieux dosée dans Styx, moins frustrante, tu peux te coller à un angle de mur par exemple, les mecs te grillent pas quand ils passent à côté ; dans Splinter Cell, ils te grillent à tous les coups.
Tu as trois niveaux de détection, et s'ils te repèrent vraiment y'a quand même moyen de s'en sortir.
Pour moi c'est plus permissif, mais ça reste suffisamment punitif, et j'aime bien.
 
Je sais pas si on peut changer en cours de partie, ou entre les missions.


Message édité par blood_Sam le 07-10-2014 à 23:04:16
n°10918397
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 02:17:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:

 

Oui avec F5 tu sauves et avec F9 tu charges. Et pareil je joue à la manette :jap:

 

:jap: C'est tout de suite moins frustrant !

 

Bon bin j'ai fini la mission d'introduction et j'ai commencé la deuxième.
J'ai essayé de modifier la difficulté en plein jeu, l'option est disponible mais en sortant/revenant dans le menu ça l'a pas pris en compte. Il a fallu un crash de ma tour :o dû à une surchauffe et donc le relancement du jeu pour que la nouvelle difficulté soit prise en compte. J'ai aussi enlevé les aides (objectifs, et l'autre je sais plus ce que c'est). Du coup sur la dernière partie de la mission d'introduction j'ai galéré comme un porc. Pendant environ 1h j'ai fait tout le tour. Grâce à la carte je comprenais où était la sortie finale mais par contre l'objectif intermédiaire c'était la croix et la bannière. Je tourne donc, je tue, je tourne en rond. Et à un moment de rupture nerveuse je décide de mettre l'icône pour les objectifs. Et là...

 

Attention, à lire que si vous avez fini l'introduction (c'est-à-dire que vous êtes arrivé à la planque)

Spoiler :

En fait il fallait appuyer sur un bouton caché dans le mur. La bonne blague. La carte en parlait pas du tout et pour être passé 200 fois devant je l'avais jamais remarqué.  :fou:
Ok, c'est vrai qu'il y avait les marques cachées de notre ami Orkenaz, mais même avec ça j'étais perdu.

 

http://i.imgur.com/SENkobrl.jpg http://i.imgur.com/RiVSTm0l.jpg

 

De jour je trouve ça plus joli. Certes ça aliase, mais j'aime bien le rendu.
http://i.imgur.com/LPv66lrl.jpg

 

En difficulté Goblin c'est devenu impossible de se battre. Donc exit le système de contre. Objectif 0 bruit et 0 contact si on a été vu. Perso j'aime bien comme ça donc je vais continuer avec. Du côté de l'IA comparé au Difficile, je vois pas de changements flagrants. J'oserai même dire que c'est pareil. Le truc qui m'a sauté au yeux c'est vraiment qu'on est incapable de se battre en duel, on se fait défoncer tout de suite.
La planque est bien garnie en possibilité, l'arbre de compétence a l'air sympa mais en lisant un peu tout ce qu'il y avait rien ne m'a vraiment fait saliver. Ca reste des perks assez lambda. Et donc tout de suite j'ai pris le kill quand on est planqué. Vu le nombre de fois que je m'en suis servi c'était vraiment un choix judicieux.

 

A la base je déteste tout ce qui touche à l'héroic fantasy, avec le bestiaire etc. C'est pas du tout mon trip, et du coup j'appréhendais un peu de jouer un gobelin. Mais finalement c'est cool et Styx est charismatique, drôle et bien animé.
Merci pour la hype, je regrette pas l'achat pour l'instant.

 

Edit : je pourrais rajouter aussi qu'après 4h de jeu, le système d'escalade ne me gêne plus du tout.


Message édité par Valsou le 08-10-2014 à 02:20:44

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10918695
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 09:46:06  profilanswer
 

Active l'AA via les drivers, ça fonctionne parfaitement. Le filtrage anisotropique du jeu ne fonctionne pas d'ailleurs, à voir si on peut également le forcer via les drivers.

n°10919148
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 11:19:18  profilanswer
 

Je conseille fortement de forcer le filtrage anisotropique 16x des textures via les pilotes. Les textures deviennent beaucoup moins floues. Et l'antialiasing bien sûr.
 
Avant AF forcé
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/533999681794061490/DEFF139D16D54E252D040B183CD3F1D4498A6508/
Après AF forcé
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/533999681794048619/D001BEFADEDE09CB6E1EAFA8744D92EB7AC94C1B/


Message édité par blood_Sam le 08-10-2014 à 11:19:30
n°10919351
syksjel

Transactions (14)
Posté le 08-10-2014 à 12:02:20  profilanswer
 

Je force l'AA dans mes drivers mais ça ne change rien :/
l'AF ça marche par contre.


Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 12:03:24

---------------
Feedback
n°10919403
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 12:22:36  profilanswer
 

Chez moi l'AA me fait quelques flashs de textures ou de points sur l'écran Quand je bouge la caméra. Rien de bien dramatique.
 
Tu as quoi comme CG ?

n°10919409
syksjel

Transactions (14)
Posté le 08-10-2014 à 12:24:57  profilanswer
 

GTX780, j'ai tenté de forcer dans les drivers, si ça se trouve y'a un profil sous nvinspector qui fonctionne. L'idéal serait un sweetfx, j'aimerais bien rajouter un peu de couleur et rendre le tout un peu plus cartoon comme sur les premières images du jeu :)
Edit : ah ben ça y est y'a des profils parus https://www.youtube.com/watch?v=LRU8hjPQkEc


Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 12:26:34

---------------
Feedback
n°10919413
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 12:27:10  profilanswer
 

J'ai vu une autre personne qui n'arrivait pas non plus à l'activer avec un nVidia.
 
Après SweetFX devrait marcher je pense, le jeu est DirectX9.
Sinon vive la trad, j'ai lu un "Il commence à faire soif par ici" :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 08-10-2014 à 12:27:34
n°10919427
syksjel

Transactions (14)
Posté le 08-10-2014 à 12:30:59  profilanswer
 

Et voilà un preset pour donner un peu de chaleur aux couleurs :)
http://sfx.thelazy.net/games/preset/2231/


---------------
Feedback
n°10919505
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 12:58:26  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

J'ai vu une autre personne qui n'arrivait pas non plus à l'activer avec un nVidia.
 
Après SweetFX devrait marcher je pense, le jeu est DirectX9.
Sinon vive la trad, j'ai lu un "Il commence à faire soif par ici" :ouch:

C'est français. C'est une expression argotique.

n°10919614
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 13:32:28  profilanswer
 

Ah, je connaissais pas :o

n°10919639
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 13:39:30  profilanswer
 

Ca va ?
Il fait aller.  :o  
 
Le jeu a pas de presets dans GeForce Experience faut passer par l'autre menu c'est ça ?


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10919952
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 14:52:00  profilanswer
 

Quelqu'un sait où trouver la relique dans la fin de la première mission :o ?
Edit : c'est bon je sais.


Message édité par blood_Sam le 08-10-2014 à 15:19:42
n°10920111
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:24:48  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je vais commencer le jeu. Je suis un habitué des Splinter Cell et des Thiefs. J'hésite vraiment sur le choix de la difficulté.
 
Quel niveau me conseillez-vous ?

n°10920117
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 15:25:45  profilanswer
 

Max.

n°10920126
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 15:26:38  profilanswer
 

Difficile si tu veux garder le système de combat, Gobelin si tu t'en fiches. Je dirais que le Gobelin se rapproche plus d'un Perfectionniste sur Splinter Cell où tu es limite obligé/très encouragé à faire du pur stealth.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10920148
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 15:30:06  profilanswer
 

Merci!
 
En claire, en mode gobelin exit les combats.
 
On peut quand même tuer discrètement ou faut vraiment passer furtivement sans se faire voir ?

n°10920150
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-10-2014 à 15:30:58  profilanswer
 

Tu peux toujours tuer discrètement, mais tu peux plus attaquer les ennemis de front ni les contrer apparemment.

n°10920161
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 15:33:15  profilanswer
 

Ué voilà, en gros si tu te fais repérer le seul moyen d'en réchapper c'est de fuir. Et dans ce sens c'est plus intéressant parce que ça nous oblige à préparer une porte de sortie ou à utiliser plus abondamment nos pouvoir (invisibilité par exemple).


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°10920743
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:26:57  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Et voilà un preset pour donner un peu de chaleur aux couleurs :)
http://sfx.thelazy.net/games/preset/2231/


Merci pour ce preset.

 

Je l'ai installé et les lumières globales du jeu sont carrément plus sympa, sans dénaturer le jeu :

 

SANS :
http://img11.hostingpics.net/pics/678756StyxGame2014100817191715.jpg

 

AVEC : (cela floute un peu le texte, mais seul ce dernier semble affecté)
http://img11.hostingpics.net/pics/298043StyxGame2014100817192276.jpg


Message édité par Urikain le 08-10-2014 à 17:27:52
n°10920821
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:47:40  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Ué voilà, en gros si tu te fais repérer le seul moyen d'en réchapper c'est de fuir. Et dans ce sens c'est plus intéressant parce que ça nous oblige à préparer une porte de sortie ou à utiliser plus abondamment nos pouvoir (invisibilité par exemple).


 
Oui et non, tu peux fuir quand tu te fais griller à 4 ou 5 mètres d'un garde par ex, mais si tu tombe nez à nez avec un garde.. le jeu passe automatiquement en combat et la fuite est impossible et non content de pas pouvoir fuir, la seul option est de mourir connement, les combats étant inutile parce que impossible en difficulté goblin. L'utilité de bloquer le joueur dans un combat à sens unique ! ?
 
Moi qui aime bien assumer mes fails en fuyant la zone dangereuse temporairement au lieu de faire un quick load.. là c'est un peu la douche froide.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 17:52:08

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs[ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RPWatch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay[VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée
[VDS]Watch dogs PC[PC] aide branchement casque
Votre avis sur cette configuration de PC gamerBon PC gamer 350-400 euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR