|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |
---|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:17:28 |
blood_sam rienTransactions (6) | 8 levels ? C'est pas 6 missions selon un autre test ? Et les développeurs avaient parlé de 3-4 zones par missions il me semble.
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Rassurer du coup. Merci
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On le sait depuis le début qu'il y a que 8 missions, l'important c'est la taille des maps et la rejouabilité... |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, bah je sais pas... Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 18:44:12 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai demandé sur leur stream si on peut désactiver l'affichage des ennemis avec la vision d'ambre, réponse : "Non". Ils m'ont pas répondu quand j'ai demandé si on voyait à travers les murs, mais je crois que non.
|
syksjel Transactions (16) | C'est un jeu réservé aux hardcore gamers habitués aux jeux d'infiltration ou on peut régler certains aspects de la difficulté quand on est débutant dans ce genre ? --------------- Feedback |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Un 'tit retour sur le test ?! |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:44:54 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pour l'instant j'aime bien. Je me suis fait surprendre plusieurs fois à bousculer un seau ou un balai. Mais à part ces deux objets et les chaises j'ai pas vu d'autres interactions. Faut faire gaffe aux sauts et au bruit toussa c'est sympa. Y a 2-3 trucs dont j'ai pas l'habitude sur le mappage des boutons. 1. Pour descendre d'une encoche A à une encoche B (style Assassin's Creed) il faut appuyer sur le bouton de saut et pas sur le bouton de relâchement (B), sinon il peut plus se rattraper. 2. Sur l'ouverture des portes, ça doit sûrement venir de moi mais je confonds le bouton de regard furtif (X) avec le crochetage (Y). Dans ma logique reptilienne j'aurais fait le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 07-10-2014 à 20:04:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hands-on Styx : Master of Shadows
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après si t'es sur console, c'est clair que ça doit être galère vu certains défauts, que tu cites, comme la gestion des sauts décevante. Perso je save très régulièrement à cause de ça Message édité par bauer_attitude le 07-10-2014 à 20:33:01 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en parle dans mon premier CR mais vous avez trouvé le moyen de tuer un ennemi adossé à un pilier? J'ai pas l'action contextuelle quand je m'approche de lui dans son angle mort et du coup à part lui balancer un couteau de lancer pour me débarrasser de lui, je vois pas... Message édité par bauer_attitude le 07-10-2014 à 20:35:46 --------------- Steam ID |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai pas réussi non plus à tuer un mec de côté, ca doit juste pas être possible.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 07-10-2014 à 21:30:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La verticalité gâchée par le gameplay: Cyanide will be Cyanide
|
blood_sam rienTransactions (6) | 1h30 de jeu, j'ai pas fini la 1ère mission.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 22:29:04 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
Message édité par cmoi74 le 07-10-2014 à 22:41:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ blood_sam : Tu comparerais le niveau de difficulté max avec le mode perfectionniste de Blacklist (que je trouve parfait dans ce mode)? Et tu sais si on peut changer la difficulté en cours de partie? Pour éviter de me refaire le début --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas trop, je peux pas juger sur une mission.
Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 23:04:16 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
C'est tout de suite moins frustrant ! Bon bin j'ai fini la mission d'introduction et j'ai commencé la deuxième. Attention, à lire que si vous avez fini l'introduction (c'est-à-dire que vous êtes arrivé à la planque)
De jour je trouve ça plus joli. Certes ça aliase, mais j'aime bien le rendu. En difficulté Goblin c'est devenu impossible de se battre. Donc exit le système de contre. Objectif 0 bruit et 0 contact si on a été vu. Perso j'aime bien comme ça donc je vais continuer avec. Du côté de l'IA comparé au Difficile, je vois pas de changements flagrants. J'oserai même dire que c'est pareil. Le truc qui m'a sauté au yeux c'est vraiment qu'on est incapable de se battre en duel, on se fait défoncer tout de suite. A la base je déteste tout ce qui touche à l'héroic fantasy, avec le bestiaire etc. C'est pas du tout mon trip, et du coup j'appréhendais un peu de jouer un gobelin. Mais finalement c'est cool et Styx est charismatique, drôle et bien animé. Edit : je pourrais rajouter aussi qu'après 4h de jeu, le système d'escalade ne me gêne plus du tout. Message édité par Valsou le 08-10-2014 à 02:20:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Active l'AA via les drivers, ça fonctionne parfaitement. Le filtrage anisotropique du jeu ne fonctionne pas d'ailleurs, à voir si on peut également le forcer via les drivers. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je conseille fortement de forcer le filtrage anisotropique 16x des textures via les pilotes. Les textures deviennent beaucoup moins floues. Et l'antialiasing bien sûr.
Message édité par blood_sam le 08-10-2014 à 11:19:30 |
syksjel Transactions (16) | Je force l'AA dans mes drivers mais ça ne change rien
Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 12:03:24 --------------- Feedback |
blood_sam rienTransactions (6) | Chez moi l'AA me fait quelques flashs de textures ou de points sur l'écran Quand je bouge la caméra. Rien de bien dramatique.
|
syksjel Transactions (16) | GTX780, j'ai tenté de forcer dans les drivers, si ça se trouve y'a un profil sous nvinspector qui fonctionne. L'idéal serait un sweetfx, j'aimerais bien rajouter un peu de couleur et rendre le tout un peu plus cartoon comme sur les premières images du jeu
Message édité par syksjel le 08-10-2014 à 12:26:34 --------------- Feedback |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai vu une autre personne qui n'arrivait pas non plus à l'activer avec un nVidia.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-10-2014 à 12:27:34 |
syksjel Transactions (16) | Et voilà un preset pour donner un peu de chaleur aux couleurs
--------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est français. C'est une expression argotique.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ah, je connaissais pas |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ca va ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelqu'un sait où trouver la relique dans la fin de la première mission ?
Message édité par blood_sam le 08-10-2014 à 15:19:42 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Bonjour!
|
blood_sam rienTransactions (6) | Max. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Difficile si tu veux garder le système de combat, Gobelin si tu t'en fiches. Je dirais que le Gobelin se rapproche plus d'un Perfectionniste sur Splinter Cell où tu es limite obligé/très encouragé à faire du pur stealth. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Merci!
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux toujours tuer discrètement, mais tu peux plus attaquer les ennemis de front ni les contrer apparemment. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ué voilà, en gros si tu te fais repérer le seul moyen d'en réchapper c'est de fuir. Et dans ce sens c'est plus intéressant parce que ça nous oblige à préparer une porte de sortie ou à utiliser plus abondamment nos pouvoir (invisibilité par exemple). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Je l'ai installé et les lumières globales du jeu sont carrément plus sympa, sans dénaturer le jeu : AVEC : (cela floute un peu le texte, mais seul ce dernier semble affecté) Message édité par Urikain le 08-10-2014 à 17:27:52 |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 08-10-2014 à 17:52:08 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs | [ACH][RP] 2 Manettes compatibles PC |
[ACH] Diablo 3 Extension Reaper Of Souls sur PC en RP | Watch Dogs sur PC et Nvidia GTX 750 |
[VENDU] Watch Dogs PC coupon uPlay | [VDS] Shadows of the Damned + OST édition limitée |
[VDS]Watch dogs PC | [PC] aide branchement casque |
Votre avis sur cette configuration de PC gamer | Bon PC gamer 350-400 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 |